source: canal + ( kiosque ) , mais pour le moment il ne s'agit pas encore d'euros voila ;)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
cris et diarra réellement approché par le milan ac confirmé par aulas
Réduire
X
-
Envoyé par Hybrid SoldierPauvres milanais, s'ils veulent vraiment Cris et Diarra, JMA va leur montrer ce que "payer" veut dire...mask
quand j'entend un supporter lyonnais parler comme ça d'un club comme Milan....
Puis te fait pas d'illusion, Diarra partiras en fin de saison, ça serat Milan ou autre mais pas l'OL en tout casVade retro Génésio.
Commentaire
-
ca dépend, faut pas être defaitiste.
si on va loin en ligue des champions, plus loin que les autres année, on peut peut etre les garder, qui sais.
diarra n'a pas l'air malheureux a lyon, lyon se construit, c'est désormais un grand club ou un grand joueur peut faire sa carriere, sans partir forcement pour milan, chelsea ou le barca.
Commentaire
-
Envoyé par Gone56JMA va réclamer Shevchenko + Kaka en échange!!!
"Aujourd'hui 19h42
lagerback :Laisser partir Cris serait une erreur, même pour tout l'or du monde. Esperons ...... "
idemJUNI EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!!:oui:
Commentaire
-
Envoyé par benarfacomme qui dirait faut pas peter plus hat que son derch'
quand j'entend un supporter lyonnais parler comme ça d'un club comme Milan....
Puis te fait pas d'illusion, Diarra partiras en fin de saison, ça serat Milan ou autre mais pas l'OL en tout cas
C'est un supp lyonnais ça ? :)
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le magnifiqueespérez pas retirer 36 millions en tout cas... Milan c'est pas chelsea... quand on voit que Viera a couté 20 millions, je pense que 30 millions pour les deux c'est honnete comme offreEnvoyé par psgmagic69qui pour nous battre ?
j'vois pas :lov::fier:
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le magnifiqueespérez pas retirer 36 millions en tout cas... Milan c'est pas chelsea... quand on voit que Viera a couté 20 millions, je pense que 30 millions pour les deux c'est honnete comme offre
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le magnifiqueespérez pas retirer 36 millions en tout cas... Milan c'est pas chelsea... quand on voit que Viera a couté 20 millions, je pense que 30 millions pour les deux c'est honnete comme offreValar Dohaeris
...:crazy:
Commentaire
Commentaire