Annonce

Réduire
Aucune annonce.

diatta

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• diatta

oh les mecs fo arrêter avec lamine diatta , c'est certainement pas un cris , mais c un joueur normal...il es pas mauvais .... arretons , c'est quoi ses supporters? faut encourager l'equipe...allez l'OL allez allez !!!!!!!!!

Allez l'OL

Commentaire

Envoyé par cragnotte
      oh les mecs fo arrêter avec lamine diatta , c'est certainement pas un cris , mais c un joueur normal...il es pas mauvais .... arretons , c'est quoi ses supporters? faut encourager l'equipe...allez l'OL allez allez !!!!!!!!!

+ 1

Car il n'est pas en cause sur les buts rennais......

Commentaire

Lamine... il se fait laminer ! mask

Commentaire

Envoyé par cragnotte
          Lamine est un joueur moyen, nonchalant, peu appliqué dans ce qu'il fait, techniquement limité ... C'est LA plaie de l'equipe, c'est tout! Je le dis et le repete, Diatta a un niveau pitoyable pour une equipe comme l'OL ! Que ce soit dans l'axe ou sur le coté, il n'apporte rien. Et traites moi de ce que tu veux, de supporter en carton, de footix et j'en passe, je maintiendrai mon point de vue.

Dire qu'on l'a prolongé ...

Commentaire

Envoyé par Madjer
            Lamine est un joueur moyen, nonchalant, peu appliqué dans ce qu'il fait, techniquement limité ... C'est LA plaie de l'equipe, c'est tout! Je le dis et le repete, Diatta a un niveau pitoyable pour une equipe comme l'OL ! Que ce soit dans l'axe ou sur le coté, il n'apporte rien. Et traites moi de ce que tu veux, de supporter en carton, de footix et j'en passe, je maintiendrai mon point de vue.

Dire qu'on l'a prolongé ...

Oui, Lamine n'est pas une épée, mais est-il seulement responsable sur 1 des 3 buts rennais ce soir ?

Commentaire

Envoyé par Nach
              Oui, Lamine n'est pas une épée, mais est-il seulement responsable sur 1 des 3 buts rennais ce soir ?
              Je m'en fous de savoir s'il est impliqué sur les buts Rennais du soir. Il est d'un niveau indigne pour une equipe comme la notre, ça s'arrete là! Il a fait une premiere mi temps minable, perdant duel sur duel, se faisant mettre à l'amende par Hadji sur chaque action Rennaise venant de son coté ... Quant tu as un joueur pareil à tes cotés, crois moi que c'est loin de mettre les coequipiers en confiance

Le jour où Lamine s'en ira, j'irai au siege et j'applaudirai fort les dirigeants ::

Commentaire

Envoyé par Madjer
                Je m'en fous de savoir s'il est impliqué sur les buts Rennais du soir. Il est d'un niveau indigne pour une equipe comme la notre, ça s'arrete là! Il a fait une premiere mi temps minable, perdant duel sur duel, se faisant mettre à l'amende par Hadji sur chaque action Rennaise venant de son coté ... Quant tu as un joueur pareil à tes cotés, crois moi que c'est loin de mettre les coequipiers en confiance

Le jour où Lamine s'en ira, j'irai au siege et j'applaudirai fort les dirigeants ::

Et pour la perf de Pat Müller ce soir, tu vas aussi au club pour applaudir des 2 mains le recrutement ??????
                oarce que Utaka, combien de fois l'a-t-il mis " à l'amende" ??????????

Commentaire

c'est une chevre diatta un buse il sert a rien et l'equipe ce soir n'a que ce qu'elle mérite et houiller n'a pas compris que sans diarra le milieux vaut rien a part les coup franc de juninho

Commentaire

Envoyé par tsubi
                    c'est une chevre diatta un buse il sert a rien et l'equipe ce soir n'a que ce qu'elle mérite et houiller n'a pas compris que sans diarra le milieux vaut rien a part les coup franc de juninho

Tsubi, Diarra ne peut pas jouer tous les matchs. Oui, c'est notre meilleur joueur, mais si l'OL est tributaire d'un seul joueur............. alors c'est une petite équipe. pffuu

Quant à Diatta, oui il a été mauvais, mais il n'est responsable sur aucun des 4 buts rennais.

Comment as-tu trouvé
                    - Malouda
                    - Abidal
                    - Et Pat......... ah pat !!!

Commentaire

Diatta ? C'est une merde, une vraie merde. Désolé mais je ne vois pas d'autre mot. Ah si ... mauvais. Et encore.
                      Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

c'est vrai c'est un bon joueur et c'est pas de sa faute, on a perdu le match peut-etre a cause de la tactique mais bon c'etait notre mauvais match et je prefere l'avoir maintenant qu'en LDC ou coupe de france, car maintenant un match de perdu c'est pas tres grave avec les points qu'on a d'avance mais attention

Commentaire

Envoyé par Nach
                          Oui le 2ème est pour lui !!!
                          Après, c'est vrai q'on peut très bien donné le 3ème à Abidal mais le problème c'est que Diatta n'a jamais été un crack en défense. Remarque il n'est là qu'en tant que remplaçant donc on a pas trop recours à lui et on peut pas lui en vouloir non plus : il fait ce qu'il peut.
                          Ce soir c'est difficile de dire qu'il a été plus mauvais que le reste de la défense en tout cas.
                          "Plus nombreux sont nos ennemis, plus belle est la victoire"

Commentaire

MOi je trouve qu'il est nul Diatta
                            le roi LYON :p

Commentaire

Diatta a ete enrhume par les rennais ce soir ..............reviens Clerc l ol a besoin de toi ::

Commentaire

Chargement...
                              X