Les supporters qui siffle l' "Equipe aimée"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gatinho69
    • Dec 2005
    • 34

    Les supporters qui siffle l' "Equipe aimée"

    y a un pote à moi qui m'a dit que les supporters Lyonnais se sont barré avant la fin du match,c'est pas bien de faire ça on est sensé soutenir son équipe surtout dans les coup dur comme les défaitespffuu ,l'équipe a moins besoin de ses supporters quand elle gagne les matchs...bisque et après il y en qui se disent supporters!! :mdr: :confus: L'équipe pert et tout ce que vous trouvé à faire c'est les huer,ok on est tous déçu mais c'est pas une raison,y en a vraiment qui sont des supporters à deux balles hein!!:mad: :shock:
    le roi LYON :p
  • Tef
    • Dec 2005
    • 386

    #2
    vraiment petit.... vraiment vraiment petit de siffler. J'ai entendu ça à la radio.
    C'est lamentable...

    Commentaire

    • tsubi
      • Apr 2005
      • 3484

      #3
      certains supporters sont partis avant la fin du match c'est compréhensible puisqu'il sont venu voir leur equipe gagner et non se faire humilier

      Commentaire

      • gentleman_1357
        • Dec 2005
        • 466

        #4
        Allez l'OL, on ne vous laisserat pas tomber les gars, courage....

        Commentaire

        • Blackcat
          • Oct 2004
          • 16634

          #5
          T'occupe, j'ai vu pire...
          Lyon- Rouen, 0-4.
          Lyon-Sochaux, 1-7.
          Faut reconnaître que celle-là est gratinée... C'est des Lyonnais, savent pas cacher leurs sentiments.
          17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

          Commentaire

          • Klauser
            MélancOLique
            • Dec 2005
            • 3547

            #6
            Oui c'est sur..Une parodie de match pareil..Ca s'applaudit...

            Commentaire

            • Zeus
              • May 2003
              • 357

              #7
              Envoyé par tsubi
              certains supporters sont partis avant la fin du match c'est compréhensible puisqu'il sont venu voir leur equipe gagner et non se faire humilier
              suis d'accord +1
              Govou c'est la Gangraine de l'OL :dead:

              Commentaire

              • maleante
                • Nov 2003
                • 12664

                #8
                on aime pas perdre....

                - quand on s'y attend pas (mais alors là pas du tout)
                - à domicile
                - en en prenant 4
                - sans jouer
                - contre une equipe de M....
                mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

                Commentaire

                • gatinho69
                  • Dec 2005
                  • 34

                  #9
                  Houiller il a fait n'importe quoi ce soir!!:mad: Cris a essayé de dégagé un peu mais avec son masque aussi c'était pas évident!! Müller était pire qu'une passeoire et Diatta ne sert à rien! Je crois que bientôt il va faloir que l'on fasse comme les supporters de Liverpool: IL FAUDRA FAIRE JICLER HOUILLER SI LE PROBLEME PERSISTE... :mad: VOUS AIMEZ PAS PERDRE MAIS PERSONNE N'AIME CA,MAIS C'EST TOUJOURS PAS UNE RAISON VALABLE POUR HUER L'OL
                  le roi LYON :p

                  Commentaire

                  • ol 1973
                    • Aug 2005
                    • 1097

                    #10
                    on va au stade pour voir des joueurs se battre, et encore plus quand ils sont menés...!

                    Commentaire

                    • Nelo69
                      • Dec 2005
                      • 4923

                      #11
                      [QUOTE=maleante]on aime pas perdre....

                      - quand on s'y attend pas (mais alors là pas du tout)
                      - à domicile
                      - en en prenant 4
                      - sans jouer
                      - contre une equipe de M..


                      Chutttt , attention , tu fait une crititque la , tu va etre traité de faux supporters

                      Commentaire

                      • bg 85
                        • Dec 2005
                        • 42

                        #12
                        perso , c'est la 1ére fois que je ne regarde pas la fin d'un match depuis 3/4 ans

                        Commentaire

                        • gatinho69
                          • Dec 2005
                          • 34

                          #13
                          l'équipe ne peut pas gagner à chque fois,même les plus grandes équipes ne gagnent pas tout le temps!!
                          le roi LYON :p

                          Commentaire

                          • bg 85
                            • Dec 2005
                            • 42

                            #14
                            c'est surtout la maniére qui fait mal

                            Commentaire

                            • gentleman_1357
                              • Dec 2005
                              • 466

                              #15
                              Moi j'attend les réaction des joueurs et de GH.

                              Commentaire

                              • gatinho69
                                • Dec 2005
                                • 34

                                #16
                                il fallait bien que ça arrive un jour hein!!
                                d'un côté c'est pas que de la faute à Müller C'EST AUSSI DE LA FAUTE A COUPET!!! LE GARDIEN EN OR IL EN A LAISSER PASSER 4 !!! C'EST PAS DIGNE D'UN GARDIEN INTERNATIONAL!!! G.H il a fait n'importe quoi!!
                                IL SE FAIT CRITIQUE ET LUI JE LE DEFENDRAIS PAS!! IL EST NUL CE MEC J'PEUX PLUS ME LE VOIR!!!
                                le roi LYON :p

                                Commentaire

                                • adrian69
                                  • Dec 2005
                                  • 35

                                  #17
                                  Sa se dit supporter alors que sa siffle c'est vous qui devriez avoir honte.

                                  Commentaire


                                  • #18
                                    Envoyé par bg 85
                                    perso , c'est la 1ére fois que je ne regarde pas la fin d'un match depuis 3/4 ans

                                    aie..merde..

                                    Ca fait quoi de se rendre compte qu'on est un footix ?

                                    (t'inquiéte pas je généralise.)

                                    Commentaire

                                    • Nelo69
                                      • Dec 2005
                                      • 4923

                                      #19
                                      Envoyé par gatinho69
                                      l'équipe ne peut pas gagner à chque fois,même les plus grandes équipes ne gagnent pas tout le temps!!

                                      décidément , certain ne comprennent vraiment rien , ou sont vraiment obtus

                                      Il ne sagit pas de la défaite a proprement parlé , mais de la manière
                                      De la manière de se faire bouffer , à domicile , pendant tout le match

                                      de la manière de notre coatch , de fragiliser l'équipe , alors que c'était évitable
                                      de faire souffler Diarra .........OK
                                      Et de mettre Pedretti et clément en Cfa .............. ya pas un truc qui cloche la ??

                                      alors évidement , il ne sagit pas d'insulter tout le monde , et de demander la démission de qui que ce soit.............

                                      Mais on peux quand meme s'intérroger sur les choix tactiques de GH
                                      Et du manque d'envie flagrant de certain joueurs

                                      De plus , le positivisme , ca va un moment................... quand on avaient 12 points d'avances , ................tout va bien .............. aujourd'hui , plus que 6 ........... si on continus comme ca , on va se faire griller sur la ligne d'arrivée
                                      Et la , c'est bien partie

                                      Alors , excusé si ca vous choque ............mais on est quand meme en droit de ce poser ceratine questions , et d'etre inquiet

                                      le béni ouiouisme , ca va un moment

                                      Commentaire

                                      • gatinho69
                                        • Dec 2005
                                        • 34

                                        #20
                                        Envoyé par nelo69
                                        décidément , certain ne comprennent vraiment rien , ou sont vraiment obtus

                                        Il ne sagit pas de la défaite a proprement parlé , mais de la manière
                                        De la manière de se faire bouffer , à domicile , pendant tout le match

                                        de la manière de notre coatch , de fragiliser l'équipe , alors que c'était évitable
                                        de faire souffler Diarra .........OK
                                        Et de mettre Pedretti et clément en Cfa .............. ya pas un truc qui cloche la ??

                                        alors évidement , il ne sagit pas d'insulter tout le monde , et de demander la démission de qui que ce soit.............

                                        Mais on peux quand meme s'intérroger sur les choix tactiques de GH
                                        Et du manque d'envie flagrant de certain joueurs

                                        De plus , le positivisme , ca va un moment................... quand on avaient 12 points d'avances , ................tout va bien .............. aujourd'hui , plus que 6 ........... si on continus comme ca , on va se faire griller sur la ligne d'arrivée
                                        Et la , c'est bien partie

                                        Alors , excusé si ca vous choque ............mais on est quand meme en droit de ce poser ceratine questions , et d'etre inquiet

                                        le béni ouiouisme , ca va un moment

                                        Oui c'est dur de voir l'OL en mauvaise posture!! HOUILLER A FRAGILISER L'EQUIPE ET CA VA ÊTRE CHAUD POUR TENIR BON LA...
                                        le roi LYON :p

                                        Commentaire

                                        • fabou69
                                          • Dec 2005
                                          • 368

                                          #21
                                          Si tu veux tout savoir c'est vrai que c'est pas top de partir avant la fin mais bon quand tu vois ton equipe aussi mal jouer et qui plus est dans le froid je te jure que tu n'as qu'une seule envie c'est de partir.

                                          Commentaire

                                          • gatinho69
                                            • Dec 2005
                                            • 34

                                            #22
                                            Ouais c'est clair que le froid aussi... quand on est dans les virages et qu'on se prend le vet glacial en pleine poire!!

                                            Aulas croit qu'il va avoir plus de supporters que maintenant c'est pour ça qu'il constuit le nouveau stade!!
                                            Et en plus tout les supporters sont en cartons surtout ceux qui étaient au stade et qui ont lâché l'équipe!!
                                            Et on ne se serait pas pris une bonne décullotée si l'OL ne sous éstimait pas les autres équipes car c'est ça
                                            les motivent à nous mettre de bonne raclées!!mask Finalement ça prouve que l'OL vous interesse pas plus que ça!!
                                            le roi LYON :p

                                            Commentaire

                                            • bg 85
                                              • Dec 2005
                                              • 42

                                              #23
                                              Envoyé par moi68
                                              aie..merde..

                                              Ca fait quoi de se rendre compte qu'on est un footix ?

                                              (t'inquiéte pas je généralise.)
                                              je regarde tout les match même quand on perd, je me dit qu'on va revenir . Mais ce soir c'était la cata , on avai vraiment aucune chance de revenir, on a jouai n'importe comment. je suis trop dégouté c'est tout

                                              Commentaire

                                              • gatinho69
                                                • Dec 2005
                                                • 34

                                                #24
                                                Y A Vraiment Des Gros Cons Sur Le Forum Sale Marseillais De Merde T'es La A Tailler L'equipe Ok Coupet Il Ns A Prouve Que C'etait Une Merde Mais Barthez N'est Pas Mieux,il Sait Tellement Pas Jouer Que Pour Se Faire Pardonner De Ses Conneries Il Vient Tjs Avec Des Platres Et Des Bandages De Partout Et Qd Il Encaisse Il Fait Style De Ressentir Des Douleurs!!!
                                                le roi LYON :p

                                                Commentaire

                                                • gone57
                                                  • Dec 2005
                                                  • 171

                                                  #25
                                                  IL y a des "cons" dans chaque stade. C'est dans la défaite qu'on voit les vrais supporters ....

                                                  Commentaire

                                                  Chargement...
                                                  X