Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

4-1 pour Rennes. Analysons calmement.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4-1 pour Rennes. Analysons calmement.

Voilà une défaite qui améne quelques remarques. Voiçi les miennes.

- Bordeaux revient à 6 points...........::(

Et pour ma part, je persiste dans mes analyses de début de saison...... et d'aprés mercato

- L'OL n'a pas de banc au milieu de terrain.
    - Notre milieu est sur les rotules, car notre trio (fameux) est de tous les gros combats et qu'il ne se repose jamais ou presque......
    - Diarra a besoin de repos et GH a bien fait de lui en accordé.......or il lui aurait fallu du VRAI repos.
    - Clément et Pedretti ne sont pas des suppléants crédibles pour faire souffler Djila;
    - Pedretti est un caprice de JMA et de l'argent fouttu par les fenêtres.... et pas qu'un peu (7 millions €)
    - Diatta a été mauvais........ mais il n'est responsable sur aucun des 4 buts rennais.... au contraire de pat Müller qui a démontré (mais il n'est pas seul) l'étendue de ses qualités ET se ses défauts (voir le 3ème but de Utaka).
    - Abidal a été à la rue toute la partie............ or il me semble qu'il aurait méritait du repos, au lieu de tous le tralala lié à sa sélection.
    - Idem pour Cris... sur lequel l'OL ne peut tout de même pas s'appuyer TOUTE la saison.

Un club qui s'appuie en défense (Cris) ou au milieu (Diarra) sur un seul joueur risque d'exploser en vol.

Y'a à prendre et à laisser dans ton raisonnement. Je dirais plus simplement que la match de mardi a bouffé toutes les énergies, c'est surtout cela.
    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

calmement....se laisser dominer à gerland, depuis le mois d'aout presqu'a chaque fois, c'est lourd.....

tout ca pour "gerer" les matchs, et la saison....

la preuve, ils semblent encore plus carbonisés que les dernieres saisons à la meme epoque..... vivement le prochain match qu'on voit la réaction ::
      mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Envoyé par maleante
        calmement....se laisser dominer à gerland, depuis le mois d'aout presqu'a chaque fois, c'est lourd.....

tout ca pour "gerer" les matchs, et la saison....

la preuve, ils semblent encore plus carbonisés que les dernieres saisons à la meme epoque..... vivement le prochain match qu'on voit la réaction ::

Mais notre équipe peut-elle raisonnablement s'appuyer à chaque match sur Diarra, Cris, Juninho ??????

Nous n'avons pas de banc au milieu et il faut l'admettre.
        C'est en ce sens que les cartons accumulés (et parfaois immérités) face à PSV pourraoent coûter chers.

Quant à notre défense , non protégée, elle est passée complètement à côté. Et je ne peux m'empêcher, outre la mauvaise partie de Lamine , de constater que Abidal qui avait besoin de repos est aussi passé à côté, quant à Pat Müller que 70 % des forumeurs acclamaient il y a peu ....... il a clairement montré ses limites défensives face à un attaquant rapide tel Utaka.

Commentaire

Envoyé par Nach
          Mais notre équipe peut-elle raisonnablement s'appuyer à chaque match sur Diarra, Cris, Juninho ??????

Nous n'avons pas de banc au milieu et il faut l'admettre.
          C'est en ce sens que les cartons accumulés (et parfaois immérités) face à PSV pourraoent coûter chers.

Quant à notre défense , non protégée, elle est passée complètement à côté. Et je ne peux m'empêcher, outre la mauvaise partie de Lamine , de constater que Abidal qui avait besoin de repos est aussi passé à côté, quant à Pat Müller que 70 % des forumeurs acclamaient il y a peu ....... il a clairement montré ses limites défensives face à un attaquant rapide tel Utaka.
          moi j'avais l'impression que tout le monde avait besoin de repos

nan sérieux, j'ai retenu les paroles de GH.....on gere les matchs.....victoires etriqués, sans bien jouer, mais on garde de l'energie....

eh ben...
          mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

ého, faudrait peut etre arreté un peu les caprices de supporters pourris gatés.
            Autant, je suis ok pour beaucoup de chose,
            *ce n'est pas un pedretti qu'il nous fallait mais un essien 2 (vous m'aurez compris), en gros, pedretti est de l'argent foutu par les fenetres, je pense que oui.
            *Je me permet de rappeler que seulement 2 éléments de notre défense de début de saison sont à leur poste.

AUSSI, je me permet de rappeler que nos gones reviennent tout juste de Eindhoven, ou beaucoup d'énergie est resté.
            DE PLUS, je rappelle aussi que c'est seulement notre 2e défaite dépuis le début de l'année sur 38 match il me semble
            A CELA, rajoutons que nous sommes premier à 6 points d'avance et 1 match en retard sur le second.

Voila, tout ca pour dire que une bourde arrive, il faut pas tout remetttre en cause, nous avons une équipe formidable, qui n'a pas finit de nous faire rever.
            ET c'est maintenant qu'il faut être supporter et ne pas comencer à gueuler, je le répete, une bourde dans la saison, ca arrive, et jusqu'à preuve du contraire, pour une équipe qui domine depuis le début de la saison, ca remet les pendules a l'heure. Si la semaine prochaine on perd, je ne dis pas, mais pas maintenant.

Commentaire

Envoyé par Torpedo
              Y'a à prendre et à laisser dans ton raisonnement. Je dirais plus simplement que la match de mardi a bouffé toutes les énergies, c'est surtout cela.

exact car un match vs le PSV ça laisse des traces, et la siaon denrière déja paris était venu s'imposé à gerland dans le match qui suivait celui au philip stadion!

Commentaire

Envoyé par Raissid
                ého, faudrait peut etre arreté un peu les caprices de supporters pourris gatés.
                Autant, je suis ok pour beaucoup de chose,
                *ce n'est pas un pedretti qu'il nous fallait mais un essien 2 (vous m'aurez compris), en gros, pedretti est de l'argent foutu par les fenetres, je pense que oui.
                *Je me permet de rappeler que seulement 2 éléments de notre défense de début de saison sont à leur poste.

AUSSI, je me permet de rappeler que nos gones reviennent tout juste de Eindhoven, ou beaucoup d'énergie est resté.
                DE PLUS, je rappelle aussi que c'est seulement notre 2e défaite dépuis le début de l'année sur 38 match il me semble
                A CELA, rajoutons que nous sommes premier à 6 points d'avance et 1 match en retard sur le second.

Voila, tout ca pour dire que une bourde arrive, il faut pas tout remetttre en cause, nous avons une équipe formidable, qui n'a pas finit de nous faire rever.
                ET c'est maintenant qu'il faut être supporter et ne pas comencer à gueuler, je le répete, une bourde dans la saison, ca arrive, et jusqu'à preuve du contraire, pour une équipe qui domine depuis le début de la saison, ca remet les pendules a l'heure. Si la semaine prochaine on perd, je ne dis pas, mais pas maintenant.
                Oui, très bon commentaire !

Commentaire

Envoyé par maleante
                  moi j'avais l'impression que tout le monde avait besoin de repos

nan sérieux, j'ai retenu les paroles de GH.....on gere les matchs.....victoires etriqués, sans bien jouer, mais on garde de l'energie....

eh ben...

Méthode Coué !!!!!!!!!!!!!

Mais la réalité, c'est qu'à certains postes, on est sur la jante.

Comment expliquer que notre milieu soit si juste......... alors que Clément et Pedretti sont en CFA ?
                  parce qu'ils n'ont pas le niveau, tout simplement.
                  Juninho manque de jus depuis un moment. Or le meileur moyen d'en retrouver, n'est pas d'accumuler les matchs, mais de se reposer u peu. C'est tout le contraire qui se produit. Il ne faut pas s'etonner.

L'OL cette saisonpossède 7 attaquant pour 3 places ( Govou, Malouda, Wiltord, Benzema, Benarfa, Carew et Wiltord), mais n'utilise régulièrement que 3 milieux de terrain pour 3 postes. Pas étonnant qu'il soient crâmés !!!!!!

Elle est là, la faiblesse de l'OL cette saison (en plus du recrutement contestable de MÜller dont certains forumeurs ne vont pas tarder à reconsidérer la véritable valeur.... pffuu ). Mais lorque je l'annonçais en début de saison........... on me renvoyais dans les cordes en me disant que Tiago avait fait oublier Mike Essien.......Or, Mike était bien utile l'an passé aux côtés de Djila Diarra lorsqu'il y avait du gros temps ou que Djila avait un coup de moins bien.

Commentaire

Envoyé par Nach

Et pour ma part, je persiste dans mes analyses de début de saison...... et d'aprés mercato

- Notre milieu est sur les rotules, car notre trio (fameux) est de tous les gros combats et qu'il ne se repose jamais ou presque......
                    - Diarra a besoin de repos et GH a bien fait de lui en accordé.......or il lui aurait fallu du VRAI repos.
                    - Clément et Pedretti ne sont pas des suppléants crédibles pour faire souffler Djila;
                    - Pedretti est un caprice de JMA et de l'argent fouttu par les fenêtres.... et pas qu'un peu (7 millions €)
                    - Diatta a été mauvais........ mais il n'est responsable sur aucun des 4 buts rennais.... au contraire de pat Müller qui a démontré (mais il n'est pas seul) l'étendue de ses qualités ET se ses défauts (voir le 3ème but de Utaka).
                    - Abidal a été à la rue toute la partie............ or il me semble qu'il aurait méritait du repos, au lieu de tous le tralala lié à sa sélection.
                    - Idem pour Cris... sur lequel l'OL ne peut tout de même pas s'appuyer TOUTE la saison.

Un club qui s'appuie en défense (Cris) ou au milieu (Diarra) sur un seul joueur risque d'exploser en vol.

y a prendre et à jeter dans ce que tu dis. Sur Pedretti ça semble être la réalité. Quel est l'intérêt de recruter un gars 7 M€ pour jamais ne le faire jouer car s'il ne joue pas après un match de champions league il ne jouera jamais.

Pour le reste je suis moins d'accord, Muller ça sert à rien de l'incriminer, on connaît ses qualités, ses défauts, et on sait que c'est moins solide que Claudio ou Monsoreau.

Abidal reprend juste, il va pas non plus enchainer les prestations de haut vol, faut lui laisser du temps.

Pour le physique faut pas se faire de souci, février a toujours été un mois difficile pour l'ol

Commentaire

Attendons donc le retour d'une vrai défense (abidal-cris-cacapa-reveillere(ou clerc))!

Commentaire

Envoyé par damone
                        y a prendre et à jeter dans ce que tu dis. Sur Pedretti ça semble être la réalité. Quel est l'intérêt de recruter un gars 7 M€ pour jamais ne le faire jouer car s'il ne joue pas après un match de champions league il ne jouera jamais.

Pour le reste je suis moins d'accord, Muller ça sert à rien de l'incriminer, on connaît ses qualités, ses défauts, et on sait que c'est moins solide que Claudio ou Monsoreau.

Abidal reprend juste, il va pas non plus enchainer les prestations de haut vol, faut lui laisser du temps.

Pour le physique faut pas se faire de souci, février a toujours été un mois difficile pour l'ol

Attention, je n'incrimine pas Abidou, car je fais partie de ceux qui considère qu'il devait être mis au repos ce soir, sacahnt qu'il reprend tout juste.
                        Mais pour Müller, je dis juste que comme tu le souligne justement, on connait ses qualités et ses défauts......... or ceux-ci sont réapparus en pleine lumière ce soir.

Commentaire

Envoyé par Nach

c'est vrai que l'équipe a donné une telle impression de fatigue généralisée, de lassitude, qu'un frisson d'inquiétude a parcouru le bloc où j'étais.

Commentaire

Envoyé par Nach
                            Attention, je n'incrimine pas Abidou, car je fais partie de ceux qui considère qu'il devait être mis au repos ce soir, sacahnt qu'il reprend tout juste.
                            Mais pour Müller, je dis juste que comme tu le souligne justement, on connait ses qualités et ses défauts......... or ceux-ci sont réapparus en pleine lumière ce soir.

je suis d'accord mais qu'est ce qu'on peut lui reprocher à Pat. On peut pas lui demander de faire plus que ce qu'il peut contrairement à d'autres joueurs de l'équipe qui sont soit disant des vedettes et qui en branlent pas une.

On peut pas demander à un tocard de devenir un crack. Avant de me faire lyncher, je ne dis pas que Muller est un tocard, hein, je fais juste une comparaison hippique.

Les gars ont fait de leur mieux ce soir mais à un moment, à force d'être mener au score tu ne reviens pas. Si l'ol ouvre le score je suis sûr que le match n'est plus le même. On a le même souci depuis le début de l'année. Sur tous les matchs jouées y en a au moins un bon tiers où on a été mené, à force tu peux pas revenir à chaque fois donc t'as soit des nuls soit des défaites.

Mais faut pas noircir le tableau, moi je vois toujours le bon côté des choses, d'une Bordeaux ne reprend qu'un point et de deux il y aura une réaction à Ajaccio, j'en suis certain

Commentaire

RENNES a fait un trés beau match, tout lui réussissait ce soir !!
                              GOURCUFF, UTAKA,KALLSTROM , EDMAN, HADJI ont fait un match énorme ainsi que toute l'équipe !!
                              Il faut leur tirer un gros coup de chapeau !!
                              Les buts rennais sont trés beaux en plus, trés bien construit !!
                              Ils jouent un trés beau football.

Bon LYON est passé au travers ce soir, le match de ligue des champions à eindhoven à peser dans les jambes c'est certain.
                              Il faut pas tout briser parceque vous avez perdu contre une équipe euphorique !!

Vous allez vous reprendre, c'est pas grave. ;)
                              "celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"

Commentaire

Envoyé par JP Caze
                                c'est vrai que l'équipe a donné une telle impression de fatigue généralisée, de lassitude, qu'un frisson d'inquiétude a parcouru le bloc où j'étais.

houllier a fait un peché de suffisance !!
                                il a pensé que deux seuls milieux allait suffire pour battre rennes.
                                quand pedretti et clement ne sont pas sur le banc,effectivement on risque pas d'en avoir.
                                pedretti avait largement sa place ce soir quand a diatta et malouda,par respect ,je garde mes impressions pour moi.
                                ce soir il y avait cris...et les autres.bonne soirée a tous

Commentaire

Victoire logique de Rennes, le championnat est relancé tout simplement. Ce match va décomplexé toutes les équipes du championnat, désormais tout le monde sait que l'OL est prenable... On est mal!!!

Commentaire

Envoyé par Minotauro
                                    Victoire logique de Rennes, le championnat est relancé tout simplement. Ce match va décomplexé toutes les équipes du championnat, désormais tout le monde sait que l'OL est prenable... On est mal!!!

Humiliée, l'équipe de Gérard Houllier a été réduite à sauver l'honneur par Juninho... sur penalty. Si le gardien de l'équipe de France a reconnu que «rien n'avait fonctionné», son entraîneur a plaidé la thèse de l'accident en rejetant la faute sur «un manque de fraîcheur». Cette mésaventure, totalement dédramatisée, était une aubaine pour Bordeaux, qui n'en a pas vraiment profité.

dixit l 'equipe...

Commentaire

Envoyé par nandofan
                                      exact car un match vs le PSV ça laisse des traces, et la siaon denrière déja paris était venu s'imposé à gerland dans le match qui suivait celui au philip stadion!

Oui, mais on avait dominé tout le match !!!

Commentaire

J'ai trouvé l'attitude de COUPET vraiment trés classe à la fin du match !!
                                        Mais bon, ce mec est aussi classe sur le terrain qu'en dehors, donc bravo mister Greg !!!
                                        "celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"

Commentaire

Envoyé par addict-ol
                                          Humiliée, l'équipe de Gérard Houllier a été réduite à sauver l'honneur par Juninho... sur penalty. Si le gardien de l'équipe de France a reconnu que «rien n'avait fonctionné», son entraîneur a plaidé la thèse de l'accident en rejetant la faute sur «un manque de fraîcheur». Cette mésaventure, totalement dédramatisée, était une aubaine pour Bordeaux, qui n'en a pas vraiment profité.

dixit l 'equipe...
                                          Et...? J'ai pas compris le rapport!!!

Commentaire

Envoyé par Nach

moi je suis assez d'accord sauf sur un point, je vois pas comment tu peut dire que Pedretti et Clement n'ont pas le niveau puisqu'ils ne jouent JAMAIS, c'est dommage d'ailleurs.
                                            C'est vrai que j'étais pas d'accord avec Houiller sur pas mal de point mais jpouvait que la fermée puisqu'il gagnait mais ce soir, je pense qu'il a pas été trés inspiré en laissant au repos Clerc (qui devait pas être exténué..) mais en grdant un Cris avec un nez et moins et 40 matchs depuis le début de l'année. Pareil concernant notre milieu de terrain, moi j'aurais fait confiance à Clement ou Pedretti. Quand au 4-4-2, je lui jette pas la pierre car je pense que ça peut marcher, par contre faudrait pas s'amuser a changer de tactique tout les 2 matchs, je suis pas sûr que ça soit le top.
                                            Enfin ce soir je pense que Juni-Tiago en milieu def c'étais pas trés complémentaire (de toute façon a chaque fois que Diarra est pas là...)
                                            Vade retro Génésio.

Commentaire

Moi perso je trouve que lyon a fait un bon match, ils ont fait ce qu'ils pouvaient mais bon malheureusement..... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Je n'ai vu que le resumé rapide de c+ , mais sur 2 des 4 buts ca vient de l'aile gauche, et àchaque fois abidal etait à la rue.

Toute cette histoire va lui couter du mental , je l'ai deja dis , et je persiste il faut lui foutre la paix(hein aulas!!!!).

2 eme chose, le turn-over version houiller, c'est la meme chose qu'a liverpool, cad insignifiant.
                                                Faut peut etre le faire souffler un peu juninho!!!
                                                Sans parler de cris.
                                                Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
                                                  Je n'ai vu que le resumé rapide de c+ , mais sur 2 des 4 buts ca vient de l'aile gauche, et àchaque fois abidal etait à la rue.

Toute cette histoire va lui couter du mental , je l'ai deja dis , et je persiste il faut lui foutre la paix(hein aulas!!!!).

2 eme chose, le turn-over version houiller, c'est la meme chose qu'a liverpool, cad insignifiant.
                                                  Faut peut etre le faire souffler un peu juninho!!!
                                                  Sans parler de cris.
                                                  Abidal a vraiment eu du mal...mais plus qu'au niveau mental, j'crois surtout que c'est au niveau physique que ca s'est joué. Il revient d'une longue blessure, et doit enchainer les matchs, ca allait forcément bloquer à un moment donné. Finalement, c'est aussi bien que ca se soit passé ce soir plutôt que contre le PSV.

Du turn over, il en fait quand même...sauf au milieu de terrain. Je suppose qu'il estime que Pedretti n'a clairement pas le niveau. Parce que si il ne joue pas ce soir, il ne jouera jamais...

Commentaire

Chargement...
                                                  X