Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Pitoyables !!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pitoyables !!!!!

je ne parle pas ici des joueurs, qui ont ce soir perdu un 2e match en 38 ou 39 rencontres !!!! Je crois que beaucoup sont un peu fatigués apres le championnat et la LDC qu'ils ont faits. et on a encore 6 points d'avance avec un match en retard. je crois que beaucoup aimeraient être à notre place....
    Nan, ceux qui me font honte, c'est une partie ma foi, assez importante de ceux qui sont ici. L'ol a été surclassé ce soir, ok. Mais entendre ce que l'on entend est proprement incroyable !!! Insulter Houiller, Diatta, Mueller ou Pedretti comme cela se fait est inadmissible ! Tout le monde encensait Houiller au retour d'eindhoven, et beaucoup l'insultent maintenant ! idem pour Mueller. Pedretti lui se fait allumer parce qu'il arrive de Marseille, il fait qq matches tres corrects puis ne joue plus et se fait descendre aussitôt. Dommage que ces "supporters" ne se soient mis au foot que depuis 3 ans. Ils seraient probablement incapables de tirer ne serait-ce qu'un cormer, mais ils critiquent. Si vous etiez si forts, vous seriez sur le terrain, en tant que joueur ou entraineur, mais voila, ces frustrés là vont retourner dans leur 2 pieces cuisines avec le lino par terre à la fin du match, ils doivent en être terriblement frustrés.
    Les joueurs et le staff doivent être sacrément déçus de voir que le stade s'est tû à 1-3 , que bcp sont partis avant la fin !
    Croyez-vous qu'une entreprise comme l'OL soit gérée par les caprices de son president qui a voulu Pedretti ? (c'est ce qui se dit sur d'autres posts) S'ils l'ont pris, c'est qu'ils l'estiment suffisament compétent, idem pour mueller.
    ceux qui critiquent, insultent ne sont pas capables de faire le 1/10e de ce que font joueurs et staff, alors fermez là, et supportez votre équipe car vous en êtes pitoyables et une honte pour le foot. Ne venez pas ensuite critiquer les supporters parisiens, marseillais ou stephanois, car certains ici ne vallent pas mieux.
    vous ne méritez pas l'ol

" Une bonne equipe ne perd jamais 2 fois de suite "
    GH

mask
    http://www.wwf.fr

Commentaire

Envoyé par Flepi
      GH

mask
      Bien... on va voir ! ::

Commentaire

Envoyé par noahsdove
        Tout le monde encensait Houiller au retour d'eindhoven, et beaucoup l'insultent maintenant !

Ne venez pas ensuite critiquer les supporters parisiens, marseillais ou stephanois, car certains ici ne vallent pas mieux.
        Excuses-moi de ne retenir que l'essentiel de ce que tu as écrit, mais c'est exactement ce que j'ai sur le coeur quand je vois notre équipe se faire descendre par ses propres supporters ce soir... alors que les même nous voyaient déjà brandir la coupe aux grandes oreilles il y a seulement 4 jours...
        Pitoyable...

Mais c'est comme ça : les titres à répétition glanés par notre OL ont leurs inconvénients que l'on voit ici...
        Dommage...

Pour ma part, je ne suis pas en colère, ni blasé par l'OL : j'aime mon club ! Point barre.

Allez l'OL !

P.S. : Ne fais pas une généralité quand même... ;))
        C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

c'est clair c'est dommage que certains joueurs se fassent sifflés car avec cela il n'auront pas de confiance et donc seront pas bien alors arretons de les sifflés mais plutot encourageons-les

Commentaire

Envoyé par noahsdove
            je ne parle pas ici des joueurs, qui ont ce soir perdu un 2e match en 38 ou 39 rencontres !!!! Je crois que beaucoup sont un peu fatigués apres le championnat et la LDC qu'ils ont faits. et on a encore 6 points d'avance avec un match en retard. je crois que beaucoup aimeraient être à notre place....
            Nan, ceux qui me font honte, c'est une partie ma foi, assez importante de ceux qui sont ici. L'ol a été surclassé ce soir, ok. Mais entendre ce que l'on entend est proprement incroyable !!! Insulter Houiller, Diatta, Mueller ou Pedretti comme cela se fait est inadmissible ! Tout le monde encensait Houiller au retour d'eindhoven, et beaucoup l'insultent maintenant ! idem pour Mueller. Pedretti lui se fait allumer parce qu'il arrive de Marseille, il fait qq matches tres corrects puis ne joue plus et se fait descendre aussitôt. Dommage que ces "supporters" ne se soient mis au foot que depuis 3 ans. Ils seraient probablement incapables de tirer ne serait-ce qu'un cormer, mais ils critiquent. Si vous etiez si forts, vous seriez sur le terrain,
            tous les spectateurs n'ont pas entre 18 et 30 ans. heureusement, comment remplirait-on unstade de 40.000 places ?
            en tant que joueur ou entraineur, mais voila, ces frustrés là vont retourner dans leur 2 pieces cuisines avec le lino par terre à la fin du match, ils doivent en être terriblement frustrés.
            et toi ? tu rentre à Versailles ?
            qu'est-ce que tu fous sur un forum quand on a tant de pognon ?

Les joueurs et le staff doivent être sacrément déçus de voir que le stade s'est tû à 1-3 , que bcp sont partis avant la fin !
            Croyez-vous qu'une entreprise comme l'OL soit gérée par les caprices de son president qui a voulu Pedretti ? (c'est ce qui se dit sur d'autres posts) S'ils l'ont pris, c'est qu'ils l'estiment suffisament compétent, idem pour mueller.
            ceux qui critiquent, insultent ne sont pas capables de faire le 1/10e de ce que font joueurs et staff, alors fermez là, et supportez votre équipe car vous en êtes pitoyables et une honte pour le foot. Ne venez pas ensuite critiquer les supporters parisiens, marseillais ou stephanois, car certains ici ne vallent pas mieux.
            vous ne méritez pas l'ol
            je me demande si tu mérites l'OL, toi .. à ne manifester aucune tristesse après une défaite pareille !
            une telle absence de réactions laisse penser qu'au fond, tu t'en fous.
            ce qui compte, c'est ton petit spectacle du samedi soir, quel que soit le résultat...

Commentaire

Ne peut-on pas déplorer le triste spectacle de ce soir sans se faire aussi insulter ??? est-ce digne du prix des places ? l eproblème n'est pas la défaite, perso je m'en fous...le problème c'est la manière...et ce n'est pasla première fois !!! prendre des buts dans les premières minutes ou marquer dans les dernières secondes, notre baraka masque de sacrés problèmes de fond !!!

Commentaire

C est le probleme de tous les clubs ! C est là qu on voit qui vraiment supporte son equipe ! C est a dire apres une serie de deux trois defaite ou match nul.Et c est pour ça ,qu on peut ,malgres tout tiré un coup de chapeau aux marseillais qui supporte leur equipe en toute circonstance meme si ceux qui dirige sont là dans ce milieu dont on ne sait pas pourquoi :?:
                Votre inconvenient est de ne pas savoir comment vous reagiriez !! mask

Commentaire

je préfère prendre 4 - 1 contre Rennes plutôt que contre sainté ou marseille moi
                  ce qui est dommage, c'est que dès qu'on perd, les footix rappliquent et remettent en cause le coaching de GH ou bien descendent les joueurs... moi j'étais au match et avec mes potes on a chanté jusqu'au bout, tout ceux qui crachent sur notre club aujourd'hui on ne les verra plus quand l'OL ne jouera plus les premières places, on verra alors qui sont les vrais supporters.
                  Il faut se battre tous ensemble et ne rien lâcher

Allez l'OL

Commentaire

Envoyé par noahsdove
                    Nan, ceux qui me font honte, c'est une partie ma foi, assez importante de ceux qui sont ici. L'ol a été surclassé ce soir, ok. Mais entendre ce que l'on entend est proprement incroyable !!! Insulter Houiller, Diatta, Mueller ou Pedretti comme cela se fait est inadmissible ! Tout le monde encensait Houiller au retour d'eindhoven, et beaucoup l'insultent maintenant ! idem pour Mueller. Pedretti lui se fait allumer parce qu'il arrive de Marseille, il fait qq matches tres corrects puis ne joue plus et se fait descendre aussitôt. Dommage que ces "supporters" ne se soient mis au foot que depuis 3 ans. Ils seraient probablement incapables de tirer ne serait-ce qu'un cormer, mais ils critiquent. Si vous etiez si forts, vous seriez sur le terrain, en tant que joueur ou entraineur, mais voila, ces frustrés là vont retourner dans leur 2 pieces cuisines avec le lino par terre à la fin du match, ils doivent en être terriblement frustrés.
                    vous ne méritez pas l'ol

J'aurai volontier cru que tu es un de ceux qui ont usé leur fond de culotte dans les virages version anté coupe du monde, mais je trouve que de ne pas savoir ecrire le nom d'un joueur qui a passé quand meme 4 saison au club, ca limite considerablement la credibilité d'un veritable ancien supporter moralisateur. Sinon sur le fond je suis plus ou moins d'accord, quitter le stade ca craind mais voir ton equipe se faire torcher et rester sans reaction c'est autre chose. Le fond du probleme n'est pas la defaite en elle meme mais la volonté des joueurs pour moi la seule satisfaction ce soir aura ete Cris notamment avec sa montée en fin de match qui a su faire ce que ne sont pas arrivé a faire les milieux et les attaquants en 90 min, comme quoi avec de l'envie....

Commentaire

Envoyé par JP Caze
                      je me demande si tu mérites l'OL, toi .. à ne manifester aucune tristesse après une défaite pareille !
                      une telle absence de réactions laisse penser qu'au fond, tu t'en fous.
                      ce qui compte, c'est ton petit spectacle du samedi soir, quel que soit le résultat...
                      Je n'ai pas "tant de pognon" que ça, c'était juste une image, une manière de raler contre les beaufs, les blaireaux qui ne font que raler alors qu'on a perdu pour la 2e fois depuis le mois de juillet !!! Je pense mériter l'OL un peu plus que certains dont j'ai dit que je trouvais les commentaires de scandaleux. traiter Houiller de connard ou pedretti de merde comme ça a été fait, ça me revolte. D'autant plus que je n'ai pas trouvé pedretti si mauvais les rares morceaux de matches qu'il a joués. Et pour finir de te repondre, la défaite m'attriste, évidemment, mais je relativise qd je vois le parcours de l'OL depuis qq années.

Commentaire

Envoyé par noahsdove
                        Je n'ai pas "tant de pognon" que ça, c'était juste une image, une manière de raler contre les beaufs, les blaireaux qui ne font que raler alors qu'on a perdu pour la 2e fois depuis le mois de juillet !!! Je pense mériter l'OL un peu plus que certains dont j'ai dit que je trouvais les commentaires de scandaleux. traiter Houiller de connard ou pedretti de merde comme ça a été fait, ça me revolte. D'autant plus que je n'ai pas trouvé pedretti si mauvais les rares morceaux de matches qu'il a joués. Et pour finir de te repondre, la défaite m'attriste, évidemment, mais je relativise qd je vois le parcours de l'OL depuis qq années.
                        merci pour ta réponse, toute en mesure.
                        qu'il y ait des beaufs et des blaireaux, je te l'accorde.
                        pour les autres, je te renvoie à la réaction d'Aulas.

Commentaire

Envoyé par Santi
                          J'aurai volontier cru que tu es un de ceux qui ont usé leur fond de culotte dans les virages version anté coupe du monde, mais je trouve que de ne pas savoir ecrire le nom d'un joueur qui a passé quand meme 4 saison au club, ca limite considerablement la credibilité d'un veritable ancien supporter moralisateur. Sinon sur le fond je suis plus ou moins d'accord, quitter le stade ca craind mais voir ton equipe se faire torcher et rester sans reaction c'est autre chose. Le fond du probleme n'est pas la defaite en elle meme mais la volonté des joueurs pour moi la seule satisfaction ce soir aura ete Cris notamment avec sa montée en fin de match qui a su faire ce que ne sont pas arrivé a faire les milieux et les attaquants en 90 min, comme quoi avec de l'envie....
                          Si je t'ai apparu moralisateur, c'est peut-être parce que tu fais partie de ceux qui sont partis avant la fin ou qui ont critiqué de manière virulente houiller et d'autres...??? je pose la question. Et pour te répondre, oui, ça fait un certain temps que je supporte l'OL, exactement 19 ans. En ce qui concerne mon orthographe, la mienne ne me semble pas inférieure à la tienne. Et si comme tu dis, toute l'équipe à part Cris a été mauvaise, cela devrait au contraire être un début d'explication à la contre-performance : ils sont usés. Rennes a sans doute très bien joué, mais combien de matches ont-ils joués depuis le début de l'année ?
                          Si l'OL avait gagné, tous les posts auraient eus pour titre "houiller est génial, non seulement il repose son effectif, mais en plus il gagne". C'est cette mentalité que je ne supporte pas, tourner sa veste à la moindre défaite et donner des leçons alors qu'on a pas les compétences pour le faire.

Commentaire

Bon ca me fait plusieurs point a reprendre.

-Pour l'ortographe je ne t'en parle pas generalement moi meme etant une bille de ce coté la simplement je trouve gros de faire deux fois la meme erreur sur le nom d'un joueur et ca donne justement un coté "supporter occasionnel"surtout lorsqu'il s'agit d'un joueur qui a passer deja quelques saisons chez nous, et que tu te permet de parler de supporter de 3 ou 4 ans. Un mec peut supporter Lyon depuis 3 ou 4 ans moije m'en fous, la duree n'a rien a voir, il peut avoir decouvert l'Ol parce que l'OL gagne ce n'est pas ca qui fera sa qualite de supporter mais ca façon d'aimer et le temps qu'il aimera...

-Quitter le stade? Certainement pas je ne l'ai jamais fais et ne pouvant plus aller a Gerland je serais bien trop content d'y etre pour partir avant la fin. Il n'empeche que je comprend que des gens puissent etre blasé par la qualité du spectacle.

-Mon point prefere le point Houiller! Je n'ai pas donner mon avis sur ce forum puisqu'il faut ici toujours dire amen tout va bien sous peine d'avoir un veritable proces ou etre assimilé a un footix ou a de faux supporters.... tiens ca me rappelle quelque chose... ton post peut etre. Donc je te le dis Houiller je n'adhere pas depuis le jour ou on a commencer a en parler du cote de Gerland. Autant j'apprecie Houiller pour ses transferts puisqu'il assume le statut du club et veux lui faire franchir un pallier en voulant recruter gros et ne se contentant pas de recruter sochalien ou gingampais, autant je trouve que tactiquement Houiller est completement a la ramasse et que ce n'est certainement pas la coupe UEFA gagner par son adjoint qui m'impressionne pas plus que le debut de championnat parfait mathematiquement mais tellement peu revelateur du vrai niveau de l'equipe. Alors je persiste a dire que nous ne sommes pas encore champion chose que je pensais meme avec 14 points d'avance.

Si ca vous chante de garder des oeilleres et de penser que le lyon de cette année est irresistible et ecrase tout sur son chemin c'est votre probleme et moi je ne le juge pas, tu veux Houiller entraineur a vie? parfait , les gouts et les couleurs... En ce qui me concerne je ne reclame pas sa demission mais j'espere qu'elle viendra! Et pas parceque l'OL s'est fait demouler ce soir mais parceque je vois dans le jeu de Lyon un danger depuis le debut de la saison. Et ca c'est mon opinion la mienne celle que je ne cris pas sur tous les toits et que j'aimerais qu'elle soit elle aussi respecter sans qu'il y ait un mec qui vienne faire un post en parlant de footix et de faux supporter.

Mon equipe me procure des joies, je l'encourage mais elle me procure aussi des moments moins agreable et elle me fais raler..... c'est peut etre ca aussi aimer son club!

Commentaire

Moi aussi je suis déçu du résultat de ce soir, mais ç'est affligeant de lire sur certains post des trucs du genre "houiller est nul, qu'il retourne à Livepool" ou alors "Pedretti dégage"......Affligeant, mais alors complètement idiot!
                              Beaucoup se foutent de la bobinette des marseillais et consorts pour l'instabilité de leur club, alors qu'eux mêmes disent quil faut virer notre entraîneur à cause de la 2ème défaite de la saison en 38 matchs....y'a quelque chose que je comprends pas là....
                              Faut arrêter de déconner et de dire tout et n'importequoi, je comprends qu'on puisse être déçu, je le suis d'aileurs, mais il faut que l'on soit tous derrière ce club que l'on adore, qui nous fait vibrer, qui nous passionnent.Soutenons les joueurs, le staff, montrons leur que l'on est derrière eux.
                              Soyons de vrais supporters!!!
                              Et je suis sûr que l'OL va encore nous donner pleins d'émotions et de joie à la fin de la saison, avec de nouveaux titres à la clé!!!

OL FOREVER

:: :: ::

Commentaire

Envoyé par Santi

-Pour l'ortographe je ne t'en parle pas generalement moi meme etant une bille de ce coté la simplement je trouve gros de faire deux fois la meme erreur sur le nom d'un joueur et ca donne justement un coté "supporter occasionnel"surtout lorsqu'il s'agit d'un joueur qui a passer deja quelques saisons chez nous, et que tu te permet de parler de supporter de 3 ou 4 ans. Un mec peut supporter Lyon depuis 3 ou 4 ans moije m'en fous, la duree n'a rien a voir, il peut avoir decouvert l'Ol parce que l'OL gagne ce n'est pas ca qui fera sa qualite de supporter mais ca façon d'aimer et le temps qu'il aimera...

-Quitter le stade? Certainement pas je ne l'ai jamais fais et ne pouvant plus aller a Gerland je serais bien trop content d'y etre pour partir avant la fin. Il n'empeche que je comprend que des gens puissent etre blasé par la qualité du spectacle.

-Mon point prefere le point Houiller! Je n'ai pas donner mon avis sur ce forum puisqu'il faut ici toujours dire amen tout va bien sous peine d'avoir un veritable proces ou etre assimilé a un footix ou a de faux supporters.... tiens ca me rappelle quelque chose... ton post peut etre. Donc je te le dis Houiller je n'adhere pas depuis le jour ou on a commencer a en parler du cote de Gerland. Autant j'apprecie Houiller pour ses transferts puisqu'il assume le statut du club et veux lui faire franchir un pallier en voulant recruter gros et ne se contentant pas de recruter sochalien ou gingampais, autant je trouve que tactiquement Houiller est completement a la ramasse et que ce n'est certainement pas la coupe UEFA gagner par son adjoint qui m'impressionne pas plus que le debut de championnat parfait mathematiquement mais tellement peu revelateur du vrai niveau de l'equipe. Alors je persiste a dire que nous ne sommes pas encore champion chose que je pensais meme avec 14 points d'avance.

Si ca vous chante de garder des oeilleres et de penser que le lyon de cette année est irresistible et ecrase tout sur son chemin c'est votre probleme et moi je ne le juge pas, tu veux Houiller entraineur a vie? parfait , les gouts et les couleurs... En ce qui me concerne je ne reclame pas sa demission mais j'espere qu'elle viendra! Et pas parceque l'OL s'est fait demouler ce soir mais parceque je vois dans le jeu de Lyon un danger depuis le debut de la saison. Et ca c'est mon opinion la mienne celle que je ne cris pas sur tous les toits et que j'aimerais qu'elle soit elle aussi respecter sans qu'il y ait un mec qui vienne faire un post en parlant de footix et de faux supporter.

Mon equipe me procure des joies, je l'encourage mais elle me procure aussi des moments moins agreable et elle me fais raler..... c'est peut etre ca aussi aimer son club!
                                salut
                                la critique ne me gene pas, c'est la critique sans aucun fondement, qui me saoule. entendre ou lire les insultes que l'on voit sur ce forum à la moindre défaite, c'est assez grave. et tu m'excuseras, mais ceux qui en sont l'auteur, je ne les appelle pas des vrais supporter pour revenir à ce post dont tu parlais. La preuve en est que , n'ayant pas pu aller au stade hier, j'ai créé un post dans lequel je demandais les vraies raisons de la défaite d'hier, dans lequel je voulais savoir le POURQUOI. Tant que la critique fait avancer, y a pas de probleme, le probleme, c'est les "connard, sale merde, demissionne" que j'ai entendu hier
                                Concernant houiller, tu es en droit, évidemment depenser ce que tu veux de lui. bon, moi je trouve que c'est pas le plus mauvais ! reprendre une équipe 4 fois champion de france, faut avoir les c... de le faire, car il sait qu'il serait attendu au tournant, et qu'il ne pourrait faire qu'aussi bien, c'est dur d'arriver au sommet, encore plus de s'y maintenir. Il a été champion de france avec le psg, gagné qq coupes avec liverpool. et qd JMA a hésité avec guy lacombe, ben je trouve qu'il y a pas photo. j'adore ce genre de coach, comme le guen, tjs calme parce que les excités sur leur banc....
                                Enfin, je ne critique pas forcément ceux qui vont aux matches depuis 2 ou 3 ans, mais que ceux-ci se permettent de donner des leçons me dérangent. evidemment qu'un jeune de 18 ans, je comprends qu'il soit pas supporter depuis 15 ans, mais certains ici sont plus qu'abigüs dans leur maniere de supporter.

Commentaire

ILs ont perdu ???

Pour moi cette année ils sont en train de tout gagner ,qualifié en coupe de france,presque 1/4 en ligue des champions,vainqueur du trophé des champions,6 points d'avance sur bordeaux avec un match en moins.

Lyon est en train de réaliser une de ses plus belles saison.Comme le dirait Guy roux c'est a la fin de la foire que l'on compte les bouses.

Soutenir une équipe suite à une défaite est plus important que pendant une série de victoire.

Commentaire

merci flanbinette

Commentaire

Salut salut, voila j'ame beaucoup plus ta derniere reponse ou tu explique par exemple pourquoi Houiller te plais, tout ce que je voulais dire avec mon message c'est que l'on devrait avoir aussi le droit de dire pourquoi houiller ne nous plait pas et c'est le but d'un forum il me semble mais c'est une chose qui est devenue impossible ici sans devenir une pleureuse, un tocard ou un futur supp de Marseille ::(

Pour revenir sur ce que j'ai pu dire hier soir je n'espere pas la demision d'Houiller mais j'espere qu'il ne sera pas reconduit au poste d'entraineur la saison prochaine ( bien que ce sera la cas ) donc non je ne cautionne pas des "connard, sale merde, demissionne" mais je revendique que l'on ait egalement le droit de s'exprimer sur le fait que l'on apprecie pas Houiller. Et je ne pense pas qu'il s'agisse de CE match mais les "non fan d'Houiller" n'ont pas le droit a la parole d'habitude ici depuis quelques temps, hier soir il y a un breche qui s'est ouverte et pas mal de gens s'y sont engouffré.

Maintenant c'est vrai qu'il y a eu des post beaucoup trop vehement, mais je crois sincerement que c'est le resultat de la censure imposée par beaucoup ici. Beaucoup trop de gens ici jouent aux flicaillons ou au bon samaritain qui preche la bonne parole....

Commentaire

Envoyé par Santi

Bon je passe sur ton opinion sur GH, chacun est libre, tout ton discours est acceptable à la seule condition que tu continues à encourager ton équipe même à 1-4 !!!

A mon avis, on ne peut pas être plus amoureux de l'OL que moi (:: ), et hier soir, en les voyant humiliés, abattus, je n'avais qu'une envie, les applaudir, les encourager, leur montrer que je les aimais, et pourquoi?

Parce que je les aime !

C'est c0n non?

Alors quand je vois ceux qui sifflent, certains surement aussi amoureux du club que moi, mais qui pensent seulement que tout leur est dû, je suis triste...voire même énervé !!!
                                        :mad:

Tain mais supportez mer.de, supportez !!!
                                        Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand
                                          Bon je passe sur ton opinion sur GH, chacun est libre, tout ton discours est acceptable à la seule condition que tu continues à encourager ton équipe même à 1-4 !!!

A mon avis, on ne peut pas être plus amoureux de l'OL que moi (:: ), et hier soir, en les voyant humiliés, abattus, je n'avais qu'une envie, les applaudir, les encourager, leur montrer que je les aimais, et pourquoi?

Parce que je les aime !

C'est c0n non?

Alors quand je vois ceux qui sifflent, certains surement aussi amoureux du club que moi, mais qui pensent seulement que tout leur est dû, je suis triste...voire même énervé !!!
                                          :mad:

Tain mais supportez mer.de, supportez !!!

Mais je suis carremment d'accord avec toi et bien sur qu'il faut continuer a encourager l'equipe meme si je dis comprendre le depit de certain, de la meme maniere que j'ai repondu au createur de ce topic dans mon message precedent que je n'adhere pas a la mise en piece d'un gars ( Houiller ici ) meme si on ne l'apprecie pas MAIS on a aussi le droit de voir la maniere de jouer de l'equipe differemment des "optimistes" du forum et de s'expliquer mais c'est une chose qui est devenu impossible depuis quelques temps.

Je ne suis pas de ceux qui on decouvert l'OL champion de France, j'ai commencer a aimer mon club l'année ou il remontait de D2 et j'etais tout gamin, donc des saisons galeres j'en ai vu quelques unes meme si je n'ai pas connu les pires! Donc evidemment que ce que je vois de l'OL aujourd'hui j'adore mais j'aimerais voir mon club encore plus haut, j'aimerais le voir respecter par tous et toutes ces dernieres saisons allaient dans ce sens mais cette saison l'equipe me semble regresser pas par les joueur mais par la qualité de son coach et quand on connait la politique maison on sait qu'il y en a pour quelques années. Donc oui on peut savoir d'ou on vient mais on peut aussi ne pas avoir envie d'y retourner, je vois pour l'instant un danger et j'aimerais pouvoir en discuter sans forcement me faire traiter de pleureuse ou de marseillais...

De la meme maniere j'aime pouvoir discuter des choix de l'entraineur reconnaitre quand ils sont bons mais aussi dire qu'a un moment il a dec.onner, ca c'est tout le folklore d'une vie de supporter,etre content, raler, refaire le match et en debattre! On peut avoir tord et en discuter mais quand tu te heurtes a une lever de bouclier qui font de toi un faux, un renegat a la longue ca devient usant...

Et discuter de tout ca, ce n'est pas ce qui va empecher que le match suivant tu vas supporter, revenir du match sans voix et avec les mains qui chauffent.

Commentaire

Envoyé par Santi
                                            Mais je suis carremment d'accord avec toi et bien sur qu'il faut continuer a encourager l'equipe meme si je dis comprendre le depit de certain, de la meme maniere que j'ai repondu au createur de ce topic dans mon message precedent que je n'adhere pas a la mise en piece d'un gars ( Houiller ici ) meme si on ne l'apprecie pas MAIS on a aussi le droit de voir la maniere de jouer de l'equipe differemment des "optimistes" du forum et de s'expliquer mais c'est une chose qui est devenu impossible depuis quelques temps.

Je ne suis pas de ceux qui on decouvert l'OL champion de France, j'ai commencer a aimer mon club l'année ou il remontait de D2 et j'etais tout gamin, donc des saisons galeres j'en ai vu quelques unes meme si je n'ai pas connu les pires! Donc evidemment que ce que je vois de l'OL aujourd'hui j'adore mais j'aimerais voir mon club encore plus haut, j'aimerais le voir respecter par tous et toutes ces dernieres saisons allaient dans ce sens mais cette saison l'equipe me semble regresser pas par les joueur mais par la qualité de son coach et quand on connait la politique maison on sait qu'il y en a pour quelques années. Donc oui on peut savoir d'ou on vient mais on peut aussi ne pas avoir envie d'y retourner, je vois pour l'instant un danger et j'aimerais pouvoir en discuter sans forcement me faire traiter de pleureuse ou de marseillais...

De la meme maniere j'aime pouvoir discuter des choix de l'entraineur reconnaitre quand ils sont bons mais aussi dire qu'a un moment il a dec.onner, ca c'est tout le folklore d'une vie de supporter,etre content, raler, refaire le match et en debattre! On peut avoir tord et en discuter mais quand tu te heurtes a une lever de bouclier qui font de toi un faux, un renegat a la longue ca devient usant...

Et discuter de tout ca, ce n'est pas ce qui va empecher que le match suivant tu vas supporter, revenir du match sans voix et avec les mains qui chauffent.
                                            On est d'accord !!!

On a tous le droit d'avoir nos opinions, le tout c'est qu'on soit tous positifs là où ça compte : au stade, là où les joueurs nous entendent et ont besoin de nous.

Moi je suis un anti-Berthod profond et définitif, c'est le seul joueur que je "déteste", mais au stade, je l'applaudis et je l'encourage à fond. Voilà, tout est dit, ici on critique (de manière constructive et argumentée : "Berthod ne fait que des fautes, c'est un sauvage"), au stade on encourage (allez jérémiiiiiiiiiiiiiiiiiiie)

Même si parfois on a pas trop envie...
                                            ;))
                                            Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Envoyé par Flepi
                                              GH

mask

Bah il y a interet parce que si on perd a Ajaccio ...mask :x
                                              L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux!::

Commentaire

je crains le jour ou a va finir 3 du championnat,la on va voir les vrais supporteres de l ol,oui je suis decu mais j aime encore plus mon equipe ce matin ,le jour ou il y aura plus de caviar certains supporterons peut etre l asse:mad:
                                                caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

Envoyé par supanderson
                                                  Bah il y a interet parce que si on perd a Ajaccio ...mask :x
                                                  Ajaccio... l'équipe contre qui vous avez eu du mal en CDF (grand objectif du club) ?! ::)

Et bien... bonne chance alors... :oo

Commentaire

Chargement...
                                                  X