Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bordeaux va t'il nous faire l'OL 2002 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Gothique
    Non, mais tu plaisantes là ???:shock:
    Vraiment pas. La LDC c'est plus que secondaire pour moi.

Commentaire

Envoyé par Jonilson
      Ouais mais tenter de réagir à Ajaccio c'est un peu suicidaire. C'est avant qu'il fallit donner un coup de reins.

Attends, le championnat n'est pas encore terminé. Il ne faut pas céder à la panique, Bordeaux ne nous a pas encore rejoint.

@+
      http://www.youtube.com/watch?v=dLbLLoqFOOo

Commentaire

Envoyé par Gothique
        Attends, le championnat n'est pas encore terminé. Il ne faut pas céder à la panique, Bordeaux ne nous a pas encore rejoint.
        ... mais va bientôt le faire.

On ressort ça chaque weekend, et les weekends suivant on perd encore et encore du terrain.

Commentaire

Envoyé par Jonilson
          Vraiment pas. La LDC c'est plus que secondaire pour moi.

Je ne suis pas certain que Juninho pense comme toi...

@+

Commentaire

Envoyé par Jonilson

On ressort ça chaque weekend, et les weekends suivant on perd encore et encore du terrain.
            Et tu crois que Bordeaux va faire eux aussi un parcours parfait ?

Ce soir il en prenne 3 contre le dernier et des points ils vont en lâcher également t'inquiétes.

@+

Commentaire

Envoyé par Gothique
              Et tu crois que Bordeaux va faire eux aussi un parcours parfait ?
              On m'a crié dans les oreilles toute l'année dernière que Lille ne pouvait pas finir deuxième, alors tu sais...
              Envoyé par Gothique
              Ce soir il en prenne 3 contre le dernier et des points ils vont en lâcher également t'inquiétes.
              Ils gagnent 1 pt et +3 au goal average, pas mal non ?

Commentaire

Envoyé par Jonilson

Bordeaux ne gagnera pas tous ses matchs. Ca sert à rien de paniquer on a encore 6 points et un match en moins soit potentiellement 3 matchs d'avance alors qu'il ne reste que 10 matchs.

Un accident ça arrive, après c'est sûr si on se fait ramasser à Ajaccio, là on pourra se poser des questions.

Commentaire

Envoyé par damone
                  si on se fait ramasser à Ajaccio, là on pourra se poser des questions.
                  J'ai une semaine d'avance alors.

Commentaire

Envoyé par damone
                    Bordeaux ne gagnera pas tous ses matchs. Ca sert à rien de paniquer on a encore 6 points et un match en moins soit potentiellement 3 matchs d'avance alors qu'il ne reste que 10 matchs.

Un accident ça arrive, après c'est sûr si on se fait ramasser à Ajaccio, là on pourra se poser des questions.
                    Même pas... un match nul à Ajaccio et... surtout que la Corse cela ne nous réussit pas...

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                      J'ai une semaine d'avance alors.

Bah, faut pas être négatif les gars. Avec les joueurs qu'on a et leur mentalité, je ne me fais pas de doute sur leurs capacités à rebondir.

Commentaire

Quelqu'un veut du Chouchen ? mask

Commentaire

je suis d'accord sur le fait de ne pas ceder a la panique et je suis toujours optimiste seulement
                          c'est vrai que là bordeaux commence un peu a faire chier!
                          on peut dire merci a metz parce qu'a 4point ça n'aurait pas été le meme discours!
                          on devrait arreter de se reposer sur les faux pas de nos adversaires et faire comme si bordeaux
                          etait a 4points comme ça on resterait un peu plus concentré et la on finira par reprendre confiance !

juste pour dire que je n'attends pas des joueurs de les voir pleurer mais c'est vrai que quand on voit que coupet ou govou sont morts de rire a la sortie des vestiaires je me pose des questions sur leur comportement!peut etre que greg a tellement été choqué de prendre 4 buts que ça lui a fait croire que le score etait dans le sens inverses!bisque
                          JUNI EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!!:oui:

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                            On m'a crié dans les oreilles toute l'année dernière que Lille ne pouvait pas finir deuxième, alors tu sais...

Ils gagnent 1 pt et +3 au goal average, pas mal non ?
                            On a perdu 2 matchs sur 36 joués et subitement on va en perdre 3 ou 4 dans les 10 derniers ???
                            Et Bordeaux va tout gagner pendant ce temps la ?

Il reste 10 matchs dont 5 a domicile pour les 2 equipes.
                            L'OL va en gagner 4. Et sur les 6 a l'exterieur qu'il nous reste, on va encore en gagner 2 et on en perdra peut etre un ( a Lille comme d'hab !)
                            Ce qui fait qu'on devrait avoir quelque chose comme 12 + 6 (victoires a domicile + celles a l'exterieur) + 1 (nul contre les verts par exemple) + 3 (3 nuls a l'exterieur) soient 22 pts.
                            59 + 22 = 81 !! soit le record de pts en championnat !
                            Pour faire mieux Bordeaux devra donc en marquer 82 soit 29 pts de plus et cela sur 30 possible alors qu'ils vont aussi a Lille, Paris, Nantes et qu'ils recoivent Marseille.
                            Franchement, si Bordeaux est champion c'est que nous, on s'est écroulé.
                            Or, pour l'instant, c'est loin d'etre le cas malgre la veste de ce soir !
                            Ce soir, ON EST PREMIER !!! et basta !

Commentaire

Je viens de lire le résumé du match sur le site... ça calme... on est en plein doute là. mask

Commentaire

Merci METZ!::)
                                On aurait quand même eu l'air con si Bordeaux avait gagné ce soir!pffuu

Commentaire

Ce serait bien d'éviter de tomber dans l'excès, ni en positif, ni en négatif.

L'OL est dans une passe relativement difficile, c'est indéniable. On a concédé trois matches nuls consécutifs et là, on subit une vraie déroute à domicile. L'avance en tête du championnat est passée de 14 à 6 pts en quelques semaines, notamment à cause d'un parcours quasi sans faute des girondins. On ne peut pas faire semblant de ne pas le voir.
                                  Pourquoi cette petite baisse de régime ?
                                  On a évoqué le contrecoup du travail foncier, les nombreuses blessures en défense, les mauvais terrains hivernaux...
                                  Mais je pense que la raison principale, c'est la LDC. Les joueurs ont une pression énorme par rapport à ça et l'équipe a complêtement décompressé ce soir, suite au bon résultat de mardi. On va espérer qu'ils se reconcentrent à fond pour préparer la réception d'Eindhoven par un bon match à Ajaccio (comme contre Nantes). C'est un des problèmes d'être dans la peau du favori, les joueurs n'ont pas le droit à l'erreur. Je pense qu'on aurait moins de sueurs froides vis à vis du championnat si on héritait d'un très gros dès les 1/4 (Barça, Milan, Juventus...) et si le faux pas était pardonnable. Les joueurs seraient bien plus libérés.

Ce soir, Houllier a fait de toute évidence un mauvais choix tactique, car il a un peu négligé l'aspect défensif de son équipe tant la victoire semblait impérative : c'était trop light à la récupération, si en plus il titularise Diatta (qui est franchement nul quoi qu'on en dise, on devrait le faire jouer seulement quand on n'a pas d'autre choix), Cris fragilisé mardi par sa fracture du nez et Abidal par ces histoires de sélection.
                                  Cela peut arriver et c'est pas une raison pour vouloir le clouer au piloris. Il s'est montré souvent excellent et pas plus tard que mardi dernier ! Donc un peu de décence quand même !

Le match de ce soir est un énorme avertissement, quasi sans frais car Bordeaux a raté le coche et n'a repris qu'un point. Mais attention, le titre n'est pas encore gagné.

(Monaco 2002, c'était une équipe de milieu de tableau : c'est Lens 2002 ou Monaco 2004 dont il est question.)
                                  C'est insulter l'éternité que de tuer le temps...

Commentaire

Bordeaux va faire ce que vous nous avez fait en 2004 ;)

Commentaire

Envoyé par maverick
                                      On a perdu 2 matchs sur 36 joués et subitement on va en perdre 3 ou 4 dans les 10 derniers ???
                                      Et Bordeaux va tout gagner pendant ce temps la ?

Il reste 10 matchs dont 5 a domicile pour les 2 equipes.
                                      L'OL va en gagner 4. Et sur les 6 a l'exterieur qu'il nous reste, on va encore en gagner 2 et on en perdra peut etre un ( a Lille comme d'hab !)
                                      Ce qui fait qu'on devrait avoir quelque chose comme 12 + 6 (victoires a domicile + celles a l'exterieur) + 1 (nul contre les verts par exemple) + 3 (3 nuls a l'exterieur) soient 22 pts.
                                      59 + 22 = 81 !! soit le record de pts en championnat !
                                      Pour faire mieux Bordeaux devra donc en marquer 82 soit 29 pts de plus et cela sur 30 possible alors qu'ils vont aussi a Lille, Paris, Nantes et qu'ils recoivent Marseille.
                                      Franchement, si Bordeaux est champion c'est que nous, on s'est écroulé.
                                      Or, pour l'instant, c'est loin d'etre le cas malgre la veste de ce soir !
                                      Ce soir, ON EST PREMIER !!! et basta !
                                      on recoit marseille certes, mais marseille n'a plus gagné a bordeaux depuis 28 années, soit presque 3 décénies. Arretons de calculer, on verra comment ca evolue au fur et a mesure. Perso c'est pas ca qui va m'empecher de dormir
                                      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Chargement...
                                      X