Abidal n'ira pas avec l'équipe de france.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Pogamy
    • Dec 2005
    • 201

    Abidal n'ira pas avec l'équipe de france.

    L'équipe de ce matin à fait un article sur ça, Aulas dit qu'il est pas né celui qui le sanctionnera pour ne pas libérer Éric Abidal dans ces conditions, qu'il esty président de l'Olympique lyonnais et que c'est lui qui décide.
    Il dit aussi que Clec n'a pas fait vingt matchs en ligue 1 et qu'il y a d'autres latéraux.
    Mon amour vole vers toi… Comme un pavé dans ta gueule.
  • Blackcat
    • Oct 2004
    • 16634

    #2
    Ouh là, c'est ce qui s'appelle une escalade... "Touche pas à mon club!"...
    Je crois que Domenech étant Lyonnais nous connaît tellement qu'il s'amuse à faire "monter" Aulas rien que pour le plaisir... et il est content de voir son ancien club là où il est... C'est un jeu dangereux. Mais pourquoi diable ne nous fiche-t-il pas la paix? Il en aura d'autres, des matches... oooooh....
    17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

    Commentaire

    • Earls court
      • Feb 2005
      • 30787

      #3
      Envoyé par Pogamy
      L'équipe de ce matin à fait un article sur ça, Aulas dit qu'il est pas né celui qui le sanctionnera pour ne pas libérer Éric Abidal dans ces conditions, qu'il esty président de l'Olympique lyonnais et que c'est lui qui décide.
      Il dit aussi que Clec n'a pas fait vingt matchs en ligue 1 et qu'il y a d'autres latéraux.

      ça c est notre Jean MIMI!

      Domenech on te laissera nos joueurs quand tu payeras les frais de leurs blessures!
      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

      Commentaire

      • Pogamy
        • Dec 2005
        • 201

        #4
        Domenech a dit: « Je suis le selectionneur, je décide ».
        Pour le reste, prennez l'équipe pour le lire si ça vous interesse…
        Mon amour vole vers toi… Comme un pavé dans ta gueule.

        Commentaire

        • Prosineck
          • Dec 2005
          • 2762

          #5
          donc Abidal n'ira pas au mondial ? Vraiment très cons JMA/Houllier sur se coup la lol
          https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

          Commentaire

          • Earls court
            • Feb 2005
            • 30787

            #6
            Envoyé par Blackcat
            Ouh là, c'est ce qui s'appelle une escalade... "Touche pas à mon club!"...
            Je crois que Domenech étant Lyonnais nous connaît tellement qu'il s'amuse à faire "monter" Aulas rien que pour le plaisir... et il est content de voir son ancien club là où il est... C'est un jeu dangereux. Mais pourquoi diable ne nous fiche-t-il pas la paix? Il en aura d'autres, des matches... oooooh....

            il en aura pas tant que ça des matchs le pere Dome...
            s il fait pas au moins un quart de finale de CDM il risque de prendre la porte...( enfin )
            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

            Commentaire

            • Earls court
              • Feb 2005
              • 30787

              #7
              Envoyé par Prosineck
              donc Abidal n'ira pas au mondial ? Vraiment très cons JMA/Houllier sur se coup la lol
              Non qu Abidal aille au mondial ou pas, ça ne change quasiment rien pour Aulas...
              Il aura peut etre une prime infime ( j en doute)
              On a meme interet a ce qu il n y aille pas comme ça il fait la préparation avec l OL et arrivent en aout pour la reprise en pleine forme.
              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

              Commentaire

              • Ryan Giggs
                • Dec 2005
                • 9336

                #8
                Envoyé par Earls court
                Non qu Abidal aille au mondial ou pas, ça ne change quasiment rien pour Aulas...
                Il aura peut etre une prime infime ( j en doute)
                On a meme interet a ce qu il n y aille pas comme ça il fait la préparation avec l OL et arrivent en aout pour la reprise en pleine forme.
                Il va vouloir la faire, c'est sûr !

                Commentaire


                • #9
                  Extrait L'Equipe

                  LE CONSEIL d’administration de la Ligue, hier matin, a donné lieu à une passe d’arme entre Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, et Raymond Domenech, le sélectionneur national. Un face-à face musclé où le patron du premier club français a reproché à celui qui fut son ancien entraîneur la sélection de deux de ses défenseurs, Éric Abidal et François Clerc.

                  « J’ai une attestation d’un ancien sélectionneur,Gérard Houllier, qui ne trouve pas ces sélections raisonnables et une attestation du médecin disant que nous nous trouvons dans le même cas de figure qu’avant les Antilles, en novembre, où Abidal s’était blessé , et qu’il est dangereux d’enchaîner les rencontres après la consolidation d’une blessure. Bien sûr, nous avons fait jouer les dernières rencontres à Abidal, parce que
                  nous avions beaucoup de défections en défense, mais il faudrait me démontrer qu’il n’y a personne d’autre en France pour tenir les postes de garçons comme Abidal,encore convalescent d’une certaine manière, ou Clerc qui a quatorze matches en professionnel. »

                  Apostrophé à ce sujet, Raymond Domenech aurait répondu : « Je suis le sélectionneur et je choisis. »
                  Et Aulas aurait répliqué : « Et moi, le président de l’Olympique Lyonnais. » Et le président de l’OL d’ajouter : « Il m’a dit qu’il fallait que ce soit le président de la Fédération qui lui impose de ne pas sélectionner un joueur. » Interrogé par nos soins, hier soir,Raymond
                  Domenech n’a « pas souhaité faire de commentaires. Moi, je n’ai pas pour habitude de trahir une conversation privée ».

                  Commentaire

                  • Earls court
                    • Feb 2005
                    • 30787

                    #10
                    Envoyé par Romain_
                    Il va vouloir la faire, c'est sûr !
                    ça c est sur, le joueur veut la faire, y a pas de doute.
                    Mais Aulas et Houiller s en foutent royalement, car ça ne changera rien pour eux.
                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

                    Commentaire

                    • manos7
                      • Dec 2005
                      • 2657

                      #11
                      si tout le monde fait comme mr aulas c'est de la folie ,moi je comprend mr aulas il defend les interets de son club ok c'est lui qui paye les joueurs pas de probleme ,mais comme le dit l'equipe il prend les joueurs en otage
                      ce qui n'est pas l'ideal pour le mentale des joueurs.

                      Commentaire

                      • Ryan Giggs
                        • Dec 2005
                        • 9336

                        #12
                        Envoyé par manos7
                        si tout le monde fait comme mr aulas c'est de la folie ,moi je comprend mr aulas il defend les interets de son club ok c'est lui qui paye les joueurs pas de probleme ,mais comme le dit l'equipe il prend les joueurs en otage
                        ce qui n'est pas l'ideal pour le mentale des joueurs.
                        Il faut laisser le choix aux joueurs !

                        Commentaire

                        • Earls court
                          • Feb 2005
                          • 30787

                          #13
                          Envoyé par Jean K
                          Extrait L'Equipe

                          LE CONSEIL d’administration de la Ligue, hier matin, a donné lieu à une passe d’arme entre Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, et Raymond Domenech, le sélectionneur national. Un face-à face musclé où le patron du premier club français a reproché à celui qui fut son ancien entraîneur la sélection de deux de ses défenseurs, Éric Abidal et François Clerc.

                          « J’ai une attestation d’un ancien sélectionneur,Gérard Houllier, qui ne trouve pas ces sélections raisonnables et une attestation du médecin disant que nous nous trouvons dans le même cas de figure qu’avant les Antilles, en novembre, où Abidal s’était blessé , et qu’il est dangereux d’enchaîner les rencontres après la consolidation d’une blessure. Bien sûr, nous avons fait jouer les dernières rencontres à Abidal, parce que
                          nous avions beaucoup de défections en défense, mais il faudrait me démontrer qu’il n’y a personne d’autre en France pour tenir les postes de garçons comme Abidal,encore convalescent d’une certaine manière, ou Clerc qui a quatorze matches en professionnel. »

                          Apostrophé à ce sujet, Raymond Domenech aurait répondu : « Je suis le sélectionneur et je choisis. »
                          Et Aulas aurait répliqué : « Et moi, le président de l’Olympique Lyonnais. » Et le président de l’OL d’ajouter : « Il m’a dit qu’il fallait que ce soit le président de la Fédération qui lui impose de ne pas sélectionner un joueur. » Interrogé par nos soins, hier soir,Raymond
                          Domenech n’a « pas souhaité faire de commentaires. Moi, je n’ai pas pour habitude de trahir une conversation privée ».
                          je serais pas etonné si Aulas tenait aussi Escalettes par les couilles...
                          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

                          Commentaire

                          • zoxea69
                            • Aug 2004
                            • 15320

                            #14
                            Vu qu'on a du monde au centre et que gallas est la, je vois mal abidal etre titulaire. On devrait profiter de la bètise de domenech et laisser partir abidal puisqu'il ne jouera que très peu. Zu final il ne se blessera surement pas et on s'en sort la tete haute

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Romain_
                              Il faut laisser le choix aux joueurs !
                              Rares sont les joueurs qui se mettront un selectionneur sur le dos...surtout s'il s'agit d'une place de titulaire comme ici.
                              Par contre cela doit etre plus grave que prévu pour Reveillère si l'on refuse de lacher Clerc.

                              Commentaire

                              • Earls court
                                • Feb 2005
                                • 30787

                                #16
                                Envoyé par manos7
                                si tout le monde fait comme mr aulas c'est de la folie ,moi je comprend mr aulas il defend les interets de son club ok c'est lui qui paye les joueurs pas de probleme ,mais comme le dit l'equipe il prend les joueurs en otage
                                ce qui n'est pas l'ideal pour le mentale des joueurs.
                                en attendant ça fait mal de devoir preter tes joueurs a la sélection et de les voir revenir blessés sans indemnité...

                                Dans le cas d Abidal, c est d autant plus logique, qu il revient de blessure, qu il avait contracté pendant un match de l EDF...

                                Franchement, les clubs ne sont pas des moutons.
                                On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

                                Commentaire

                                • europeol
                                  • Dec 2005
                                  • 1402

                                  #17
                                  Envoyé par Earls court
                                  ça c est sur, le joueur veut la faire, y a pas de doute.
                                  Mais Aulas et Houiller s en foutent royalement, car ça ne changera rien pour eux.
                                  C est ca le plus triste dans l histoire c est quAbidal se retrouve dans une situation qu il ne souhaitais pas !

                                  Coince entre son club et sa selection,ca risque de jeter un froid quand meme dans son esprit envers Houiller ou Aulas(qui cherche a le proteger mais aussi surtout le club)

                                  Deja en portant plainte contre la fifa Abidal etais au milieux de la tourmente mais la ca va encore s envenimer!
                                  Il suffirais que le pere Domenech fasse un compromis a savoir le faire jouer une mi temps grand maxi ou la derniere demie heure!
                                  sigpic

                                  Commentaire

                                  • Troyen
                                    • Feb 2004
                                    • 4862

                                    #18
                                    apparemment il n'irait pas mais ce n'est pas encore sur a 100%

                                    Commentaire

                                    • Earls court
                                      • Feb 2005
                                      • 30787

                                      #19
                                      Envoyé par Jean K
                                      Rares sont les joueurs qui se mettront un selectionneur sur le dos...surtout s'il s'agit d'une place de titulaire comme ici.
                                      Par contre cela doit etre plus grave que prévu pour Reveillère si l'on refuse de lacher Clerc.
                                      j ai du mal a voir ou... tu peux expliquer?
                                      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

                                      Commentaire

                                      • Earls court
                                        • Feb 2005
                                        • 30787

                                        #20
                                        Envoyé par europeol
                                        C est ca le plus triste dans l histoire c est quAbidal se retrouve dans une situation qu il ne souhaitais pas !

                                        Coince entre son club et sa selection,ca risque de jeter un froid quand meme dans son esprit envers Houiller ou Aulas(qui cherche a le proteger mais aussi surtout le club)

                                        Deja en portant plainte contre la fff Abidal etais au milieux de la tourmente mais la ca va encore s envenimer!
                                        Il suffirais que le pere Domenech fasse un compromis a savoir le faire jouer une mi temps grand maxi ou la derniere demie heure!
                                        D accord sur toute la ligne.
                                        Abidal tient le mauvais role et il n y peut rien...
                                        Et ensuite OUI a un compromis : Wenger lache ses joueurs sous certaines conditions. Pourquoi ne peut on pas faire pareil?
                                        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

                                        Commentaire

                                        • chumi92
                                          • Dec 2005
                                          • 1271

                                          #21
                                          tout ce bordel pour ne pas passer les8eme de la wc!

                                          Commentaire


                                          • #22
                                            Envoyé par Earls court
                                            j ai du mal a voir ou... tu peux expliquer?
                                            Ben dans l'article, ils parlent certes d'Abidal mais aussi de Clerc... d'où ma remarque.

                                            Commentaire

                                            • europeol
                                              • Dec 2005
                                              • 1402

                                              #23
                                              Remarque la derniere fois qu il avais fait un compromis avec Wenger il l a pas respecte(avec Henry qui avais fait tt le match) et il l avait mauvaise le pere wenger sur tf1 avec Gilardi qui se foutait de sa tronche lol
                                              Pour clerc je pense que c est juste dans la lignee d abidal a savoir pousser un peu plus loin son coup de bobinette pour recuperer des indemnitees !
                                              sigpic

                                              Commentaire


                                              • #24
                                                Se met beaucoup de monde à dos, Domenech... même si on arrive en quart, il va dégager...

                                                Commentaire

                                                • Earls court
                                                  • Feb 2005
                                                  • 30787

                                                  #25
                                                  Envoyé par Jean K
                                                  Ben dans l'article, ils parlent certes d'Abidal mais aussi de Clerc... d'où ma remarque.
                                                  edit

                                                  ok!
                                                  je viens de comprendre!
                                                  en fait tu disais que ça doit etre plsu grave poru RVR , sous entendu sa blessure, si on refuse de lacher Clerc...
                                                  d accord!
                                                  On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

                                                  Commentaire

                                                  Chargement...
                                                  X