Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'équipe de France

Je trouve cela injuste que l'entraine de l'equipe de France selectionne nos joueurs comme sa ( 5 joueurs quand même) et des risques de blessures pouvant nous penalisé tout sa pour un match amicall sans grand interêt.Surtout que c'est deja arrivé.
    Voilà je donne mon avis.

Je pense que c'est une reconnaissance exceptionnelle pour un club que ses joueurs les plus performants soient sélectionnés en équipe nationale.

Ou alors on vire Zidane et Thuram de l'Equipe de France et on joue avec Pedretti et Bracigliano.
    Envoyé par anthoto1
    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

C'est sur pour les joueurs c'est une chance pour leur carrière et pas forcement pour le club ou il(s) jou(ent)

Commentaire

Quand on veut des grands joueurs faut s'attendre à ce qu'ils soient internationaux.

Tu veux qu'on supprime l'Equipe de France donc ?
        Envoyé par anthoto1
        Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

dans ce cas...honte a la selection portuguaise..bresilienne,...norvegienne....equipe de france espoir...
          Attendez...vous serez les 1ers a porter les joueurs liyonnais lors du mondial...LYON est un vivier de talents..vous le criez haut et fort..donc il faut assumer.Imaginer que CRIS,FRED et JUNI se blessent en equipe nationale....ein? On aura l'air malin non? Et bien c le jeu...il gfaut en acepter les regles...
          Bonnes chances à tous les selectionnés Lyonnais!!!

Commentaire

Chargement...
          X