Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un grand bravo à tous les gones

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un grand bravo à tous les gones

Bravo à ce fabuleux public ce soir qui n'a jamais cessé d'encourager son équipe jusqu'à la dernière minute !!!!

Envoyé par diarra!!!
    Bravo à ce fabuleux public ce soir qui n'a jamais cessé d'encourager son équipe jusqu'à la dernière minute !!!!
    Mais certains ce sont barrés avant...

Commentaire

Bravo les gars, il ne faut pas les lacher maintenent.

Commentaire

Envoyé par Romain_
        mais l'important c'est l'ambiance qui fut tres bonne
        ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

comme d'habitude, même quand lyon gagne on voit toujours le stade se vider un peu.

Commentaire

L'OL A DES SUPPORTERS QUE QUAND IL GAGNE!!! SUPER LES SUPPORTERS
            le roi LYON :p

Commentaire

Envoyé par gatinho69
              L'OL A DES SUPPORTERS QUE QUAND IL GAGNE!!! SUPER LES SUPPORTERS
              Excuse-moi, soit tu déconnes et alors là c'est pas grave, soit t'es sérieux et alors là je me sens obligé de te contredire...
              Ca fait plus de 15 ans que j'vais à Gerland dont 9 années en tant qu'abonné VN et je n'ai pas souvenir d'un kop gueulant aussi fort pendant plus d'un 1/4h en étant mené 1-4 !!! Même lors du dernier match de la saison 2002-2003 lors de la défaite sur le même score face à guingamp alors qu'on était sensé fêter le 2ème titre...
              Ce soir j'ai certes vu un non-match de la part de mon équipe favorite mais ça peut arriver (on n'est pas à plaindre quand même !!!). C'est sûr ça fait pas plaisir mais c'est comme ça. J'ai surtout vu un public chanter en l'honneur de son club et de la fierté qu'il lui procure qui va bien au-delà de ce match.
              Alors merci au KVN pour s'être déchiré jusqu'au bout et également à tous les autres qui ne s'arrêteront pas à cette défaite pour juger leur équipe !

ALLEZ L'OL, on sera champion quoi qu'il arrive...
              "Plus nombreux sont nos ennemis, plus belle est la victoire"

Commentaire

Par défaut
                Kurde przegraliśmy. I'm Polish Fan Olympique Lyonnais. I'm not happy from today match. Would You like write news on www.lyon.pl ? in language francais. I Know medium francais. ZAPRASZAM NA MÓJ SERWIS YOU DON"T UNDERSTAND ME ? Hehe WELCOME IN MY WEBSITE

Commentaire

C'est clair que les donneurs de leçon de supporteuriat ferait mieux de faire un tour à Gerland avant de dire n'importe quoi. Le public a été dernière son équipe tout le match. Point barre.
                  Le talent c'est comme le vélo : quand on n'en a pas... ben on n'en a pas.

Commentaire

Envoyé par Romain_
                    Mon pote !!
                    C'est vraiment un connard !!

Commentaire

Chargement...
                    X