Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

quart de finale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quart de finale

quelqu'un pourrait-il me dire comment se déroule les confontations du prochain tour des quarts de finale:

va t'on, si l'on passe ce tour(ce que j'espère de tout mon coeur) jouer contre une équipe ayant disputer son match le mardi comme nous ?

Envoyé par pius
    quelqu'un pourrait-il me dire comment se déroule les confontations du prochain tour des quarts de finale:

va t'on, si l'on passe ce tour(ce que j'espère de tout mon coeur) jouer contre une équipe ayant disputer son match le mardi comme nous ?
    tirage au sort intégral le vendredi 17 Mars ... bisque

Commentaire

Envoyé par pius

on est qualifier ? attention!!

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
        tirage au sort intégral le vendredi 17 Mars ... bisque
        Ce tirage nous donne aussi nos deux adversaires potentiels pour les demi. Et on sera, en cas de victoire en quart, si on acceuille où non les premiers.

Commentaire

Envoyé par jeroninho
          Ce tirage nous donne aussi nos deux adversaires potentiels pour les demi. Et on sera, en cas de victoire en quart, si on acceuille où non les premiers.
          exact, tu fais bien de le préciser, le tirage donnera le tableau complet pour la suite de la compétition. ;))

Commentaire

Envoyé par Grifoule
            on est qualifier ? attention!!
            +1
            ne vendons pas la peau de l'ours avant
            les Bataves vont nous en faire baver et j'ai hate d'y être
            Hiddink n'a pas donné son dernier mot et nous aurons un milieu fragilisé par le risque d'un carton jaune supplémentaire
            Inscrit le 30 Juillet 2000

Commentaire

On a quand meme 91% de chance de se qualifier on peut quand meme en rever.....::)

Commentaire

Envoyé par addict-ol
                On a quand meme 91% de chance de se qualifier on peut quand meme en rever.....::)
                nous oui mais les joueurs doivent rester concentres!! çi tu a regarde le match tu vois bien pourquoi !!

Commentaire

Envoyé par Eugene-Saccomano
                  +1
                  ne vendons pas la peau de l'ours avant

"Ne brulons pas la peau de l'ours avant de l'avoir vendu !" ::

Commentaire

Envoyé par bow18
                    "Ne brulons pas la peau de l'ours avant de l'avoir vendu !" ::
                    oups j'ai confondu avec une autre citation
                    je sais je ne dois pas me lancer comme çà je ne suis qu'un supporter de foot
                    Inscrit le 30 Juillet 2000

Commentaire

Envoyé par Eugene-Saccomano
                      oups j'ai confondu avec une autre citation
                      je sais je ne dois pas me lancer comme çà je ne suis qu'un supporter de foot
                      Non non, ta citation est la bonne. ::)

Celle que je viens d'écrire a été dite mot pour mot par l'immense Ouaddou de Rennes ! mask

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                        exact, tu fais bien de le préciser, le tirage donnera le tableau complet pour la suite de la compétition. ;))
                        Ah merci, je me posais la question justement...

Commentaire

tirage intégral aucune tete de serie, tout les qualifier peuvent se rencontrer et tirage de la suite de la compétition histoire d'etre dégouter si tu es éliminer comme nous l'an dernier dégouter d'etre éliminer et dégouter de pas allez a san siro!!!

Commentaire

Chargement...
                          X