Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon dieu quelle équipe de chêvre!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon dieu quelle équipe de chêvre!!

je sais pas si vous vous rendez compte ! lyon a perdu pour la 2eme fois de la saison apres un match de ligue des champions ! c'est impardonable ! chaque journée de championat doit se solder par une victoire minimal de 3-0 à lyon ! On devrai boycotter Gerland 2 mois apres ce faux pas!

____

non mais arrêtez les pleureuses on est toujours premmier , on a le droit de perdre pour se remettre en cause non? Certe une erreur de coachig de gégé mais combien de coaching on payé jusque l'a ?

allez l'ol

T'inquiètes je sais. Moi je me fais pas de souçis, ils ont du faire leur pire performance depuis longtemps. Bah tant pis fallait que ça arrive. Maintenant il faut voir ce que Tiago a.

Commentaire

Faut pas rever non plus , on peut pas tout gagner , les joueurs ne sont pas des surhommes il peuvent être fatigué le tout c'est de se resaisir après et repartir dans le droit chemin.

:)

Commentaire

Un jour-sans, c'est pas la fin du monde non plus.
        IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

clair on a le droit de perdre

Commentaire

tant qu'à laisser filer les 3 pts, autant prendre une bonne giffle, ça va recadrer les choses, et redessiner les objectifs. On s'est peut-être vu trop vite champion, joueurs, staf, et nous supporters. Et j'ai toujours confiance en cette équipe, on sera champion, et cette giffle nous sortira sûrement d'une certaine torpeur en championnat.
            la ligue 1 se joue à 20 clubs, et à la fin c'est l'OL qui gagne!!!

Commentaire

C'est bizarre, les matchs que je ne regardent pas en direct, on les perds!:mad:
              Le dernier, devinez lequel c'était?
              Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
                C'est bizarre, les matchs que je ne regardent pas en direct, on les perds!:mad:
                Le dernier, devinez lequel c'était?
                Lille ? mask

Tois tu pourrais t'appeler Blackcat2 !

Commentaire

Chargement...
                X