Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere Erreur De Notre Entraineur ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ere Erreur De Notre Entraineur ?

Alors j'anticipe un peu, vu que le match est plié, les Rennais menant 4 buts à 1 à Gerland à 15 min du coup de sifflet final.

Ce soir, Houllier a retenté le pari de Nantes, à savoir faire jouer l'equipe en 4-4-2. Ce qui avait bien marché face aux Canaris, a foiré ce soir, ce sont des choses qui arrivent, on ne va pas tout remettre en cause.
    Mais Gerard Houllier a t'il bien fait d'appliquer cette tactique, apres un match tres eprouvant en Hollande ? Djila sur le banc ce soir, Juninho et Tiago qui ont beaucoup donné au PSV titularisé à la recup, ca fait quand meme light ... J'aurai aimé voir une compo en 4-3-3, comme à notre habitude! De plus pourquoi Pedretti est-il en CFA ? Apres les efforts Européens de la semaine, il aurait été de bon ton de mettre Tiago ou Junio au repos et de titulariser Benoit. Mais non, Pedretti en CFA de meme que Clement.

Alors non, pour le moment je n'ai aucun doute sur la capacité de notre equipe à reagir sur les prochains matches mais y'a certains choix qui me laissent un peu sans voix ... Houllier qui nous avait habitué à une maitrise tactique sans faille, rate aujourd'hui son pari et on voit les Bordelais se rapprocher un peu plus.

PS : que tout les boulets qui vont me tomber dessus, je prefere prevenir : je ne critique pas l'equipe, simplement une tactique du soir qui selon moi n'aurait pas du etre mise en place! Alors c'est plus simple de dire ça suite au match mais des la revelation de la compo, j'ai eu de gros doutes ... je ne me suis pas trompé (malheureusement).

je prefere ton topic madjer à l'autre mais c'est un doublon... l'autre topic pourrait peut etre etre fermé et laisser vivre celui ci??
    ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

tsssssss......ce que je vois, c'est que les joueurs semblent pas au mieux physiquement à un moment ou ces dernieres années, on etait bien....

avec une technique, qui devait (il parait) leur permettre de tenir toute la saison....

chuis aigri....
      mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

C'est surtout la mort du 4/2/4 ce soir...

Je pense aussi que GH a surestimé les joueurs physiquement, et qu'il aurait dû faire tourner... Berthod, Clement et Pedretti en CFA alors que Abidal revient juste et que le milieu n'a pas tourné ces derniers temps, c'était pas une idée fabuleuse...

Commentaire

Houiller a dit que ses joueurs avaient rattrapé du match en C1, mais aparament non, erreur d'apréciation. Mais je pense qu'il aurait du faire un turn over en mettant Pedretti ou Clem's, mais l'OL a eu son match "sans" en 2006, maintenant si l'Ol avait perdu avec un turn-over, on aurait critiqué Pedretti et Houiller pour son turn over. On ne peut pas savoir si erreur il y a eu....mais la défaite est là. Je pense qu'elle fera du bien, l'OL va retomber de son nuage de la LDC, et on a de la chance Bordeaux à faire 3-3. Malheureusement on aurait pu tuer le championnat, mais ma foi, c'est le foot et la loi du sport !

Commentaire

je suis d'accord avec les remarques de MADJER et je comprends aussi pourquoi Muller était remplaçant à Bâle car en face d'un attaquant vif et rapide comme UTAKA....c'est -ding- -ding-

Commentaire

oui il a peut-etre fait une erreur mais bon on a toujours 6points d'avance avec un match de retard donc ca va mais faut vraiment faire attention

Commentaire

Envoyé par Troyen
                oui il a peut-etre fait une erreur mais bon on a toujours 6points d'avance avec un match de retard donc ca va mais faut vraiment faire attention
                on a de la chance d'etre dans un championnat pourri...

le 2eme accroché par le dernier.....

Commentaire

Son erreur pour moi et comme je l'ai déjà dit, c'est de ne pas avoir renforcé notre milieu ! :mad:

Commentaire

Je pense que oui, il a perdu son pari GH...

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                      Son erreur pour moi et comme je l'ai déjà dit, c'est de ne pas avoir renforcé notre milieu ! :mad:
                      Vi mais Clement et Pedretti en CFA...

Commentaire

Envoyé par Jean K
                        Vi mais Clement et Pedretti en CFA...
                        Benoit doit bien se marrer à l'heure qu'il est

Commentaire

Le 4/4/2 est efficasse , mais c'est plutot 4 défensifs , et 5 offensifs , qui est à bannir ... Je dit 5 et non 6 , parce que Malouda , se soir il a compté pour du beurre. Y a des jours sans.

Houllier a fait une erreur à mes yeux , c'est de ne pas remplacer Diarra par un milieu défensif. Pedretti qui n'est pas dans la feuille de match , et Diarra sur le banc. C'est perdu d'avance.

Commentaire

Envoyé par milo
                            C'est surtout la mort du 4/2/4 ce soir...

Je pense aussi que GH a surestimé les joueurs physiquement, et qu'il aurait dû faire tourner... Berthod, Clement et Pedretti en CFA alors que Abidal revient juste et que le milieu n'a pas tourné ces derniers temps, c'était pas une idée fabuleuse...
                            Tu veux nous mettre Berthod qui a besoin d'etre aidé , avec Muller qui s'aide difficilement lui même. Pour la défense , il a fait le meilleur choix.Sauf pour Diatta.

Commentaire

Envoyé par Madjer
                              Benoit doit bien se marrer à l'heure qu'il est
                              Jouer avec aucun récupérateur pur c'était du suicide... contre Nantes on avait joué avec Diarra me semble ?

Commentaire

Envoyé par Jean K
                                Jouer avec aucun récupérateur pur c'était du suicide... contre Nantes on avait joué avec Diarra me semble ?
                                Diarra - Juninho avec Tiago sur le banc oui. Mais physiquement on etait pret pour ce match là. On a eu aussi la chance de debloquer la situation rapidement grace à Juninho ...

Commentaire

C'est vrai mais en même temps si GH met Pedretti et Clement et fait tourner son effectif, il s'en prend plein la gueule. Tous les supp vont dire que l'on aurait pu plier le championnat en mettant nos «cadres» alors que Bordeaux faisait match nul... Les choix sont pas évidents...
                                  IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Envoyé par Madjer
                                    Diarra - Juninho avec Tiago sur le banc oui. Mais physiquement on etait pret pour ce match là. On a eu aussi la chance de debloquer la situation rapidement grace à Juninho ...
                                    Et pk pas un Tiago/Diarra avec Juni sur le banc. Faut qu'il se repose un peu et je suis certain que Tiago peut faire aussi bien.

Commentaire

aucun choix n'est evident...

et quand ca perd, ben c'est la faute du coach...... c'est de tradition

moi ce qui m'inquiete, c'est si les joueurs sont "usés" physiquement, là ce serait inquietant

Commentaire

Envoyé par Madjer
                                        Oui... enfin je pense qu'on ne pas se permettre de jouer sans Diarra dans un système à deux MD c'est clair maintenant. Je ne sais pas ce qu'auraient fait Pedretti ou Clement...

Commentaire

Envoyé par maleante

moi ce qui m'inquiete, c'est si les joueurs sont "usés" physiquement, là ce serait inquietant
                                          Je les trouve pas user physiquement , mais j'ai plané en voyant que OL perdait et qu'on retrouvai 2 lyonnais contre 8 rennais dans leur surface , pour marquer c'est simple Cris est un exemple , il pousse et quesqui se passe ? Une action chaude.

Commentaire

Envoyé par eikichi onizuka
                                            Tu veux nous mettre Berthod qui a besoin d'etre aidé , avec Muller qui s'aide difficilement lui même. Pour la défense , il a fait le meilleur choix.Sauf pour Diatta.

J'aurai nettement preferré Clerc Abidal Criss Berthod

Pour moi Muller n'a pas sa place et porte une responsabilité certaine pour notre faiblesse défensive ce soir

Commentaire

Envoyé par maleante

Non mais franchement, on a beau etre fatigué etc... GH n'a pas mis toutes les cartes de son coté aujourd'hui...

Commentaire

Envoyé par FAJA69

Pour moi Muller n'a pas sa place et porte une responsabilité certaine pour notre faiblesse défensive ce soir
                                                Tous sauf Berthod. Pour moi sa aurai été pire.

Commentaire

Envoyé par FAJA69

On va te traiter de footix etc... Pas toucher Muller !

Commentaire

Chargement...
                                                  X