Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Pitoyables !!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Nono Red Devils
    c'est bien ce que je dis, tes interventions n'ont aucun interet
    ce qui est plus drole, c'est de nous ressortir les scores de l'asm contre l'ol
    Alors là... j'comprends pas... la seule personne à qui j'ai ressorti le score, c'était le 4-1 en coupe sur un autre topic (enfin, je crois), et si cette intervention 'navait aucun interet à tes yeux, le forumeur qui m'a répondu plusieurs fois n'est surement pas d'accord avec ça.

Javier Bardem, d'accord, on parle pas de la même chose...

Commentaire

Envoyé par Choca
      Exces d'haine ?!
      Mais non, je meuble mes après midi

deftownz, ouais, mais à ce moment là faut expliquer aux joueurs que l'entraineur change, de temps à autre pffuu
      Tu t'ennuis tant que sa le dimanche ? Si tu veux il y a du hockey !;)) ::D
      L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux!::

Commentaire

Moi aussi je viens sur OLweb pour être dans l'ombre de l'OL ?mask Merde moi qui prenait Javier pour quelqu'un d'intelligent. ::D

Commentaire

Envoyé par Tsubigol-
          Moi aussi je viens sur OLweb pour être dans l'ombre de l'OL ?mask Merde moi qui prenait Javier pour quelqu'un d'intelligent. ::D
          Toi je sais que tu ne vis dans l'ombre de personne......
          Avant, avant, Lion le melhor !.

Commentaire

Envoyé par Choca
            Alors là... j'comprends pas... la seule personne à qui j'ai ressorti le score, c'était le 4-1 en coupe sur un autre topic (enfin, je crois), et si cette intervention 'navait aucun interet à tes yeux, le forumeur qui m'a répondu plusieurs fois n'est surement pas d'accord avec ça.

Javier Bardem, d'accord, on parle pas de la même chose...
            Nan mais si il a ressorti ces scores c'est parce que nous étions partis sur l'interet que porte l'OL sur la cpe de france (tu me corrige si je me trompe Choca!) et que il y a quelques temps le parcours de l'OL s'était arrété a monaco, l'antre maudite cette année la !pffuu pffuu

Commentaire

Ouais j'avoue !::D Sinon Choca est intelligent, il module sa rage en fonction de l'environnement !mask Nan j'rigole il est tellment optimiste qu'il a pas besoin de déverser sa bile ici, c'est juste qu'il n'y a plus rien d'intéressant sur asmforum, faut bien trouver un forum de libre.

Commentaire

Envoyé par Tsubigol-
                Ouais j'avoue !::D Sinon Choca est intelligent, il module sa rage en fonction de l'environnement !mask Nan j'rigole il est tellment optimiste qu'il a pas besoin de déverser sa bile ici, c'est juste qu'il n'y a plus rien d'intéressant sur asmforum, faut bien trouver un forum de libre.

Bah et celui de sainté ? bisque mask

Pas assez interressant peut-être ... bisque

Commentaire

Envoyé par Tsubigol-
                  Et quoi de plus opportun qu'une défaite lyonnaise .....hein ?

Commentaire

Envoyé par noahsdove
                    je crois que tout est dans la manière de critiquer. bien sur que tout le monde peut critiquer, mais en apportant des faits, des explications, pas en insultant ses joueurs ou l'entraineur de son equipe comme on le voit depuis hier. encore une fois, heureusement que tout le monde n'est pas d'accord, le "conflit", souvent fait progresser, se poser des questions. Mais quand il devient malsain et destructeur, on en arrive à Paris ou Marseille qui devraient avoir de grosses équipes, mais qui n'en ont pas tellement elles sont minées. J'aurais aussi préféré que Le Guen continue, j'aurais bien aimé Wenger, mais ils ne sont pas là. Mais je ne voulais pas de Guy Lacombe, Halilodzic ou des excités de la sorte. Et puis apparemment, Puel a trop hésité. c'est jamais bon quelqu'un qui hésite. Il semble que JMA voulait un coach français, ou le parlant tres bien, avec de l'expérience en LDC, ça limite le choix.
                    J'aimerais vraiment beaucoup Wenger, compétent, la classe. Peut-etre Deschamps,aussi et toi, tu voudrais qui ou quel profil ?

Mon premier choix aurait evidemment ete la prolongation de Le Guen maintenant on le sait tous le refus est venu de lui, Puel etait aussi une idée qui me plaisiait bien mais petite envie personnelle j'aurai beaucoup aimé un retour de Tigana ( comment oublié 94-95 et le jeu qui s'y jouait malgres un effectif qui n'etait pas celui que l'on a aujourd'hui ) , sinon il y a un bien un entraineur que j'aimerais voir avec une grosse equipe, le connaissant pas encore tres bien puisque tout recent c'est Frederic Hantz.

Pour revenir sur le debat du depart je suis evidemment d'accord avec toi sur le fait qu'il y a la maniere de dire les choses, le probleme etant que tout le monde est mis dans le meme sac et que la critique n'est pas tolerée. Je suis desolé que ce soit tombé sur ton post mais ca devient insupportable de voir constamment des "pleureuses" "faux supporters" ou autres "supporter opportuniste" des que quelqu'un emet une inquietude ou un repproche. L'OL n'est pas parfait et ca n'enleve en rien l'amour que l'on peut avoir pour le club que de discuter des erreurs.

Commentaire

Envoyé par supanderson
                      Bah et celui de sainté ? bisque mask

Pas assez interressant peut-être ... bisque
                      Ca doit être à force del ui parler d'OLweb, j'ai dû lui donner envie de venir !mask

Javier : pourtant j'lui avais dit que les lyonnais avaient des oeillères et que tout était incriticable chez eux.mask J'crois que sur ce point, vous battez tout le monde, en effet, les autres ont connu tellement de galères qu'ils savent accepter la critique ! Chez vous tout est tellement beau depuis 10 ans grrrr !mask pffuu

Commentaire

Envoyé par noahsdove
                        je ne parle pas ici des joueurs, qui ont ce soir perdu un 2e match en 38 ou 39 rencontres !!!! Je crois que beaucoup sont un peu fatigués apres le championnat et la LDC qu'ils ont faits. et on a encore 6 points d'avance avec un match en retard. je crois que beaucoup aimeraient être à notre place....
                        Nan, ceux qui me font honte, c'est une partie ma foi, assez importante de ceux qui sont ici. L'ol a été surclassé ce soir, ok. Mais entendre ce que l'on entend est proprement incroyable !!! Insulter Houiller, Diatta, Mueller ou Pedretti comme cela se fait est inadmissible ! Tout le monde encensait Houiller au retour d'eindhoven, et beaucoup l'insultent maintenant ! idem pour Mueller. Pedretti lui se fait allumer parce qu'il arrive de Marseille, il fait qq matches tres corrects puis ne joue plus et se fait descendre aussitôt. Dommage que ces "supporters" ne se soient mis au foot que depuis 3 ans. Ils seraient probablement incapables de tirer ne serait-ce qu'un cormer, mais ils critiquent. Si vous etiez si forts, vous seriez sur le terrain, en tant que joueur ou entraineur, mais voila, ces frustrés là vont retourner dans leur 2 pieces cuisines avec le lino par terre à la fin du match, ils doivent en être terriblement frustrés.
                        Les joueurs et le staff doivent être sacrément déçus de voir que le stade s'est tû à 1-3 , que bcp sont partis avant la fin !
                        Croyez-vous qu'une entreprise comme l'OL soit gérée par les caprices de son president qui a voulu Pedretti ? (c'est ce qui se dit sur d'autres posts) S'ils l'ont pris, c'est qu'ils l'estiment suffisament compétent, idem pour mueller.
                        ceux qui critiquent, insultent ne sont pas capables de faire le 1/10e de ce que font joueurs et staff, alors fermez là, et supportez votre équipe car vous en êtes pitoyables et une honte pour le foot. Ne venez pas ensuite critiquer les supporters parisiens, marseillais ou stephanois, car certains ici ne vallent pas mieux.
                        vous ne méritez pas l'ol

Tout à fait d'accord... les insultes sur les joueurs ne sont pas fondées...
                        Ceux qui le font n'aiment pas les joueurs et donc pas l'équipe et donc pas le club... Ce sont des IMPOSTEURS!!!!!!!!!! Des PSEUDO-SUPPORTERS!!!!

Commentaire

Envoyé par Tsubigol-
                          Ca doit être à force del ui parler d'OLweb, j'ai dû lui donner envie de venir !mask

Javier : pourtant j'lui avais dit que les lyonnais avaient des oeillères et que tout était incriticable chez eux.mask J'crois que sur ce point, vous battez tout le monde, en effet, les autres ont connu tellement de galères qu'ils savent accepter la critique ! Chez vous tout est tellement beau depuis 10 ans grrrr !mask pffuu
                          C'est dans l'air du temps les amalgames et les procès par intention ...hein... moi qui te croyais philosophe et par définition adepte de la nuance et du doute......mais bon puiqu'il faut que tous les lyonnais soit borné.......en attendant c'est quand même de Lilles-Roubaix-Tourcoing la ville où tu sévis que vont venir les tourments pour l'Asm.........il va falloir choisir....

Commentaire

Mais non c'est juste une amplicficatio nde mon vécu ici quand on avait un vrai ASM, y'a eu des trucs tellement gros que j'ai pas pu m'empêcher, méenculepas.mask Et je suis philosophe partout... sauf quand on parle foot là où je redeviens un beauf par excellence, faut bien se divertir. Enfin j'peux parler foot normalement, mais au niveau supporter, je suis une pelote de nerfs, surtout à cause de cette ****** d'équipe.mask

Et pour la conurbation lilloise, t'inquiéte pas que je suis allé droguer les joueurs du LOSC avant qu'ils partent, je suis monégasque avant tout (la défiscalisation m'attend si je reste loyal).

Commentaire

Envoyé par Tsubigol-
                              Mais non c'est juste une amplicficatio nde mon vécu ici quand on avait un vrai ASM, y'a eu des trucs tellement gros que j'ai pas pu m'empêcher, méenculepas.mask Et je suis philosophe partout... sauf quand on parle foot là où je redeviens un beauf par excellence, faut bien se divertir. Enfin j'peux parler foot normalement, mais au niveau supporter, je suis une pelote de nerfs, surtout à cause de cette ****** d'équipe.mask

Et pour la conurbation lilloise, t'inquiéte pas que je suis allé droguer les joueurs du LOSC avant qu'ils partent, je suis monégasque avant tout (la défiscalisation m'attend si je reste loyal).
                              Tu es un cas vraiment intéressant : préférer l'ombre à la lumière....

Commentaire

Envoyé par Javier Bardem
                                Tu es un cas vraiment intéressant : préférer l'ombre à la lumière....
                                Je s'excuse, Dark Vador c'est pas moi, j'ai une préférence pour Luc Skywalker !

******, dire que j'ai encore ce satané travail sur le Watergate et je perd mon temps à balancer des conneries sur OLweb !

Commentaire

Envoyé par noahsdove
                                  Croyez-vous qu'une entreprise comme l'OL soit gérée par les caprices de son president qui a voulu Pedretti ? (c'est ce qui se dit sur d'autres posts) S'ils l'ont pris, c'est qu'ils l'estiment suffisament compétent, idem pour mueller.
                                  Et s'il ne joue pas, et qu'il n'est même pas sur le banc, c'est qu'il n'a pas le niveau. Tu ne crois quand même pas que notre staff l'écarte juste parce que 2 ou 3 forumeurs l'ont critiqué?
                                  Mors Ultima Ratio

Commentaire

Chargement...
                                  X