Je vois pas ce que Pédretti a à voir là-dedans? Y se fait pas à Lyon, ça crève les yeux... Il est malheureux tout plein.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'après juni?!
Réduire
X
-
ludomada a écrit :
Dois-je sérieusement en déduire .. que dans ce forum .. les africains ne vous inspirent pas plus que cela, vraiment pas .. ou pas du tout ???
Dite à J-M-A qu'il vienne de suite au gabon pour me recruter je joue n10 très technique mask mais j'avoue que les coups francs c'est pas mon fort...
Nan sérieux il y a des fois je joue avec des potes à moi ou même avec les "africains" qui joue la ou ils peuvent; ils jouent très bien mis m^me notre propre pays ne remarque et ne cherche pas de jeune joueur car si il cherchait ils auraient sans doute une vrai équipe de foot après les avoir former bien sur...
Donc envoyé moi J-M-A j'ai un contrat à signer...En plus il peux repartir avec une dizaine de joueur pour presque rien
Commentaire
-
Envoyé par bow18
Une danseuse celui la. Il chauffe le banc a Porto.
Juni est la pour 3 ans encore, on verra ca en temps voulu.
Les brésilien viellisent pas très bien, c'est pas un suédois ou un italien qui peu jouer jusqu'a 36 ans :)
Enfin J'y croi quand mêmes, mais enfin bon, dès la fin de la saison prochainement, il faudra commencer à le faire soufler Papy :p
Je le vois jouer a haut niveau jusque 35 ans :)
Commentaire
-
je trouve ca un peu exagerer tous les louanges sur juninho...
bien sur qu'il est tres bon... mais ce n'est pas LE joueur essentiel a l'OL. a part sa capacité a marqué des coup franc n'importe quand, ce n'est pas le meilleur dans le jeu.
s'il ne marquait pas ses coup franc, est ce que vous le trouveriez tjs essentiel?
on ne peut pas résumer un joueur a ses coups de pieds arreté, et pour moi sans ca, ce n'est pas le meilleur sur le terrain. ce n'est pas le meilleur joueur de l'ol, et ce n'est pas non plus celui que je regreterai le plus.
Commentaire
-
Envoyé par Romain_J'veux pas dire qu'il est nul mais c'est pas un monstre physique, genre Essien !
Ptet une vidéo qui pourra te (vous) convaincre :
http://rapidshare.de/files/14053163/...aisuke.wmv.htm
Chfais de la pub pour mon site en même temps
Hide 4 ever
Commentaire
-
Envoyé par grattophileje trouve ca un peu exagerer tous les louanges sur juninho...
bien sur qu'il est tres bon... mais ce n'est pas LE joueur essentiel a l'OL. a part sa capacité a marqué des coup franc n'importe quand, ce n'est pas le meilleur dans le jeu.
s'il ne marquait pas ses coup franc, est ce que vous le trouveriez tjs essentiel?
on ne peut pas résumer un joueur a ses coups de pieds arreté, et pour moi sans ca, ce n'est pas le meilleur sur le terrain. ce n'est pas le meilleur joueur de l'ol, et ce n'est pas non plus celui que je regreterai le plus.
juninho est très important dans le jeu de l'ol quand ses coéquipier ne savent pas quoi faire du ballon c'est à lui qu'il le donne en priorité et rien que par son talent sur coup franc et son envie sur le terrain il est indispensable
Commentaire
-
Envoyé par dagano1991juninho est très important dans le jeu de l'ol quand ses coéquipier ne savent pas quoi faire du ballon c'est à lui qu'il le donne en priorité et rien que par son talent sur coup franc et son envie sur le terrain il est indispensable
juni peut etre excellentissime lors de grand RDV , meme dans le jeu, qd il est en forme il peut faire de tres tres bonne choses, mais il n'a pas la régularité d'un diarra par ex.
juni, il est parfois tres bon, parfois tres discret... et en ca, je trouve que ce n'est pas le meilleur de l'ol.
nan? personne n'est du meme avis que moi?
Commentaire
Commentaire