Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abidal n'ira pas avec l'équipe de france.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par KingOL
    Je pense que la menace Bordelaise est prise très au sérieux et se passer de Cris et Abidal en même temps en plus de Caçapa et Réveillère est dangereux.
    Surtout qu'en attaque, cela va aussi tourner.
    Houiller est face à de gros dilemnes et les sélections surprises vu les criconstances de Cris, Clerc et abidal ne font que compliquer les choses.
    Pour Cris qui n'était pas en sélection, il n'a pas le choix, il devra le laisser partir.
    Pour Abidal, il sera de toutes façons à la coupe du monde. GH peut donc se permettre de faire monter la pression.

Je pense aussi que se passer de cris est dangeureux et si il ne peut pas jouer il ne jouera pas il suffit de voir le match contre le psv il le fait sortir à la mi-temps dans un match biien plus important houllier n'est pas près à prendre des risques sur ses joueurs à vocations défensiives

Commentaire

• Envoyé par Alcatel
      Moi je veux bien que la FFF indemnise l'OL pour la blessure d'Abidal en Martinique, à condition que l'OL indemnise la FFF pour la blessure d'Abidal en Corée.

La sélection nationale est au-dessus des clubs, pas une annexe dont les clubs disposent à la guise et leur volonté !

Mais en quoi la sélection est-elle au dessus des clubs ????????????

Elle l'est par excès de patriotisme, ou de nationalisme, c'est tout. C'est uniquement parce que le drapeau tricolore fait vibrer le sentiment national..........Pour le reste, c'est le club qui paye et qui est l'employeur du joueur et je ne vois pas en quoi juridiquement le club est en dessous de la sélection nationale.

Commentaire

• Envoyé par Nach
        Mais en quoi la sélection est-elle au dessus des clubs ????????????

Elle l'est par excès de patriotisme, ou de nationalisme, c'est tout. C'est uniquement parce que le drapeau tricolore fait vibrer le sentiment national..........Pour le reste, c'est le club qui paye et qui est l'employeur du joueur et je ne vois pas en quoi juridiquement le club est en dessous de la sélection nationale.
        Si ce discours était tenu, nous serions probablement pas champion du monde en 1998 ni d'europe en 2000.
        Je ne suis pas trop d'accord avec cela, j'estime que c'est un peu leur devoir de citoyen que de représenter le pays qui les a fait naître, nourrit, formé...

Commentaire

• Envoyé par Alcatel
          Moi je veux bien que la FFF indemnise l'OL pour la blessure d'Abidal en Martinique, à condition que l'OL indemnise la FFF pour la blessure d'Abidal en Corée.

La sélection nationale est au-dessus des clubs, pas une annexe dont les clubs disposent à la guise et leur volonté !
          Ha bon c'est la FFF qui paye les joueurs?
          Ensuite, il faudrait un peu de respect pour les clubs qui sont les formateurs, les employeurs des joueurs donc quand on programme à la dernierre minute un match l'autre coté de l'atantique avec une préparation minimale, alors que plusieur clubs ont émis des oppositions, c'est un manque de respect et il ne faudrait pas prendre les clubs pour un vulguaire réservoir de joueurs. Ensuite pour Abidal on est dans un match amical avec aucun enjeu qui ne peut servir qu'à afiner la selection des futurs joueurs pour le mondial, et il faiudrait donc que l'OL préserve Abidal (qui reveient de blessure suite au match des bleus aux antilles) pour la FFF alors qu'il est engagé dans la lutte pour le titre et la LDC tout ça pour un match avec aucun enjeu.

Maintenant si Domenech n'est pas capable de se faire une idée sur Abidale sans le convoqué (déja selectioné et titularisé par lui même) il est grand temps qu'il change de boulot.

Dans cette histoire l'OL a essayé de discuter et à chaque fois reçu une fin de recevoir.
          Il faudrait que la FFF se remette un peu en cause sinon on est reparti pour la même déconvenu qu'en 2002.

Commentaire

• Envoyé par Alcatel
            Ouais comme Jacquet
            si je me souviens bien, Jaquet mettait pas des droitiers a gauche, et les gauchers sur le banc...
            tactiquement, Jaquet etait réelement exellent...Domenech, a part des choix souvent débiles (Gallas a gauche, Dhorasoo contre l'Irlande, etc...), il a jamais rien montré d'interessant tactiquement...
            Charles & Ray Eames Addict!
            sigpic

Commentaire

• Pour Abidal, je soutiens Aulas, mais pour Clerc, franchement!
              Abidal est presque sûr d'aller à la Coupe du Monde, Clerc est quand à lui heureux d'aller en EDF(je pense) pourquloi lui gacher une occasion qui ne se reproduira peut être jamais?(je l'espère pas)

Commentaire

• Envoyé par Jean K
                Extrait L'Equipe

LE CONSEIL d’administration de la Ligue, hier matin, a donné lieu à une passe d’arme entre Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, et Raymond Domenech, le sélectionneur national. Un face-à face musclé où le patron du premier club français a reproché à celui qui fut son ancien entraîneur la sélection de deux de ses défenseurs, Éric Abidal et François Clerc.

« J’ai une attestation d’un ancien sélectionneur,Gérard Houllier, qui ne trouve pas ces sélections raisonnables et une attestation du médecin disant que nous nous trouvons dans le même cas de figure qu’avant les Antilles, en novembre, où Abidal s’était blessé , et qu’il est dangereux d’enchaîner les rencontres après la consolidation d’une blessure. Bien sûr, nous avons fait jouer les dernières rencontres à Abidal, parce que
                nous avions beaucoup de défections en défense, mais il faudrait me démontrer qu’il n’y a personne d’autre en France pour tenir les postes de garçons comme Abidal,encore convalescent d’une certaine manière, ou Clerc qui a quatorze matches en professionnel. »
                Alala ce JMA formidale, c'est sur que l'avis tres objectif d'un "ancien selectionneur" actuel entraineur légitime indiscutablement la position du boss de l'OL...::

Envoyé par Le Gui
                Domenech, a part des choix souvent débiles (Gallas a gauche, Dhorasoo contre l'Irlande, etc...), il a jamais rien montré d'interessant tactiquement...
                C'est sur que la grande débilité de Domenech,confirmée d'ailleurs par l'incompétence notoire de Mourinho qui en fait de meme, c'est le positionnement à gauche de Gallas...
                Du jamais vumask
                Sinon pour ce qui est du match en Irlande,j'croyais pourtant avoir vu l'EDF gagner...mask

Commentaire

• Alors là je le dis, Aulas, Wenger et consorts, allez vous faire mettre. Les équipes nationales avant tout, c'ets une fierté, y'a pas à se la jouer gestion !!! PITOYABLE ! Quand l'OL nous devient sympathique, y'a toujours ce con qui la raméne à nouveau...

Commentaire

• les reaction de certain ne serait surement pas les memes si c'etait un joueur marseillais ou un bordelais ,voir un vert ...

la plupart d'entre vous trouverais ca stupide et scandaleux de ne pas laisser les joueur aller en selection!
                    à 11 derriere ......:mdr:

Commentaire

• domenech est nul ,je le sais depuis le debut moi au moins et je peut le dire , comme lui affirme qu'il avait predit que tout se jouerai sur le dernier match des qualifs!!
                      Il est étonnant que la France du foot se satisfasse d’un entraîneur qui n’a jamais rien prouvé et qui n’a aucun palmarès !
                      vous me direz ce n’est pas une raison si il est là il doit avoir des qualités !
                      Oui justement on attend qu’il les montres qu’il montre son savoir faire sa compétence sa connaissance du haut niveau pour l’instant on n’a pas vu grand chose !

quand on dispose d’un Deschamps d'un paul le guen on peut s’en mordre les doigts!!
                      Alors qu’un henri michele qualifie la cote d’ivoire ,nous on stress, a causse de raymond la science c’est dommage pour la France pays de foot qui possède pleins d’entraîneurs de haut niveau d’avoir monsieur domenech comme sélectionneur!!
                      comment voulez vous motiver mettre les joueurs dans les meilleurs conditions pour aborder un match quand vous avez un selectionneur sur la lune , qui fait sans cesse des déclarations bizarres aux journalistes !

les français veulent un discours clair du sélectionneur et avec domenech ce n’est pas le cas !!

monsieur domenech préfère se mettre en scène devant les journalistes plutôt que de servir l’intérêt de l’EDF

non y'a vraiment rien à tirer de ce mec il faut qu'il degage
                      [SIZE="3"]Ol Forever/SIZE] :fier:

Commentaire

Chargement...
                      X