Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réponse aux topics honteux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réponse aux topics honteux

Voilà depuis la fin du match,on voit des topics arriver en abondance...certains pour tout remettre en cause,d'autres pour rassurer...bah alors moi j'y vais du mien!Franchement quand je vois que ça taille Houllier comme pas possible,qu'on veut virer tous les joueurs...faudrait pas que notre président dégage non plus???Quand j'entends des supporters qui sont partis bien avant le match...c'est honteux,HONTEUX!Vous l'aimez votre équipe ou pas?Vous avez la chance de pouvoir supporter votre club en allant à Gerland pour vous défoncez pendant plus de 90 minutes...et ben cette chance tout le monde ne l'a pas...moi je ne l'ai pas...ce soir cette défaite me fait mal,très mal,mais je n'en veux à personne,il y a des jours avec et d'autres sans...ce soir les Gones n'ont rien réussi c'est comme ça!!!Ils ont quand même essayer,n'ont pas lâcher!Donc,aux yeux de certains je vais passer pour une grosse folle mais moi j'ai quand même envie de leur dire MERCI,aux Gones,pour tout ce qu'ils nous apportent,pour tout ce qu'ils font depuis bon nombres d'années!Merci et bravo également à la majorité de supporters qui ont encouragé jusqu'au bout...certes à 3 minutes de la fin on savait que c'était impossible de revenir mais sa chantait encore à la gloire de l'OL...ça c'est beau est c'est notre rôle!Bon bref,c'était mon petit coup de gueule de la soirée,tout le monde s'en fout mais au moins je me suis exprimée...sur ce...Les Gones je vous aime!!!OL FoReVeR!!!
    On Est Lyon Et On Vous Emmerde ...

...OL FOREVER...

Fiers de nos couleurs
    Rouge et bleu notre honneur
    Que cette ferveur
    S'élève dans nos coeurs
    C'est notrre fierté
    De toujours chanter
    Dans l'adversité
    Ne jamais lâcher !!

félicitations aux "pseudos" supporters (plus communément appelé Footix) qui sont partis à 20 minutes de la fin !!!!!
    FAN CLUB AXEL

Commentaire

Y a personne pour faire le ménage dans ce souk qu'est la 1er page d'ol café...:mad:

Commentaire

C'est clair j'ai l'impression de voire des gamins gatés pourris qui nous font un excélent remake de "on refait le match"

Allez l'ol!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
        X