Annonce

Réduire
Aucune annonce.

m'en fous je joue la place de second ..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• m'en fous je joue la place de second ..

chaque année en début de saison mon objectif à moi, rien qu'à moi bien caché au fond de mon coeur c'est la place de second du championnat ::)
    qu'est-ce que j'en ai à faire d'avoir 5 titres de champion, 6 ou même 7 voire plus comme les verdatres ou l'OM qui vegetent en L2 ou au mieux dans le ventre mou de la L1.bisque
    moi mon plaisir bien égoïste c'est la coupe d'europe la vraie
    la LIGUE DES CHAMPIONS !! cette musique qui me fait vibrer à l'entrée des joueurs, voir de grandes équipes à Gerland, le REAL, le BAYERN, l'AJAX , ARSENAL, et j'en passe ... ça c'est du foot ! ce n'est pas CLUJ ou Bolton en coupette de l'UEFA .
    alors ce soir je n'ai pas aimé perdre oh que non.:mad: mais je suis serein pour mon objectif. si je regarde le classement, le goalaverage et le point bonus qu'il nous donne, sans parler du match en moins par rapport aux autres cela tempère ma déception bien passagère je le sais !! dans 2-3 jours il n'en restera rien !
    et puis quoi de mieux que cette patée pour remettre les idées en place et remobiliser nos joueurs . n'est ce pas Grégory ? ce n'est pas demain que tu titreras sur le journal "nous nous sentons forts"
    en toute amitié soyez moblisés, humbles et solidaires et je serais confiant. merci.::

En un mot : Mort de rire

Désolé...

Commentaire

1er c'est mieux, car on a beau dire, Bordeaux et les autres ne méritent pas d'être champion vu le jeu pratiqué.
      Oh les gars, à 0-1 on est censé chanter plus fort...

Commentaire

Envoyé par Jonilson
        En un mot : Mort de rire

Désolé...
        il t'en faut peu. chacun sa vie...

Commentaire

une demi finale de LDC sera rangée au rayon des souvenirs ...
          un 5eme titre consécutif nous fera entrer dans l'histoire !!!

Fier d'être Lyonnais !!!!
          les footix ne partez pas 20 minutes avant, ne venez pas carrément !!!! Rendez l'OL ux vrais supporters, passionnés !!
          FAN CLUB AXEL

Commentaire

Chargement...
          X