Annonce

Réduire
Aucune annonce.

anti-pleureuses, arrêtez vos fanfaronnades !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• anti-pleureuses, arrêtez vos fanfaronnades !

marre des anti-pleureuses.
    marre des matamores du style, "4 buts, c'est rien, on continue, tout va bien "

je me permets de citer le président :

"Le sentiment qui m’anime est un sentiment d’immense déception mêlée à une certaine inquiétude. Désormais il faut trouver les solutions pour que cela n’arrive plus.
    Un petit coup de pouce du destin a fait que Bordeaux a concédé un match nul sur sa pelouse contre Metz. Nous disposons donc toujours de 6 points d’avance mais je le répète : il ne faut pas sous-estimer cette défaite. Il faut désormais travailler pour retrouver le chemin de la victoire."

alors ? Aulas, chef de file des pleureuses ?
    arrêtez, un peu siouplait.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

en mode copieu [ On ]

en mode copieu [ Off ]
      http://www.youtube.com/watch?v=FgTTL3X8JQo Les plaisirs de la Ligue 1

Commentaire

Envoyé par JP Caze

"Le sentiment qui m’anime est un sentiment d’immense déception mêlée à une certaine inquiétude. Désormais il faut trouver les solutions pour que cela n’arrive plus.
        Un petit coup de pouce du destin a fait que Bordeaux a concédé un match nul sur sa pelouse contre Metz. Nous disposons donc toujours de 6 points d’avance mais je le répète : il ne faut pas sous-estimer cette défaite. Il faut désormais travailler pour retrouver le chemin de la victoire."

arretez les topics on ne sait plus ou donner de la tete

Commentaire

ca y est une defaite et c'est la crise :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Moro ?
            encore un qui a le QI plus proche du Q que du I...

Commentaire

L'année prochaine on va jouer le maintient à ce ryhtme...

Commentaire

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Commentaire

Envoyé par JP Caze

Ca sert a quoi des topics comme ca sérieusement ?
                  La tete dans les nuages

Commentaire

Envoyé par Stratosphère
                    Ca sert a quoi des topics comme ca sérieusement ?
                    t'es sérieux ?
                    ou plus exactement tu ne sais pas quoi dire ?

Commentaire

J'aime bien la réaction de JMA...pourtant, j'ai souvent du mal avec ses réactions d'après match...

Commentaire

Envoyé par JP Caze
                        t'es sérieux ?
                        ou plus exactement tu ne sais pas quoi dire ?
                        Excuse moi on a perdu 4-1 j'ai pas tellement envi de rigoler mask

Tu crois qu'il y en pas deja assez des topics bidon comme les tiens ?

Mais bon il est tard ca se comprend, allez au lit mon petit
                        La tete dans les nuages

Commentaire

Envoyé par Stratosphère
                          Excuse moi on a perdu 4-1 j'ai pas tellement envi de rigoler mask

Tu crois qu'il y en pas deja assez des topics bidon comme les tiens ?

Mais bon il est tard ca se comprend, allez au lit mon petit
                          Si le topic ne te plait pas, tu n'y réponds pas...

Commentaire

Envoyé par Fronige
                            Si le topic ne te plait pas, tu n'y réponds pas...

Tellement marre de voir des topics comme ca que ca me donne envi de réagir...et puis je repond si je veux en meme temps.
                            La tete dans les nuages

Commentaire

Envoyé par Stratosphère
                              Tellement marre de voir des topics comme ca que ca me donne envi de réagir...et puis je repond si je veux en meme temps.
                              Il n'y a que des topics de soutien aux joueurs...
                              J'comprends ce qu'à voulu dire JPC, on ne peut plus rien dire sur ce forum, ne plus émettre la moindre critique sans se faire traité de pleureuse. Ca n'est pas la première fois qu'on s'en rend compte...
                              Marre du politiquement correct...

Commentaire

Envoyé par Stratosphère
                                Et il post s'il veut en meme temps

Commentaire

Clair que ton topic il sert à rien...

Commentaire

Je soutiens JP Caze dans sa démarche. On n'a plus le droit d'émettre de critiques sans se faire taxer de pleureuses. C'est nawak ce forum en ce moment.
                                    youpi

Commentaire

La defaite d'hier soir ne remet pas tout en cause, elle va permettre d'être plus vigilant si on arrive à l'utiliser. Un echec est positif si on arrive à s'en servir, c'est pourquoi je dis qu'il faut rester optimiste pour la suite.

Commentaire

Ca y est, l'Olympique Lyonnais inquiète son public (oui son public et non ses supporters) après une défaite. Oh les gars, le football est pratiqué par des hommes (et femmes), ne l'oubliez pas.

PS : Ceux qui se barrent avant la fin de la rencontre, qui sifflent (pas autant que certains l'ont écrit, c'est certainement dû qu'ils ne vont pas au stade), qu'ont la critique facile sans chercher pourquoi une défaite, je vous conseille de choisir un autre club de L1.

BRAVO AUX GROUPES DE SUPPORTERS POUR AVOIR RIEN LÂCHER.

Commentaire

Je suis d'accord avec JP Caze, on a réagi pareil après le match contre Lille et les leçon n'ont pas été retenu. On ne dit pas ue c'est la crise mais il y a quand même de quoi être inquiet. Vous dites que le football est pratiqué par des humains? Ok, je suis d'accord, alors pourquoi ne pas avoir mis Pedretti? Pourquoi ne pas avoir mis Clement? On a le banc pour faire deux équipes, alors la fatigue, je veux bien mais ce n'est pas ça qui peut tout excuser.
                                          Envoyé par psgmagic69
                                          qui pour nous battre ?
                                          j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Envoyé par sisker
                                            Je soutiens JP Caze dans sa démarche. On n'a plus le droit d'émettre de critiques sans se faire taxer de pleureuses. C'est nawak ce forum en ce moment.
                                            D'autant que ce n'est pas vraiment une critique. Il reporte les dires de JMA qui dit il va falloir retrousser ses manches et y aller les petits. JMA a une réaction plutôt mesurée.
                                            "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Envoyé par Somerled
                                              D'autant que ce n'est pas vraiment une critique. Il reporte les dires de JMA qui dit il va falloir retrousser ses manches et y aller les petits. JMA a une réaction plutôt mesurée.
                                              Et totalement justifiée au vu des matchs retour.
                                              Envoyé par psgmagic69
                                              qui pour nous battre ?
                                              j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

La défaite de L'OL est logique. On est passé trop souvent à côté de la catastrophe à Gerland. Ceux qui empêchent la critique depuis le début essaient de continuer. Se souviennent-ils des matches contre strasbourg, nancy, ajaccio ? étaient ils à Gerland, avec ce spectacle lamentable ? apprécient-ils quand L'OL essaie de conserver les résultats de 1-0 comme contre Auxerre ??? c'est très inquiétant depuis le début de l'année !!! ce ne sont pas les bons résultats comme au début, ou le mauvais résultat, mais la manière, depuis le début !!!

Commentaire

espérons que cette défaite nous remette un peu les idées en place, si certains se voyaient déjà arrivés, çà leur servira de piqure de rappel ... mask

Commentaire

Chargement...
                                                  X