Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bordeaux va t'il nous faire l'OL 2002 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bordeaux va t'il nous faire l'OL 2002 ?

avec 7 points perdus lors des 4 derniers matchs par Lyon ... Bordeaux risque de nous dépasser d'ici à mi-mars !!

Ca sent vraiment vraiment pas bon du coté de l'OL depuis 1 mois maintenant !!
    Nantes et PSV n'ont ils ete que des leurres d'une lente descente en enfer ?

En tout les cas 4-1 à la maison ... depuis Guingamp on avait pas vu ca !! :mad:
    Govou c'est la Gangraine de l'OL :dead:

Non car c'est Bordeaux et pas l'OL ::

Commentaire

c'est une honte ce score je comprend pas pourquoi on a pas acheter un mec du profil de diarra a la place de cette chevre de pedretti tiago et juninho peuvent pas tenir le milieux a deux c'est evident

Commentaire

Ouf , ils ne nous reprennent qu'un point ce soir , à grosse défaite petite conséquence .

Commentaire

Envoyé par tsubi
          c'est une honte ce score je comprend pas pourquoi on a pas acheter un mec du profil de diarra a la place de cette chevre de pedretti tiago et juninho peuvent pas tenir le milieux a deux c'est evident

surtout que pedretti n'a pas joué

Commentaire

Envoyé par Wowy
            Ouais on entend que ça. On entend même depuis des lustres que Bordeaux va craquer, et on attend toujours (comme Lille l'an dernier)
            Pour l'instant c'est nous qui craquons et passer de 14 points d'avance à 6 c'est pas normal pour un club de ce standing.

Commentaire

OL va t'il nous faire Monaco 2002 ?

Commentaire

De toute façon on va vite savoir... faut ganer contre Ajaccio et le match en retard contre Monaco...

Commentaire

Envoyé par Wowy
                  le probleme, c'est que l'OL, c'est plus l'OL.... ::
                  mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Envoyé par eikichi onizuka
                    OL va t'il nous faire Monaco 2002 ?
                    C'est plutot ça la question en effet...

Commentaire

Envoyé par tsubi

Je ne vois pas pourquoi tu "insulte" les joueurs alors que quand Juninho marque sur coup franc et nous sauve tes bien content , pareil pour Tiage quand il marque.Bon je parle pas de Pedretti (on ce demande pourquoi ont l'as pris)

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                        Ouais on entend que ça. On entend même depuis des lustres que Bordeaux va craquer, et on attend toujours (comme Lille l'an dernier)
                        Pour l'instant c'est nous qui craquons et passer de 14 points d'avance à 6 c'est pas normal pour un club de ce standing.
                        Il manque 1 match ....donc c'est (peut-être) 9 points d'écart...::
                        Et puis on s'en sort correctement Bordeaux aurait pu prendre 3 oints au lieu de 1....::

Commentaire

bordeaux c'est pas l'OL mais tout peut arriver
                          ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Si bordeaux avait gagné ce soir , ils seraient à 4 points avec un match en plus.
                            Etla ca aurait été tres tres chaud.
                            mais pour l'instant rien de violent.
                            Le contre coup du psv.
                            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par Anderson69
                              bordeaux c'est pas l'OL
                              Ca rime à quoi de dire ça ?

Commentaire

j'espere pas lol mais bon si on gagne nos prochains matchs on aura pas besoin de se soucier des autres

Commentaire

Comme dit Jean K, il faudra gagner à Ajaccio & Face à Monaco. pour avoir un bilan comptable satisfaisant à 9 journée de la fin et repartir dans une bonne dynamique.

Le problème maintenant, c'est qu'une fin de saison en eau de boudin n'est plus à exclure. (Pas de qualif pour les demi en LDC, et.. pas de titre :|).

GH va se sentir menacé et va encore moins faire tourner.. c'est mal barré tout ça.. :p

Commentaire

Envoyé par gare_gamel
                                    Il manque 1 match ....donc c'est (peut-être) 9 points d'écart...::
                                    Et puis on s'en sort correctement Bordeaux aurait pu prendre 3 oints au lieu de 1....::

oui comme Bordeaux aurait pu perdre...

Commentaire

Envoyé par adrian69
                                      Je ne vois pas pourquoi tu "insulte" les joueurs alors que quand Juninho marque sur coup franc et nous sauve tes bien content , pareil pour Tiage quand il marque.Bon je parle pas de Pedretti (on ce demande pourquoi ont l'as pris)
                                      Il demande "c'est quoi un ban ?"
                                      et un WA va pas tarder à lui répondre..
                                      :)

Commentaire

Envoyé par Jean K
                                        De toute façon on va vite savoir... faut ganer contre Ajaccio et le match en retard contre Monaco...
                                        Je crois qu'effectivement, il faut la réaction du champion...
                                        Parce que si on tarde, et que dans le même temps on passe un tour de plus en LDC, ça sera difficile, très difficile

Commentaire

Envoyé par Soso91
                                          oui comme Bordeaux aurait pu perdre...
                                          Face a Metz le pronostique les donnait tout de même vainqueur , Tout comme il donnait Lyon vainqueur face à Rennes mais c'était juste pour le signaler.

Commentaire

Envoyé par Zeus
                                            avec 7 points perdus lors des 4 derniers matchs par Lyon ... Bordeaux risque de nous dépasser d'ici à mi-mars !!

Ca sent vraiment vraiment pas bon du coté de l'OL depuis 1 mois maintenant !!
                                            Je vous le disais !
                                            Attention a ne pas s'endormir !

Commentaire

Et les gars faut pas oublier un truc , si l'OL c'est pris une sévère dérouillé Bordeaux a subi un sacré coup de frein en faisant match nul chez eux contre le dernier du championnat.

Commentaire

Envoyé par rnc1515
                                                Et les gars faut pas oublier un truc , si l'OL c'est pris une sévère dérouillé Bordeaux a subi un sacré coup de frein en faisant match nul chez eux contre le dernier du championnat.
                                                Metz était certes dernier du championnat mais c'est une équipe en regain de forme... J'avais pronostiqué un nul

Commentaire

Envoyé par olympik
                                                  Metz était certes dernier du championnat mais c'est une équipe en regain de forme... J'avais pronostiqué un nul
                                                  D'ailleurs c'est une équipe que j'aime beaucoup et j'espère bien qu'ils se sauveront mais j'en doute ::(
                                                  Mais bon à part ça dire que pour Bordeaux faire match nul contre Metz est une contre performance ce n'est pas complètement faux .

Commentaire

Chargement...
                                                  X