Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

L'après juni?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vois pas ce que Pédretti a à voir là-dedans? Y se fait pas à Lyon, ça crève les yeux... Il est malheureux tout plein.
    17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

diego

tuncay

alex

kranjcar
      Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
        Pedretti?
        Il a une bonne qualité de passes, tire bien les cf...
        tu fais rentrer pedretti, des qu'il y a un coup franc dangereux

Commentaire

Profiter des moments presents, aller au stade car on est bcp mais bcp de chance d avoir aujoud hui des joueurs merveilleux. ::) ::)
          Representant officiel de l' OL en SAVOIE. In Tartiflette we trust

Commentaire

Petite évidence qu'il faut de temps en temps rappeler, mais oui. Nous vivons une bonne période...::)
            17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par Romain_
              Tu l'as vu jouer Delgado hier ?
              Sinon, Matsui c'est une crevette ! mask
              Mouais t'as vu un de ses matchs au moins ?
              C'est ptête pas un Juni en puissance mais une grosse valeur sûre.

Hide 4 ever

Commentaire

Diego depuis qu 'il a poser ses valises a Porto

il est plus que discret le coco !!!

Commentaire

Parle pas de malheur et pense qu'Aulas doit deja surement y travailler!
                  L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux!::

Commentaire

Envoyé par ramoleboss
                    les coups francs c'est pour fred je vous le dit les gars!!!
                    Bien d'accord ! ::

Commentaire

Envoyé par Musashi
                      Mouais t'as vu un de ses matchs au moins ?
                      C'est ptête pas un Juni en puissance mais une grosse valeur sûre.
                      J'veux pas dire qu'il est nul mais c'est pas un monstre physique, genre Essien !

Commentaire

Dois-je sérieusement en déduire .. que dans ce forum .. les africains ne vous inspirent pas plus que cela, vraiment pas .. ou pas du tout ???
                        Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

Commentaire

Envoyé par ludomada
                          Dois-je sérieusement en déduire .. que dans ce forum .. les africains ne vous inspirent pas plus que cela, vraiment pas .. ou pas du tout ???
                          Moi, j'ai rien contre les africains, d'ailleurs Nanard en a repéré des joueurs à la C.A.N.

Commentaire

ludomada a écrit :

Dite à J-M-A qu'il vienne de suite au gabon pour me recruter je joue n10 très technique mask mais j'avoue que les coups francs c'est pas mon fort...

Nan sérieux il y a des fois je joue avec des potes à moi ou même avec les "africains" qui joue la ou ils peuvent; ils jouent très bien mis m^me notre propre pays ne remarque et ne cherche pas de jeune joueur car si il cherchait ils auraient sans doute une vrai équipe de foot après les avoir former bien sur...

Donc envoyé moi J-M-A j'ai un contrat à signer... En plus il peux repartir avec une dizaine de joueur pour presque rien

Commentaire

Envoyé par Bakircioglu
                              son remplacant: Diego de Porto
                              moi, j'aurai plus vu Diego de la Vega.
                              en match, dans les situations les plus critiques, il enfilerait son masque et débloquerait la situation.

c'est bon, j'ai trouvé la sortie...

Commentaire

je comprend pas qu'on puisse parler de pedretti pour remplacer juninho il y a au moins 100 classes d'écart on compare pas un des meilleurs joueurs du monde a un mec qui cire le banc

Commentaire

Je prefere meme pas penser a l'apres juninho ca me fait trop de mal,je vais profiter de l'instant present et faire confiance au dirigeant qui auront cette lourde tache.

Commentaire

Envoyé par bow18

Une danseuse celui la. Il chauffe le banc a Porto.

Juni est la pour 3 ans encore, on verra ca en temps voulu.
                                    Euh, dans 3 ans il en aura 34. Tu crois qu'il va nous faire une Zizou ? :)
                                    Les brésilien viellisent pas très bien, c'est pas un suédois ou un italien qui peu jouer jusqu'a 36 ans :)

Enfin J'y croi quand mêmes, mais enfin bon, dès la fin de la saison prochainement, il faudra commencer à le faire soufler Papy :p

Je le vois jouer a haut niveau jusque 35 ans :)

Commentaire

je trouve ca un peu exagerer tous les louanges sur juninho...
                                      bien sur qu'il est tres bon... mais ce n'est pas LE joueur essentiel a l'OL. a part sa capacité a marqué des coup franc n'importe quand, ce n'est pas le meilleur dans le jeu.
                                      s'il ne marquait pas ses coup franc, est ce que vous le trouveriez tjs essentiel?
                                      on ne peut pas résumer un joueur a ses coups de pieds arreté, et pour moi sans ca, ce n'est pas le meilleur sur le terrain. ce n'est pas le meilleur joueur de l'ol, et ce n'est pas non plus celui que je regreterai le plus.

Commentaire

Envoyé par Romain_
                                        J'veux pas dire qu'il est nul mais c'est pas un monstre physique, genre Essien !
                                        Parcque Juni en est un ? bisque

Ptet une vidéo qui pourra te (vous) convaincre :
                                        http://rapidshare.de/files/14053163/...aisuke.wmv.htm

Chfais de la pub pour mon site en même temps

Hide 4 ever

Commentaire

Envoyé par grattophile
                                          je trouve ca un peu exagerer tous les louanges sur juninho...
                                          bien sur qu'il est tres bon... mais ce n'est pas LE joueur essentiel a l'OL. a part sa capacité a marqué des coup franc n'importe quand, ce n'est pas le meilleur dans le jeu.
                                          s'il ne marquait pas ses coup franc, est ce que vous le trouveriez tjs essentiel?
                                          on ne peut pas résumer un joueur a ses coups de pieds arreté, et pour moi sans ca, ce n'est pas le meilleur sur le terrain. ce n'est pas le meilleur joueur de l'ol, et ce n'est pas non plus celui que je regreterai le plus.

juninho est très important dans le jeu de l'ol quand ses coéquipier ne savent pas quoi faire du ballon c'est à lui qu'il le donne en priorité et rien que par son talent sur coup franc et son envie sur le terrain il est indispensable

Commentaire

Ca m'étonnerait pas qu'on reparle de Krancjar cet été.
                                            La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Envoyé par dagano1991
                                              juninho est très important dans le jeu de l'ol quand ses coéquipier ne savent pas quoi faire du ballon c'est à lui qu'il le donne en priorité et rien que par son talent sur coup franc et son envie sur le terrain il est indispensable
                                              faut déja arriver a trouver le moment ou les comperes du milieu de juni (je parle de diarra et tiago) ne savent pas quoi faire du ballon...
                                              juni peut etre excellentissime lors de grand RDV , meme dans le jeu, qd il est en forme il peut faire de tres tres bonne choses, mais il n'a pas la régularité d'un diarra par ex.
                                              juni, il est parfois tres bon, parfois tres discret... et en ca, je trouve que ce n'est pas le meilleur de l'ol.

nan? personne n'est du meme avis que moi?

Commentaire

Chargement...
                                              X