Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere Erreur De Notre Entraineur ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

N'empèche je sais pas ce que vaut Fred au fond, ce qui est certain, maintenant qu'on a deux attaquants supplémentaires, c'est qu'on ne voit plus wiltord devant... Et c'est bien dommage! Mais c'est vrai, et personne ne peut soutenir le contraire, Fred déçoit pas mal ... J'ai vu le match ce soir, il est trop léger, il tombe pour un rien, il ne cadre pas, et si ça lui arrive, c'est toujours pour envoyer des boulets sur le gardien... Alors oui, attendons l'année prochaine, mais ça fait cher le temps d'adaptation !

Commentaire

Envoyé par PlopGlop
      Il faut tout de même reconnaitre la faiblesse de Muller et l' absence complète de Diatta sur cete premiere mi temps .... mais surtout une grosse dose de reussite pour RENNES et le triplé d'Utaka.

D'ailleurs j'ai passé tout le match avec 4 SUP rennais.

L' Angoisse ::(
      Pour moi ca a ete les deux maillons faibles sur ce match,
      Diatta a fait l un de ses pire matchs a l'OL, et muller a ete trop lent comme d'habitude.
      La percussion des attaquants rennais ont completement noyes la defense
      http://mycinoche.free.fr

Commentaire

Bonsoir,

Je pense que pour une fois, Mr Gérard Houllier s'est planté pour cette rencontre.

1er point : Le système tactique
        En regardant la compo, il est flagrant qu'il n'y a pas assez de milieux récupérateurs pour jouer face au Stade Rennais. Je ne pense pas qu'aligner une nouvelle fois les 3 mileux habitués était la meilleure des solutions mais il me semble que ce soir, Pedretti et Clément avaient largement leur place pour ce match de Ligue 1, ce qui aurait permis de faire souffler les titulaires de mardi dernier.

2ème point : L'effectif
        L'OL joue sa saison sur les 3 prochaines semaines. Dans 2 journées de championnats, si Bordeaux n'est pas revenu, le titre sera en bonne voie, dans le cas contraire, je pense que cela sera très (trop) dur de tenir le rythme qu'ont pris les bordellais. L'effectif important et les jeunes du centre formation doivent permettre de tenir la cadence durant ces période où les titulaires habituels sont très solicités (Championnat, Coupe d'Europe, Equipe nationale...). Je pense que pour ce match, il fallait faire tourner l'équipe à tous les niveaux. Même si le score aurait été autant défavorable, les titulaires se seraient reposés un peu et l'envie de briller à Gerland aurait peut-être été plus importante.

Toutefois, il ne faut pas oublier que l'OL ne vient de subir que sa seconde défaite de l'année et que le parcours depuis cet été est presque parfait.
        J'espère que ce faux pas n'est qu'un accident de parcours.
        N'oublions pas qu'il vaut mieux perdre une fois 4-1 que 4 fois 1-0.
        Restons optimistes et encourageons l'équipe comme nous l'avons fait ce soir, les joueurs et le staff feront le restent.

Commentaire

Envoyé par Romain_
          J'ai confiance en Fred pour la suite ! ;)
          si il nous qualifie pour une demi finale de ldc on aura amorti son transfert
          mais si on peut faire venir un autre attaquant étranger de classe internationale,fred il dégage désolé

Commentaire

Envoyé par Jean K
            N'empeche que l'on se retrouve avec un gros problème. On a besoin de notre trident pour maitriser le milieu et garder le ballon mais les attaquants ( Carew et Fred ) semblent avoir besoin de soutien pour bien jouer... d'où la dépendance au niveau de Juni et Diarra.
            C'est le gros soucis, et je pense qu'on devrait demander une dérogation pour jouer à 12. ::

Commentaire

Envoyé par mode2fuker
              si il nous qualifie pour une demi finale de ldc on aura amorti son transfert
              mais si on peut faire venir un autre attaquant étranger de classe internationale,fred il dégage désolé

Non, Fred c'est l'avenir ;)

Commentaire

Envoyé par Fronige
                C'est le gros soucis, et je pense qu'on devrait demander une dérogation pour jouer à 12. ::
                Ben on joue déjà à 12, t'as oublié l'arbitre...mask

Commentaire

Envoyé par Jean K
                  Ben on joue déjà à 12, t'as oublié l'arbitre...mask
                  C'est grave ce que tu viens de dire, fais gaffe RMC va pomper ton info ! mask

Commentaire

Envoyé par Jean K
                    Ben on joue déjà à 12, t'as oublié le public...mask
                    C'est exact. ::

Faut reconnaitre que le péno de ce soir...

Commentaire

Envoyé par Romain_
                      [/B][/COLOR]

Non, Fred c'est l'avenir ;)
                      quel avenir? pour moi le vrai avenir c'est clerc,ben arfa et benzema
                      et clerc il a resigné ou pas encore?

Commentaire

On peut se poser la question pourquoi Pedretti, Clément et Brn Arfa n'étaient pas titulaire pour permettre à certains joueurs de se reposer. Surtout que même GH reconait un manque de fraicheur, alors pourquoi avoir des remplaçants si ce n'est pas pour s'en servir. Maintenant rennes est en plein boom, un maximum de réussite pour preuve leur match contre Lens.

Commentaire

perdre un match ça arrive a tout le monde, perdre 4-1 à domicile quand on a l'équipe qu'on a, c'est anormal et c'est qu'il y a eu des erreurs.
                          Donc selon moi, erreures il y eu, alors je sait, c'est facil de critiquer aprés coup, je suis tout a fait d'accord mais je critique pas, j'analyse.
                          Donc pour commencer, j'aurais pas mis Coupet qui est dans une mauvaise passe (non jdeconne), non pour commencer j'aurais pas aligner cette défense, Clerc est en pleine forme, il joueras surement pas ou peu avec l'EDF mercredi donc lui, qui est en pleine bourre, je l'aurais mis partout mais pas sur le banc, ensuite en DC, c'est là que j'aurais mis Diatta que j'aurais associé à Müller (bah oui on a personne d'autre), à gauche, j'aurais mis Malouda, pas Abidal, même si Malouda fait la gueule, on se plain car il joue trop mais là on lui impose 3 match pour sa semaine de reprise, je suis pas sur qu'on soit fidèle a notre ligne de conduite.
                          En milieu, en admettant qu'on reste en 442 (ça aussi ça pourrais être débattu, j'y reviendrais...), les 2 milieux défensif c'est Juninho (qui est plus un relanceur qu'un milieu défensif pur) et Tiago qui bosse beaucoup et perd peu de ballon mais qui a pas l'impact physique de Diarra. Donc, sachant qu'on a pas d'alternative à Diarra au niveau de la puissance et qu'il faut bien qu'il se repose, j'aurais choisi Pedretti pour l'associé à Tiago, je suis pas son fan N°1 mais Pedretti est quand même pas une daube et dans le jeu long il aurais pu remplacer Diarra.
                          Concernant l'attauqe j'ai pas grand chose a dire, a la rigueur peut être Govou a droite (sachant qu'il ne va pas être sollicité autant que Malouda car il est pas en EDF et est suspendu en LDC) et Wiltord à gauche. Benzema-Fred je critique pas, ça aurais été débil, aprés ce qu'on a entrevue de ce duo, de pas retenter le coup.

Bon ensuite on peut avancer d'autres arguments, 442 ou 433? Oui ça se discute mais contre Nantes ça avait bien fonctionné donc fallais revoir ce que ça donne.
                          Aulas dit aussi que les joueurs avaient pas la tête à ça? possible aussi mais ça peut pas tout expliquer.

Aujourd'hui, on a vu que MÜller c'étais quand même pas du Maldini comme certains aurais voulu nous le faire coroire (oui mais t'as pas connu Caçapa-MÜller, ben si justement j'ai connu..) que Diatta arrière droit, c'est pas non plus la panacée et surtout qu'as un moment donné, le turn over peut s'averer utile mais a dose homéopatique mais régulière (pourquoi envoyer une équipe type à Grenoble en coupe de France? Pedretti et Clement sont ils si mauvais? Ben Arfa a pas le niveau?).

Pour finir, faut quand même souligner la bonne tenue de l'équipe rennaise qui a été super réaliste (c'est aussi une différence par rapport aux autre match, notre adversaire a mis toutes ses occases au fond, contrairement a nous).

Je suis pas inquiet ::
                          Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par mode2fuker
                            Bah ouais, il a 23 ans Fred, comme Clerc ;-)

Commentaire

Envoyé par Romain_
                              Bah ouais, il a 23 ans Fred, comme Clerc ;-)
                              c'était pour te dire que fred ma beaucoup decu et je ne crois plus en lui::(

Commentaire

Fred a été très bon sur 30 minutes à Eindhoven. Et comme tout attaquant de pointe, il a besoin de soutien, ce qui n'est pas le cas actuellement dans le jeu lyonnais.

Pour le match d'hier, impossible de jouer avec seulement 2 miliieux de terrain. On avait réussi à le faire contre Nantes mais on avait eté assez veinards avec le CF de Juni ayant débloqué la situation. Hier, jouer contre Rennes en 424 (et pas 442, je ne suis pas du tout d'accord !) c'était sacrément risqué. GH a pris le risque, il l'assume aujourd'hui puisque dans son itw à l'equipe TV il annonce que les joueurs ne sont pas les seuls responsables et qu'il l'est tout autant.

Enfin, un petit mot sur Muller : je m'excuse, mais depuis son retour, je ne l'ai pas encore vu se mettre au niveau des autres défenseurs... Il est certes très propre dans ses relances (ce n'est pas nouveau) mais complètement dépassé physiquement. Contre Eindhoven, il fut inexistant dans les duels. Hier, visiblement (je n'ai pas vu le match, uniquement un résumé) ce ne fut pas mieux. Mais bien sur, quand on perd 4-1, on ne jette pas la responsabilité sur un seul homme. Il n'empêche que défensivement, la perte de Claudio nous fait beaucoup, beaucoup de mal.

Commentaire

Envoyé par Frnck
                                  Fred a été très bon sur 30 minutes à Eindhoven. Et comme tout attaquant de pointe, il a besoin de soutien, ce qui n'est pas le cas actuellement dans le jeu lyonnais.

Pour le match d'hier, impossible de jouer avec seulement 2 miliieux de terrain. On avait réussi à le faire contre Nantes mais on avait eté assez veinards avec le CF de Juni ayant débloqué la situation. Hier, jouer contre Rennes en 424 (et pas 442, je ne suis pas du tout d'accord !) c'était sacrément risqué. GH a pris le risque, il l'assume aujourd'hui puisque dans son itw à l'equipe TV il annonce que les joueurs ne sont pas les seuls responsables et qu'il l'est tout autant.

Enfin, un petit mot sur Muller : je m'excuse, mais depuis son retour, je ne l'ai pas encore vu se mettre au niveau des autres défenseurs... Il est certes très propre dans ses relances (ce n'est pas nouveau) mais complètement dépassé physiquement. Contre Eindhoven, il fut inexistant dans les duels. Hier, visiblement (je n'ai pas vu le match, uniquement un résumé) ce ne fut pas mieux. Mais bien sur, quand on perd 4-1, on ne jette pas la responsabilité sur un seul homme. Il n'empêche que défensivement, la perte de Claudio nous fait beaucoup, beaucoup de mal.
                                  C'est vrai que Pat c'est pas le plus rapide. Mais dans le jeu lyonnais "habituel", c'est rare de voir arriver un attaquant lancé. Hier les défenseurs on dû faire face à une faillite du milieu de terrain. Aprés 100% de réussite pour Utaka explique la lourdeur du score.....
                                  Avant, avant, Lion le melhor !.

Commentaire

1 ère erreur de Gérard Houllier, oh oh, Gérard Houllier côtoie le groupe toute la semaine, il aligne la meilleure équipe du moment, il faut arrêter d'avoir la critique facile surtout quand on ne connait en rien l'état de forme de chaque joueur. Les gars qui se prennent pour des entraîneurs dès qu'ils gagnent la LDC sur PS2 me feront toujours rire.

Commentaire

Envoyé par mode2fuker
                                      d'un je ne suis pas marseillais
                                      et de deux j'essayais de vous dire que 15 millions pour fred c'est cher
                                      mais ca c'est l'effet essien

mine de rien j'aime bien pagis car c'est un joueur sous coté qui est passé a coté d'une grande carriere
                                      il a 32 ans,il coute pas cher et il plante comparé a fred qui je pense est surcoté luii par contre
                                      je ne comprends pas cette propension a s'enflammer sur les attaquants brésiliens

je le repete encore fred 15 millions c'est trop cher tout comme pedretti 9 millions

benzema montre plus de potentiel que lui

on a le defaut de ne jamais critiquer nos recrues, j'avais insulter nilmar et on m'avait dit t'inquiète il faut qu'il s'adapte,il est jeune,etc...c'est du baratin tout ca
                                      fred il est pas ala rue et il peut compter sur juni ou cris pour l'adaptation

et derniere chose quand on passe de 40 but a 8 but,y a forcement de quoi etre inquiet
                                      Oui c'est vrai mais il faut qu'il s'adapte au jeu français et aussi il n'est pas surcoté il n'a que 23 ans et pagis 32 pour rapel...Et pagis est en france depuis un bail donc il connait le jeu du championnat de france

Commentaire

Envoyé par zoxea69
                                        Je ne sais pas si c'est les consignes de gérard houllier ou si ce sont les joueurs qui ne les ont pas respectées, mais ce soir ce qui m'a choqué, c'est que seul juni et tiago (puis diarra) se trouvaient au centre du terrain. Tous les autres étaient éparpaillés tout autour du terrain et pour construire c'est franchement aps évident. Du coup ca a balancé et on s'est mangé des contres parceque personne ne tenait vraiment sa place.
                                        Si on rajoute un manque d'envie cruel ben on prend logiquement une claque. Je sais pas vraiment si c'est une erreur de stratègie ou de coaching mais on a bien mérité notre défait ce soir.
                                        Va bien falloir analyser ce qui c'est passé et on repartira de l'avant sans problèmes

pourquoi ne t'a t'on, pas viré avec ton leurre pour le nouveau stade ?!
                                        cela s"appelle abuser les gens ou manquer de respect tout simplement...

Commentaire

Très inquiet pour la suite du championnat.
                                          Envoyé par psgmagic69
                                          qui pour nous battre ?
                                          j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Envoyé par mode2fuker

excuse moi mais fred et clerc sont de la meme génération!!!
                                            Domenech à L'OL en 2010 !!!!!:joue: :rolleye: :dt: :sick: :dead:

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                              1 ère erreur de Gérard Houllier, oh oh, Gérard Houllier côtoie le groupe toute la semaine, il aligne la meilleure équipe du moment, il faut arrêter d'avoir la critique facile surtout quand on ne connait en rien l'état de forme de chaque joueur. Les gars qui se prennent pour des entraîneurs dès qu'ils gagnent la LDC sur PS2 me feront toujours rire.
                                              et pourquoi ne pas faire jouer clerc?
                                              alors que gégé et jma s'epoumone dans les journaux aupres de domenech à cause de la selection d'eric et de francois
                                              pourquoi ne faire du turn over au millieux? clement et pedretti servent à quoi?
                                              sur le premier but sur corner, utaka passe devant tiago, sur le second diatta est aux prunes sur le marquage d'hadji, qui lui laisse un metre avant qu'il recoive la balle
                                              pourquoi faire sortir benzema qui a été un des rares à provoquer l'adversaire par ses dribbles?
                                              et désolé j'ai pas de ps2

image hosting

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils
                                                et pourquoi ne pas faire jouer clerc?
                                                alors que gégé et jma s'epoumone dans les journaux aupres de domenech à cause de la selection d'eric et de francois
                                                pourquoi ne faire du turn over au millieux? clement et pedretti servent à quoi?
                                                sur le premier but sur corner, utaka passe devant tiago, sur le second diatta est aux prunes sur le marquage d'hadji, qui lui laisse un metre avant qu'il recoive la balle
                                                pourquoi faire sortir benzema qui a été un des rares à provoquer l'adversaire par ses dribbles?
                                                et désolé j'ai pas de ps2
                                                Toi, c'est pire, tu joues à Fifa.::D
                                                Envoyé par psgmagic69
                                                qui pour nous battre ?
                                                j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                                  .lyonnais énervé... pffuu L'heure est grave ! mask

Commentaire

• A froid, un peu plus à froid en tout cas qu'hier à 22h, on peut être d'accord (en ce qui me concerne c'est rare...) avec JMA...cette défaite est inquiétante.

Si on se base sur le résultat et sur le classement, la situation n'a rien de catastrophique. Mais si on se base sur les résultats précédents la situation n'avait rien d'enthousiasmante !

Les fameux "anti-pleureuse" essaient d'empêcher, en vain, toute critique depuis le début de l'année. Mais deux conceptions du football sont en cause.

La première, celle de GH et de L'OL cette année, qui consiste à gérer, à considérer que le résultat est primordial, et qui a pour conséquence un triste spectacle souvent (à gerland, vous y étiez contre strasbourg, nancy, ajaccio, bordeaux....) et qui à force de jouer ainsi aboutit de toutes façons à des résultats très moyens...

Parce que le foot c'est d'abord une prise de risque, l'attaque, le jeu flamboyant...

Le seconde, celle de PLG, c'est celle d'aller en avant, en prenant des risques. La création du jeu donne forcément des résultats à long terme. Et quand l'OL perdait (contre le PSG l'année dernière) c'est en étant bons, voire très bons.Cette défaite contre le PSG ne m'avait pas géné du tout.

Aujourd'hui on gagne (de moins en moins) en étant moyens. Et ce qui doit arriver va arriver. On gagne de moins en moins, parce que les équipes n'ont plus peur de nous. On sera champion, parce que derrière, ce n'est pas fameux non plus, comme jeu. Mais on n'ira pas loin en LDC.

L'OL doit revenir à une conception du football plus spontanée. Il faut arrêter avec les résultats à court terme. une victoire on s'enflamme, une défaite, on pleure.

Moi je pleure à Gerland depuis le début de l'année, quelque soit le résultat. Je ne paye pas pour voir ce triste spectacle !!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X