Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere Erreur De Notre Entraineur ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par le loup de mibu
    Toi, c'est pire, tu joues à Fifa.::D
    non je me suis à pes, par contre ce qui est pire , c'est que je suis encore plus nul qu'à fifa
    mask -ding- bisque

image hosting

Commentaire

• Envoyé par ol 1973
      A froid, un peu plus à froid en tout cas qu'hier à 22h, on peut être d'accord (en ce qui me concerne c'est rare...) avec JMA...cette défaite est inquiétante.

Si on se base sur le résultat et sur le classement, la situation n'a rien de catastrophique. Mais si on se base sur les résultats précédents la situation n'avait rien d'enthousiasmante !

Les fameux "anti-pleureuse" essaient d'empêcher, en vain, toute critique depuis le début de l'année. Mais deux conceptions du football sont en cause.

La première, celle de GH et de L'OL cette année, qui consiste à gérer, à considérer que le résultat est primordial, et qui a pour conséquence un triste spectacle souvent (à gerland, vous y étiez contre strasbourg, nancy, ajaccio, bordeaux....) et qui à force de jouer ainsi aboutit de toutes façons à des résultats très moyens...

Parce que le foot c'est d'abord une prise de risque, l'attaque, le jeu flamboyant...

Le seconde, celle de PLG, c'est celle d'aller en avant, en prenant des risques. La création du jeu donne forcément des résultats à long terme. Et quand l'OL perdait (contre le PSG l'année dernière) c'est en étant bons, voire très bons.Cette défaite contre le PSG ne m'avait pas géné du tout.

Aujourd'hui on gagne (de moins en moins) en étant moyens. Et ce qui doit arriver va arriver. On gagne de moins en moins, parce que les équipes n'ont plus peur de nous. On sera champion, parce que derrière, ce n'est pas fameux non plus, comme jeu. Mais on n'ira pas loin en LDC.

L'OL doit revenir à une conception du football plus spontanée. Il faut arrêter avec les résultats à court terme. une victoire on s'enflamme, une défaite, on pleure.

Moi je pleure à Gerland depuis le début de l'année, quelque soit le résultat. Je ne paye pas pour voir ce triste spectacle !!!
      Contre le PSG, l'éuqipe n'avait pas été si bonne que ça. Des prises des risques à la limite du ridicule, l'équipe ne protégeait pas ses arrières, des attaques faites dans l'excitation et à la va vite.
      Envoyé par psgmagic69
      qui pour nous battre ?
      j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
        Contre le PSG, l'éuqipe n'avait pas été si bonne que ça. Des prises des risques à la limite du ridicule, l'équipe ne protégeait pas ses arrières, des attaques faites dans l'excitation et à la va vite.
        Le contexte était différent aussi...mask

Commentaire

• Envoyé par Jean K
          Le contexte était différent aussi...mask
          En plus, ça ne nous avance pas tiens.
          Envoyé par psgmagic69
          qui pour nous battre ?

Commentaire

• Ben c'est vrai, l'hommage aux deux supporters décédés... L'equipe voulait leur faire honneur en attaquant à tout va et on se prend un but en contre à la mi-temps...

Commentaire

• Envoyé par Jean K
              Ben c'est vrai, l'hommage aux deux supporters décédés... L'equipe voulait leur faire honneur en attaquant à tout va et on se prend un but en contre à la mi-temps...
              Ah oui, c'est vrai.

Non mais, je voulais juste dire que ça nous avance pas tant que ça de se remémorer l'époque le guen. On un nouvel entraîneur, un nouveau schéma de jeu, Essien est parti, ça a bien marché lors des matchs aller, maintenant, faut se renouveler.
              Envoyé par psgmagic69
              qui pour nous battre ?

Commentaire

• Envoyé par ol 1973
                A froid, un peu plus à froid en tout cas qu'hier à 22h, on peut être d'accord (en ce qui me concerne c'est rare...) avec JMA...cette défaite est inquiétante.

Si on se base sur le résultat et sur le classement, la situation n'a rien de catastrophique. Mais si on se base sur les résultats précédents la situation n'avait rien d'enthousiasmante !

Les fameux "anti-pleureuse" essaient d'empêcher, en vain, toute critique depuis le début de l'année. Mais deux conceptions du football sont en cause.

La première, celle de GH et de L'OL cette année, qui consiste à gérer, à considérer que le résultat est primordial, et qui a pour conséquence un triste spectacle souvent (à gerland, vous y étiez contre strasbourg, nancy, ajaccio, bordeaux....) et qui à force de jouer ainsi aboutit de toutes façons à des résultats très moyens...

Parce que le foot c'est d'abord une prise de risque, l'attaque, le jeu flamboyant...

Le seconde, celle de PLG, c'est celle d'aller en avant, en prenant des risques. La création du jeu donne forcément des résultats à long terme. Et quand l'OL perdait (contre le PSG l'année dernière) c'est en étant bons, voire très bons.Cette défaite contre le PSG ne m'avait pas géné du tout.

Aujourd'hui on gagne (de moins en moins) en étant moyens. Et ce qui doit arriver va arriver. On gagne de moins en moins, parce que les équipes n'ont plus peur de nous. On sera champion, parce que derrière, ce n'est pas fameux non plus, comme jeu. Mais on n'ira pas loin en LDC.

L'OL doit revenir à une conception du football plus spontanée. Il faut arrêter avec les résultats à court terme. une victoire on s'enflamme, une défaite, on pleure.

Moi je pleure à Gerland depuis le début de l'année, quelque soit le résultat. Je ne paye pas pour voir ce triste spectacle !!!

Beau résumé , bonne analyse..............je suis entièrement d'accord avec toi
                Le problème , n'est pas cette défaite a proprement dit
                Mais la manière de jouer , depuis le debut de saison
                Combient de fois on a été menés au score ........... Combien de fois , on gagne sur un exploit individuel , alors que dans le jeu on est la ramasse
                Ou , est passé notre milieu de "Roc" qui écrasait tout sur son passage
                Quand je pense , que certain ce voyait deja champion avec 15 points d'avance
                Et qu'ils se vois deja au stade de france , en Ldc .................mask

Commentaire

• Envoyé par ol 1973

Bref tu préfèrais PLG à GH ça on acompris.
                  Maintenant certe le jeu est un peu plus posé aujoud'hui mais on peut voire que contre le PSV c'est surment une meilleur tactique. Ensuite je pense que l'OL à vision à long terme avec actuellement trois compétition et donc oui le résultat est a privilégier si on veut aller loin, je préfère une équipe qui gagne 17 match fait 8 matchs nul et perd 2 match avec la meilleur attaque que 14 matchs gagnés, 4 match nul et 10 defaite car ils ont priviliégé l'attaque. Le football c'est d'abord de gagner, c'est de trouver un équilibre entre l'attaque et la défense, l'attaque pour marquer de buts et la défense pour ne pas en prendre. Notre équipe est plus équilibré que l'anné dernière, celà se recent un peu sur le spéctacle mais je crois que le spéctacle fournis est plus que satifaisant (44 buts dont 21 à domicile).
                  Maintenant on peut jouer que le championnat et laisser de coté les autres compétitions.
                  Oui la critique est possible, mais elle faut qu'elle soit argumenter, que de nous sortir une comparaison entre deux systèmes qui sont d'ailleur pas trés eloignés, des contres vérités et des contradictions.
                  Alors GH à fait une erreur hiers, il le reconait lui même en parlant de défaite collective (il s'inclu dedans), oui il aurrait du faire tourner un peu plus son effectif hiers (c'est ce que je pense), ça n'aurait peut être pas permis de gagner mais d'apporter un peu plus de fraicheur et de montrer que l'on fait confiance aux remplaçants.
                  J'ai suffisament confiance en notre équipe pour montrer que ce n'était qu'un incident et qu'au prochain match tout rentrera dans l'ordre.

Commentaire

• Envoyé par FANOL95
                    .
                    Maintenant certe le jeu est un peu plus posé aujoud'hui mais on peut voire que contre le PSV c'est surment une meilleur tactique.
                    Le recrutement de GH, Tiago et Carew a été fait pour combler les manques ressentis contre le PSV l'année dernière tant au niveau tactique que joueurs. Cette élimination a beaucoup marqué le staff.

Commentaire

• C clairement une erreur de GH.Mr Houiller il faut vous remettre en question sinon on risque de payer la note en fin de saison.Pourquoi un milieu à deux sans récupérateur?Bilan,on a été étouffé par le milieu rennais.A quoi sert Pedretti en CFA?Deux changements défensif alors qu'on était mené au score,j'ai rarement vu ça.On gérait la défaite c ça?Je comprends pour Diarra (blessure de Tiago) mais le reste....Franchement, je suis déçu par Houiller et je n'aime pas sa façon de gérer l'effectif et je ne parle pas de sa pseudo tactique.Sans parler de son arrogance dans la presse,à ce rythme là Bordeaux va revenir sur nous.Il faut réagir et j'attends des lions sur le terrain dès samedi prochain.Un peu de folie ne fait pas de mal ,n'est ce pas Mr Houiller?Surtout quand on veut remporter un 5éme titre et la champion's league.

Commentaire

• Envoyé par morgenrot
                        C clairement une erreur de GH.Mr Houiller il faut vous remettre en question sinon on risque de payer la note en fin de saison.Pourquoi un milieu à deux sans récupérateur?Bilan,on a été étouffé par le milieu rennais.A quoi sert Pedretti en CFA?Deux changements défensif alors qu'on était mené au score,j'ai rarement vu ça.On gérait la défaite c ça?Je comprends pour Diarra (blessure de Tiago) mais le reste....Franchement, je suis déçu par Houiller et je n'aime pas sa façon de gérer l'effectif et je ne parle pas de sa pseudo tactique.Sans parler de son arrogance dans la presse,à ce rythme là Bordeaux va revenir sur nous.Il faut réagir et j'attends des lions sur le terrain dès samedi prochain.Un peu de folie ne fait pas de mal ,n'est ce pas Mr Houiller?Surtout quand on veut remporter un 5éme titre et la champion's league.
                        A 100% d'accord...hier aucune folie et aucun risque alors qu'on était mené 3-1...c'était pour éviter le 4ème but ???

Commentaire

• Envoyé par morgenrot
                          C clairement une erreur de GH.Mr Houiller il faut vous remettre en question sinon on risque de payer la note en fin de saison.Pourquoi un milieu à deux sans récupérateur?Bilan,on a été étouffé par le milieu rennais.A quoi sert Pedretti en CFA?Deux changements défensif alors qu'on était mené au score,j'ai rarement vu ça.On gérait la défaite c ça?Je comprends pour Diarra (blessure de Tiago) mais le reste....Franchement, je suis déçu par Houiller et je n'aime pas sa façon de gérer l'effectif et je ne parle pas de sa pseudo tactique.Sans parler de son arrogance dans la presse,à ce rythme là Bordeaux va revenir sur nous.Il faut réagir et j'attends des lions sur le terrain dès samedi prochain.Un peu de folie ne fait pas de mal ,n'est ce pas Mr Houiller?Surtout quand on veut remporter un 5éme titre et la champion's league.
                          Je pense plutot qu'on était saignés à blanc au milieu de terrain et que la défense (Abidal, Diatta et Müller en particulier) était aux abonnés absents...Donc, si tu met 6 attaquants, on en aurait pris 9 de buts et ils n'auraient jamais eu le ballon...Il faut renforcer un milieu quand tu perd d'autant, c'est la base du foot!Après, si tu perds d'un bout, a une demi-heure de la fin, tu peut enlever un défenseur et faire rentrer un attaquant. Pas quand tu perds d'autant et que ton équipe n'y est pas..Je prefere perdre 4-1 que 7-1...On aurait vraiment eu l'air con là...
                          Actionnaire minoritaire

Commentaire

• [QUOTE=Javier Bardem]C'est vrai que Pat c'est pas le plus rapide. Mais dans le jeu lyonnais "habituel", c'est rare de voir arriver un attaquant lancé. Hier les défenseurs on dû faire face à une faillite du milieu de terrain. Aprés 100% de réussite pour Utaka explique la lourdeur du score.....[/QUOTE]

je dirais le talent mal exploité d'utaka car contre des équipes aussi solide que lyon ou lens,en deux fois deux coup du chapeau
                            va chercher statistiques pour trouver si un joueur a déjà fait ca en france en ligue 1
                            moi je dis doublement chapeau utaka

Commentaire

• [QUOTE=mode2fuker]
                              Envoyé par Javier Bardem
                              C'est vrai que Pat c'est pas le plus rapide. Mais dans le jeu lyonnais "habituel", c'est rare de voir arriver un attaquant lancé. Hier les défenseurs on dû faire face à une faillite du milieu de terrain. Aprés 100% de réussite pour Utaka explique la lourdeur du score.....[/QUOTE]

je dirais le talent mal exploité d'utaka car contre des équipes aussi solide que lyon ou lens,en deux fois deux coup du chapeau
                              va chercher statistiques pour trouver si un joueur a déjà fait ca en france en ligue 1
                              moi je dis doublement chapeau utaka
                              Oui il me semble que les commentateurs ont dit que un joueur l'avait réussi mais j'ai pas retenu son nom ...

Commentaire

• [QUOTE=Fred99]
                                Envoyé par mode2fuker

Oui il me semble que les commentateurs ont dit que un joueur l'avait réussi mais j'ai pas retenu son nom ...
                                ah oui le fameux buteur mystère ,mais qui c'est que donc ce joueur et en quelle année ?
                                c'est surement pas récent

Commentaire

• Ils n'étaient pas dans leur assiette et c'est tout. On va pas en faire un fromage. J'aimerais savoir si aucun d'entre vous s'est jamais levé fatigué sans raison? Si vous réussissez toujours tout ce que vous faîtes?
                                  Ben voilà, ils ont eu un trou... Je connais ce phénomène et je l'ai toujours vu dans cette équipe... Ils se mettent à jouer deux niveaux en dessous, sans qu'on sache pourquoi, quel que soit l'entraîneur, et quel que soient les joueurs... Les types de Rennes ont dû être les premiers étonnés.
                                  Oui, j'ai déjà vu l'OL comme ça. Une fois, en D1, contre Rouen, on s'en est pris 4 sans en mettre un seul, à Gerland, et Rouen était le dernier de la D1, et se savait plus ou moins condamné.
                                  Une autre fois, contre Sochaux, à Gerland, j'ai vu un 1-7...
                                  Ca ne sert à rien de leur gueuler dessus... Ca va rentrer dans l'ordre tout seul. Bien sûr, on a un peu peur pour Ajaccio, mais c'est pas la peine d'en rajouter.
                                  17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• ou es tu beau jeu...qui animait Gerland ces 5 dernières années?
                                    D'accord GH permet une meilleure gestion des matches mais quand vous payer 20€ pour voir une passe à dix et des pertes de ballons quand vous êtes menés 2-1. Les joueurs se trouvent pas aucun automatisme sauf entre Wiltord et Benzema en 1ère période. Certes je reconnais qu'on a franchi un palier cette année grace à GH, mais on rentre dans une suffisance qui ne suffit plus pour gagner des équipes du ventre mou de la L1. Polo commence à me manquer...

Commentaire

Chargement...
                                    X