Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut arreter un peu.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faut arreter un peu.

pffuu

Je vois deja d'ici tous les posts genre "l'OL est il en train de sombrer" ou autre "que fait GH?", "sans diarra.."

ce qu'on oublie souvent c'est que l'OL n'a perdu que 2 match dans toute cette saison, est 1er avec 6 pts d'avance et un match de retard, invaincu en ligue des champions et en bonne posture en huitième de finale, et bien parti en coupe de france.

mais tout ça c'est sensationnel.

Faudrait pour certain que l'OL finisse avec 100% de victoire ? lyon c'est une equipe constituée d'humains pas de robots, on a peut-être tendance à l'oublier.

alors défaite, oui défaite, eh bien defaite tant pis. on garde 6 pts d'avance et c'est plus que correct..

donc à nous nos écharpes, nos encouragements et nos chants, mais aussi à nous la L1 la CDF et la C1...

merci lyon et GH pour la saison en cours ...

Faut arrêter de se voiler la face...à ce rythme, Bordeaux est devant dans 4 journées, et PSV va nous mettre une branlée...

Commentaire

au passage sans même avoir lu les titres des posts, les eventuels noms de post que j'ai cité, sont bel et bien crées, je suis pas fou, même si on peut vouloir le croire..

Commentaire

Envoyé par ol 1973
        Faut arrêter de se voiler la face...à ce rythme, Bordeaux est devant dans 4 journées, et PSV va nous mettre une branlée...
        et toi il faut arreter de poster tout court :mad: +1 au topic et stop aux pleureuses
        ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Envoyé par Supporter.Lyonnais.
          pffuu

Je vois deja d'ici tous les posts genre "l'OL est il en train de sombrer" ou autre "que fait GH?", "sans diarra.."

ce qu'on oublie souvent c'est que l'OL n'a perdu que 2 match dans toute cette saison, est 1er avec 6 pts d'avance et un match de retard, invaincu en ligue des champions et en bonne posture en huitième de finale, et bien parti en coupe de france.

Faudrait pour certain que l'OL finisse avec 100% de victoire ? lyon c'est une equipe constituée d'humains pas de robots, on a peut-être tendance à l'oublier.

alors défaite, oui défaite, eh bien defaite tant pis. on garde 6 pts d'avance et c'est plus que correct..

donc à nous nos écharpes, nos encouragements et nos chants, mais aussi à nous la L1 la CDF et la C1...

L4ol coule que tu le veilles ou pas!! mdr (j'm'enflamme)
          le roi LYON :p

Commentaire

De Supporter.Lyonnais.

Tout a fait d'accord avec toi. L'OL ce sont des hommes et il faut mieux de temps en temps un 1-4 que 4 fois un 1-0 !!l'OL est creuvé physiquement, et c'est un coup de moin bien; ça va repartir. 6 points c'est rien mais c'est déja ça, Bordeaux c'est encaissé 3 buts par le dernier du championnat et la plus mauvaise attaque... Et si l'OL n'est pas champion cette année est alors faudra un jour accepter que l'ol ne soit plus au top !! l'OL ne sera pas 30 fois champion de france d'affiler.

Commentaire

Envoyé par gatinho69
              L4ol coule que tu le veilles ou pas!! mdr (j'm'enflamme)
              explique moi alors.

edit: je suis dégouté en lisant la plupart de vos message.
              ouaais l'OL c'est des merdes -->on perd 4-1
              l'OL c'est l'équipe de mon coeur que je supporterai quoi qu'il arrive...allez lyon ! --->madrid 0 - 3 lyon
              des supporters vous dîtes?

Commentaire

Chargement...
              X