Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere Erreur De Notre Entraineur ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mode2fuker
    retourne a liverpool chez les english de mes couilles
    tout ce que tu as entrepris en france c'est un echec
    et en tant que selectionneur nationale tu t'es débrouillé pour nous faire humilier avec ton pote du psg ginola en 93

en plus la lacheté de mettre l'élimination de la france en 93 par la bulgarie montre ta mentalité de chien

retourne entrainer le psg qui est ton club!

quand a nous je commence a me faire du soucis pour l'apres diarra ou l'apres junino
    sans eux on est rien

et entre nous les 24 millions investis sur fred et carew,je trouve qu'on les a payé trop cher par rapport aux rendement

pagis ou utaka sont tout aussi efficace que nos deux recrues,heuresement que wiltord est encore là(si il file gratuitement a l'om c'est une honte)

donc mr houiller fermer votre bouche et faites vous dégonfler le citron car vous etes en train de nous mener vers un chemin qui n'est pas le notre

a la fin de saison ,j'espere qu'aulas aura les couilles de le virer
    Pagis ???? T'es un fan marseillais , j''ai tout compris.

Commentaire

vous pleurez pour un rien sa prouve que vous etes des supporters en bois, quand aulas dit que le meilleur public de france est a gerland sa me fait marré mais d'une force, et merci pour toutes les signatures que vous avez fournis au forumers d'omplanete ::)

Commentaire

Envoyé par gimenezmieukecarew
        vous pleurez pour un rien sa prouve que vous etes des supporters en bois, quand aulas dit que le meilleur public de france est a gerland sa me fait marré mais d'une force, et merci pour toutes les signatures que vous avez fournis au forumers d'omplanete ::)
        de rien... le bonsoir à tout le monde !

Commentaire

A defaut d'avoir une equipe ils auront au moins des signatures

Commentaire

Envoyé par Santi
            A defaut d'avoir une equipe ils auront au moins des signatures
            ouai mais nous on a encore une fierté bisque

Commentaire

La fierté de perdre...

Commentaire

Merci d'aller pourir un autre topic.

Commentaire

Il ne vous reste que ça mes pauvres....mask enfin bonne chance à vous en UEFA... vous avez de bonnes chances. Une equipe de coupe cette année.

Commentaire

Envoyé par Jean K
                    Je pense que le PSV nous a bouffé bien plus que l'on ne le croit mentalement.
                    et physiquement!! les joueurs n'y étaient pas ce soir!! un match ça va... il faudra faire attention le week end prochain, et surtout contre le PSV car rien n'est gagné!! pffuu
                    LISANDRO- L

Commentaire

Envoyé par moulman17
                      et physiquement!! les joueurs n'y étainet pas ce soir!! un match ça va... il faudra faire attention le week end prochain, et surtout contre le PSV car rien n'est gagné!! pffuu
                      T'es de retour Moulman17 ? Ca fait plaisir ;)

On est infesté de boulets ce soir ! -ding-

Commentaire

Envoyé par milo
                        C'est surtout la mort du 4/2/4 ce soir...

Je pense aussi que GH a surestimé les joueurs physiquement, et qu'il aurait dû faire tourner... Berthod, Clement et Pedretti en CFA alors que Abidal revient juste et que le milieu n'a pas tourné ces derniers temps, c'était pas une idée fabuleuse...
                        +1
                        Compte tenu de la richesse de l'effectif, c'était une grave erreur de ne pas faire tourner l'effectif.
                        Où sont les Pedretti, Ben Arfa, et Berthod ?

Si on répète ce genre de match à chaque week-end suivant une rencontre de LDC, on va refaire le coup du Monaco d'il y a deux saisons

Merci à Metz au passage...

Commentaire

Envoyé par Romain_
                          T'es de retour Moulman17 ? Ca fait plaisir ;)

On est infesté de boulets ce soir ! -ding-
                          Oui me revoila...
                          et pour les boulets... on commence à avoir l'habitude!!
                          Houiller a fait un super coaching mardi avec la rentrée de Wiltord, ce soir il a eu moins de réussite... c'est comme ça!!
                          heureusement que Bordeaux n'a pas gagné!! car dans l'histoire on ne s'en sort pas trop mal quand meme
                          LISANDRO- L

Commentaire

Envoyé par mode2fuker
                            retourne a liverpool chez les english de mes couilles
                            tout ce que tu as entrepris en france c'est un echec
                            et en tant que selectionneur nationale tu t'es débrouillé pour nous faire humilier avec ton pote du psg ginola en 93

en plus la lacheté de mettre l'élimination de la france en 93 par la bulgarie montre ta mentalité de chien

retourne entrainer le psg qui est ton club!

quand a nous je commence a me faire du soucis pour l'apres diarra ou l'apres junino
                            sans eux on est rien

et entre nous les 24 millions investis sur fred et carew,je trouve qu'on les a payé trop cher par rapport aux rendement

pagis ou utaka sont tout aussi efficace que nos deux recrues,heuresement que wiltord est encore là(si il file gratuitement a l'om c'est une honte)

donc mr houiller fermer votre bouche et faites vous dégonfler le citron car vous etes en train de nous mener vers un chemin qui n'est pas le notre

a la fin de saison ,j'espere qu'aulas aura les couilles de le virer
                            Voilà je l'attendais que quelqu'un disent cela; alors pour rapel Fred vient du Bresil donc il lui faut quand même un temps d'adaptation contrairement à Pagis et Utaka qui eux sont en france depuis plus de 2 saisons...Et désolé je préfère avoir dans mon équipe Fred à pagis mais la c'est vraiment personnel...
                            Bien sur dés que l'on a un joueur il faut qu'il s'intégre dans les 3 à 4 premiers matchs de la saisons ...De toutes façon je vois pas pourquoi on virerait GH vu son bilan de 2 défaites en environs 40 matchs...

Mais bon comme dis avant moi tu dois etre un supporteur marseillais pour préférer Pagis à Fred...Aussi rapel Pagis à plus de 30 ans et Fred environs 23 ans...

Commentaire

Au delà des critiques d'après match qui, bien qu'on puisse toujours en faire après une défaite, me semblent fondées dans l'ensemble (le système, les joueurs frais laissés incompréhensiblement en CFA), moi ce que je retiens, c'est le message de jean-mimi : il est inquiet... ce qui contraste avec le relatif optimisme de gégé qui préfère se prendre une fois 4-0 que 4 fois 1-0... Certes ! Mais ça reste une bonne claque ! Et j'en ai marre de ces discours de circonstance qui occultent tout problème de fonds au sein de l'équipe, comme s'il s'agissait d'un simple accident... Je dis pas que l'équipe est mauvaise, au contraire, mais j'aimerais bien sentir parfois dans le discours de l'entraineur un brin de remise en cause, une prise de responsabilité, car j'ai comme le sentiment qu'à ce niveau, notre Gégé se débine pas mal... Je sais pas ce que vous en pensez mais je me sens beaucoup plus proche du président ou de Robert Duverne, en terme de communication, que de l'entraineur qui, à priori, depuis quelques matchs, semble sous estimer l'incapacité de l'équipe à faire du jeu, du moins un jeu direct et rapide à même de destabiliser plus facilement les défences adverses. Ces derniers temps, sans les coups francs de Juni ou autre exploit individuel de wiltord (sans compter les coups franc indirects qui apportent beaucoup également), je vois mal comment l'OL pourrait s'en tirer... Et ça m'agace car j'adore cette équipe! Je crois pas me tromper en disant que l'an dernier, avec Le Guen aux commandes, on sentait que le danger pouvait venir de n'importe où, quelle qu'en soit la manière... Aujourd'hui, j'ai aussi toutes les raisons d'être inquiet car j'ai bien peur que l'équipe soit, plus qu'elle ne l'a jamais été, Juni-dépendante. Mais bon j'espère me tromper et n'y voir là que le contrecoup d'un travail physique conséquent.

Commentaire

Je ne sais pas si c'est les consignes de gérard houllier ou si ce sont les joueurs qui ne les ont pas respectées, mais ce soir ce qui m'a choqué, c'est que seul juni et tiago (puis diarra) se trouvaient au centre du terrain. Tous les autres étaient éparpaillés tout autour du terrain et pour construire c'est franchement aps évident. Du coup ca a balancé et on s'est mangé des contres parceque personne ne tenait vraiment sa place.
                                Si on rajoute un manque d'envie cruel ben on prend logiquement une claque. Je sais pas vraiment si c'est une erreur de stratègie ou de coaching mais on a bien mérité notre défait ce soir.
                                Va bien falloir analyser ce qui c'est passé et on repartira de l'avant sans problèmes

Commentaire

Dans le résumé du match, on sent vraiment l'inquietude et le doute comme le dit James...

Commentaire

Même les meilleurs font de temps à autre des erreurs, ça arrive aussi bien à Houiller, qu'à Mourinho qui c'est pris 3/0 à Midlesborough, que à Capello, etc.....
                                    Il voulait essayer autre chose aujourd'hui, bon ça a pas marché, et alors c'est qu'une défaite, on va gagner les prochains matchs, et d'accord il ne faut pas sous-estimer Bordeaux, mais il na faut pas paniquer non plus, j'ai l'impression qu'il y en a qui pensent que c'est cuit pour le titre......

Commentaire

Envoyé par maleante
                                      ben, ce match contre nantes, et ce "lyon retrouvé".....ca semblait etre de l'utopie
                                      Franchement, j'avais revu le match de Nantes le lendemain...et j'avais été nettement moins enthousiaste devant le jeu proposé. Nantes aurait pu nous poser les mêmes soucis, mais n'a pas un Utaka devant. Et on ne marquera pas 3 buts sur coup de pieds arrêtés à chaque match...

Tactiquement, se passer d'un vrai milieu défensif était osé. C'est ce qu'à longtemps fait le Real pour le résultat qu'on connait.On a éprouvé des difficultés terribles à récupérer le ballon. Dans cette configuration, si on a le ballon, tout va bien. Mais dès qu'on se trouve pressé, on a énormément de mal. Juni et Tiago ne feront jamais le même boulot qu'un Diarra ou même un Pedretti. Ils peuvent se replacer, jouer devant la défense...mais ils ne défendront jamais aussi bien qu'un vrai milieu def.

Commentaire

une bonne claque ce soir ... rien de mieux pour preparer le sprint final... (ou pas ?)

Commentaire

Envoyé par Fred99
                                          Voilà je l'attendais que quelqu'un disent cela; alors pour rapel Fred vient du Bresil donc il lui faut quand même un temps d'adaptation contrairement à Pagis et Utaka qui eux sont en france depuis plus de 2 saisons...Et désolé je préfère avoir dans mon équipe Fred à pagis mais la c'est vraiment personnel...
                                          Bien sur dés que l'on a un joueur il faut qu'il s'intégre dans les 3 à 4 premiers matchs de la saisons ...De toutes façon je vois pas pourquoi on virerait GH vu son bilan de 2 défaites en environs 40 matchs...

Mais bon comme dis avant moi tu dois etre un supporteur marseillais pour préférer Pagis à Fred...Aussi rapel Pagis à plus de 30 ans et Fred environs 23 ans...
                                          d'un je ne suis pas marseillais
                                          et de deux j'essayais de vous dire que 15 millions pour fred c'est cher
                                          mais ca c'est l'effet essien

mine de rien j'aime bien pagis car c'est un joueur sous coté qui est passé a coté d'une grande carriere
                                          il a 32 ans,il coute pas cher et il plante comparé a fred qui je pense est surcoté luii par contre
                                          je ne comprends pas cette propension a s'enflammer sur les attaquants brésiliens

je le repete encore fred 15 millions c'est trop cher tout comme pedretti 9 millions

benzema montre plus de potentiel que lui

on a le defaut de ne jamais critiquer nos recrues, j'avais insulter nilmar et on m'avait dit t'inquiète il faut qu'il s'adapte,il est jeune,etc...c'est du baratin tout ca
                                          fred il est pas ala rue et il peut compter sur juni ou cris pour l'adaptation

et derniere chose quand on passe de 40 but a 8 but,y a forcement de quoi etre inquiet

Commentaire

Envoyé par mode2fuker
                                            d'un je ne suis pas marseillais
                                            et de deux j'essayais de vous dire que 15 millions pour fred c'est cher
                                            mais ca c'est l'effet essien

mine de rien j'aime bien pagis car c'est un joueur sous coté qui est passé a coté d'une grande carriere
                                            il a 32 ans,il coute pas cher et il plante comparé a fred qui je pense est surcoté luii par contre
                                            je ne comprends pas cette propension a s'enflammer sur les attaquants brésiliens

je le repete encore fred 15 millions c'est trop cher tout comme pedretti 9 millions

benzema montre plus de potentiel que lui

on a le defaut de ne jamais critiquer nos recrues, j'avais insulter nilmar et on m'avait dit t'inquiète il faut qu'il s'adapte,il est jeune,etc...c'est du baratin tout ca
                                            fred il est pas ala rue et il peut compter sur juni ou cris pour l'adaptation

et derniere chose quand on passe de 40 but a 8 but,y a forcement de quoi etre inquiet
                                            Le championat du Brésil n'a rien avoir avec la L1 ;)

Commentaire

Bah comment juger Fred sur ce genre de match ? Pas un ballon à exploiter. Quasiment pas une attaque construite de la première mitemps. Fred ne fera jamais la différence seul...mais ca n'enlève rien à ses qualités de buteur.

Commentaire

Envoyé par Romain_
                                                Le championat du Brésil n'a rien avoir avec la L1 ;)
                                                je sais mon pote , et c'est pour ca que je me demande si on ne s'est pas enflammer trop vite!

si fred est un attaquant digne de la selécao,on se serait plus bagarrer pour l'avoir et contre des clubs comme milan ou le réal

en france on nous laisse que le second choix,et 15 millions pour un second choix sa fait beaucoup je trouve

Commentaire

N'empeche que l'on se retrouve avec un gros problème. On a besoin de notre trident pour maitriser le milieu et garder le ballon mais les attaquants ( Carew et Fred ) semblent avoir besoin de soutien pour bien jouer... d'où la dépendance au niveau de Juni et Diarra.

Commentaire

Envoyé par mode2fuker
                                                    je sais mon pote , et c'est pour ca que je me demande si on ne s'est pas enflammer trop vite!

si fred est un attaquant digne de la selécao,on se serait plus bagarrer pour l'avoir et contre des clubs comme milan ou le réal

en france on nous laisse que le second choix,et 15 millions pour un second choix sa fait beaucoup je trouve
                                                    J'ai confiance en Fred pour la suite ! ;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X