Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journée 4eme dimension ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Journée 4eme dimension ?

C'est quand meme dingue:
    Lyon qui en prend 4 chez lui... par Rennes.... dont un triplé d'Utaka !
    Bordeaux qui en prend 3 chez lui... par Metz le dernier du championnat !

ON NE ME FERA PAS CROIRE QU'IL NE S'EST PAS PASSE QUELQUE CHOSE DE PARANORMAL CE SOIR !
    Envoyé par interactif
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

St Etienne qui restait sur une serie noire et qui l'emporte au Mans ... Nancy qui avait fait un tres bon parcours recemment s'en prends 3 à domicile par Sochaux ... Effectivement, journée bien speciale.

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
      C'est quand meme dingue:

ON NE ME FERA PAS CROIRE QU'IL NE S'EST PAS PASSE QUELQUE CHOSE DE PARANORMAL CE SOIR !
      C'est pas que ce soir, c'est toujours comme ça. Lyon a toujours de la chatte pour ne pas se faire revenir dessus. Mais cette chance on ne l'aura peut être pas toujours.

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
        C'est quand meme dingue:

Ya rien d'anormal, on a souvent beaucoup de chance pour l'emporter, la roue a juste tourné!!!

Commentaire

oui il y a eu beauceoup de buts ce soir. 5 a lyon, 6 a bordeaux. On avait dit que ce serait pas facile pour lyon et pour bordeaux. Metz na plus grand chose a esperer, les joueurs se sont jetés sur tous les ballons, obligeant les defenseurs girondins a faire pas mal d'erreur (dailleurs beto a completement raté son match).
          "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Espérons que ca soit que ce soir la soirée du paranormal !

Je veux pas que Ajaccio gagne 3 0 à Lens demain

Commentaire

une soirée cauchemardesque qui nous rajeunit de 10 ans quand nous ne saisissions pas les occasions qui se orésentaient à nous et qui nous voyait toujpirs terminer loin du premier. Il va falloir se botter le cul et réagir vigoureusement car là ce n'est pas normal. Je pense que ce soir il eut fallut mettre Pedretti plutot qu'en CFA et apporter du sang neuf, GH a fait sa première erreur, car Diatta en fut une et BP en FA une autre. Bon nous verrrons bien samedi prochain à ajaccio. C'est dommage car avec le résultat de Bordeaux nous aurions du avoir 9 point d'avnce (+2) et non pas moins 1. Cela dir tout le monde peut se tromper et <GH est un homme intelligent, il refléchira et trouvera la bonne décision. mais quand même ce soir aurait pu êtrer le soir où le championnat était bouclé; ce n'est pas le cas, faute à nous mêmes. Cela ne m'emêchera pas de supporter l'OL et un grand bravo au public de gerl
              Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

une soirée cauchemardesque qui nous rajeunit de 10 ans quand nous ne saisissions pas les occasions qui se orésentaient à nous et qui nous voyait toujpirs terminer loin du premier. Il va falloir se botter le cul et réagir vigoureusement car là ce n'est pas normal. Je pense que ce soir il eut fallut mettre Pedretti plutot qu'en CFA et apporter du sang neuf, GH a fait sa première erreur, car Diatta en fut une et BP en FA une autre. Bon nous verrrons bien samedi prochain à ajaccio. C'est dommage car avec le résultat de Bordeaux nous aurions du avoir 9 point d'avnce (+2) et non pas moins 1. Cela dir tout le monde peut se tromper et <GH est un homme intelligent, il refléchira et trouvera la bonne décision. mais quand même ce soir aurait pu êtrer le soir où le championnat était bouclé; ce n'est pas le cas, faute à nous mêmes. Cela ne m'emêchera pas de supporter l'OL et un grand bravo au public de gerland qui a applaudit tout le temps. c'est le gage d'un grand club que d'avoir un grand public.
                Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

Normalement demain Monaco gagne ... mask

Commentaire

Chargement...
                  X