Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

anti-pleureuses, arrêtez vos fanfaronnades !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Blackcat
    Si on regarde les questions de miyeu de terrain, oui... On peut être inquiet... le syndrome de l'équipe coupée en deux... Questions pépins physiques bah... On a huit jours de repos.
    L'OL oui, mais pas les sélections.
    Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

• Disons que si on se l'était ramassée dehors, la défaite, bon... Mais lors d'une saison récente, on s'était fait deux spécialités: le terrassement de leaders et la victoire à l'extérieur. C'était assez marrant, d'ailleurs... Les autres avaient la trouille de nous recevoir... Ben là on se porte bien en extérieur...
      Ah oui, les sélections. On comprend, quand on voit l'état de l'équipe hier, pourquoi GH et JMA râlent.
      17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Le staff fait des déclarations aux journalistes, qui montent eux mêmes en épingle des passages qui ne reflètent pas le discours général de la personne. L'information est encore lue/écoutée par le supp' qui l'interprète comme il le veut. Entre la pensée originale du staff, la déclaration officielle, et l'interprétation qu'on en fait, il y a un univers entre l'opinion de base et l'info qui arrive au final. Tu ne pourras pas me faire croire que notre staff est déçu par nos résultats. Analyser une défaite et s'inquiéter, c'est différent.
        Un autre argument que "Aulas/le staff l'a dit, donc c'est vrai"?
        Mors Ultima Ratio

Commentaire

• Pourquoi mettez vous certains supporters dans un camp ou dans un autre?

Un forum est un lieu pour discuter, argumenter polimiquer etc... mais ne juger pas les autres !!!!

Perso, comme vous tous je le suppose, j'analyse les matchs de OL seul ou entre potos ::) , je critique certains choix, certains joueurs, je félicite certains choix, certains joueurs .... mais je respecte mon club, les dirigeants, les joueurs et les supporters.

Le débat doit être constructif et non une defense de son "territoire"

OL est notre club, notre passion, grace à lui on passe d'agréable moment, nos émotions sont réelles et entières donc souvent excessives

Commentaire

• Envoyé par Celebrimbor
            Le staff fait des déclarations aux journalistes, qui montent eux mêmes en épingle des passages qui ne reflètent pas le discours général de la personne. L'information est encore lue/écoutée par le supp' qui l'interprète comme il le veut. Entre la pensée originale du staff, la déclaration officielle, et l'interprétation qu'on en fait, il y a un univers entre l'opinion de base et l'info qui arrive au final. Tu ne pourras pas me faire croire que notre staff est déçu par nos résultats. Analyser une défaite et s'inquiéter, c'est différent.Un autre argument que "Aulas/le staff l'a dit, donc c'est vrai"?

je vois bien que tu es têtu comme une mule : je te réécris les propos du président :
            "Le sentiment qui m’anime est un sentiment d’immense déception mêlée à une certaine inquiétude. Désormais il faut trouver les solutions pour que cela n’arrive plus.
            Un petit coup de pouce du destin a fait que Bordeaux a concédé un match nul sur sa pelouse contre Metz. Nous disposons donc toujours de 6 points d’avance mais je le répète : il ne faut pas sous-estimer cette défaite. Il faut désormais travailler pour retrouver le chemin de la victoire."

tu devrais lire les topics auxquels tu réponds.
            tu dis :
            Tu ne pourras pas me faire croire que notre staff est déçu par nos résultats.
            Aulas :
            immense déception mêlée à une certaine inquiétude

si tu viens sur un forum uniqument pour faire du baratin, tu peux t'en dispenser
            mais ne dis pas que tu as lu les topics.

un peu de rigueur intellectuelle et morale, stp.

Commentaire

• Ca fait une demi heure que je te dis qu'entre une déclaration publique et une intime conviction, il y a un fossé énorme. Aulas a dit ça. Tu sais quoi? Je m'en branle. Si tu connais un minimum le club tu sais qu'Aulas parle pour faire réagir, pas pour faire des analyses footballistiques rigoureuses.
              Maintenant, si tu n'es pas capable de comprendre que le président de l'OL ne peut pas se permettre de donner le fond de sa pensée, qu'il doit répondre à d'autres impératifs, c'est ton problème. 10 posts pour dire "Aulas l'a dit, donc c'est vrai"... Tu te fous de la gueule de qui?
              Mors Ultima Ratio

Commentaire

• J'aimerais bien connaître celui qui est heureux d'une telle râclée... Normal d'être déçu, pour plusieurs raisons... La "petitesse" de Rennes, ses statistiques, le moment où ça arrive, le fait que ce soit à domicile... Ne dites pas que ça n'a pas fait un choc...
                17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Envoyé par Celebrimbor
                  Ca fait une demi heure que je te dis qu'entre une déclaration publique et une intime conviction, il y a un fossé énorme. Aulas a dit ça. Tu sais quoi? Je m'en branle. Si tu connais un minimum le club tu sais qu'Aulas parle pour faire réagir, pas pour faire des analyses footballistiques rigoureuses.
                  Maintenant, si tu n'es pas capable de comprendre que le président de l'OL ne peut pas se permettre de donner le fond de sa pensée, qu'il doit répondre à d'autres impératifs, c'est ton problème. 10 posts pour dire "Aulas l'a dit, donc c'est vrai"... Tu te fous de la gueule de qui?
                  j'ai fait la démonstration que c'est toi qui te fous de notre gueule.
                  tu réponds à des topics QUE TU N'A PAS LUS...

c'est pas sérieux.

Commentaire

• Tu as fait la démonstration
                    Je t'ai mal jugé; t'es un mec marrant en fait.
                    Mors Ultima Ratio

Commentaire

• Envoyé par Celebrimbor
                      Tu as fait la démonstration
                      Je t'ai mal jugé; t'es un mec marrant en fait.
                      oui, mais toi t'es pas marrant surtout avec ta signature à la con.

allez, y'a Fellini sur la 3 , c'est un autre monde que le tiens...

Commentaire

• Bon, si tu trouves un argument valable, hésite pas. Ca m'intéresse de savoir si il y a quelque chose à tirer de toi.
                        Mors Ultima Ratio

Commentaire

• Envoyé par JP Caze
                          alors, tête de linotte, qu'est-ce que tu fous sur un forum ?
                          va t'agiter dans tes tribunes, et ne réfléchis pas trop, ça donne du souci la reflexion
                          Sache mon petit JP que tu as tout compris sur ta derniere remarque : "nous on a pas à décortiquer les problemes...". C'est exactement ca, on a pas a le faire. Ensuite j'admire ta repartie, tu me repete 2 fois la meme chose avec parole, parole, parole...
                          Et ensuite, Aulas dit bien ce qu'il veut, je sais pas si c'est pour faire le beau, ou donner de l'espoir aux bordolais...mais j'insitse sur le fait que notre cher president est une grosse pleureuse. Certes il a fait pour Lyon ce que personne n'aurait fait, meme si je n'aprouve pas, mais alors pas du tout toutes ces marques dérivées qui font le foot-business. Et je vois pas pourquoi je parlerait à JMA, si il veut c'est sans probleme j'en serais heureux, mais s'il s'inquiete c'est son probleme, il exagere toujours tout... Moi je pense franchement que qu'on sera champion encore. Et si on ne l'est pas, ben ce sera quand meme un mal pour un bien, car on verra enfin qui suivra l'OL maintenant qu'elle n'est plus la meilleure.

Commentaire

• Envoyé par Back-time
                            Sache mon petit JP que tu as tout compris sur ta derniere remarque : "nous on a pas à décortiquer les problemes...". C'est exactement ca, on a pas a le faire. Ensuite j'admire ta repartie, tu me repete 2 fois la meme chose avec parole, parole, parole...
                            Et ensuite, Aulas dit bien ce qu'il veut, je sais pas si c'est pour faire le beau, ou donner de l'espoir aux bordolais...mais j'insitse sur le fait que notre cher president est une grosse pleureuse. Certes il a fait pour Lyon ce que personne n'aurait fait, meme si je n'aprouve pas, mais alors pas du tout toutes ces marques dérivées qui font le foot-business. Et je vois pas pourquoi je parlerait à JMA, si il veut c'est sans probleme j'en serais heureux, mais s'il s'inquiete c'est son probleme, il exagere toujours tout... Moi je pense franchement que qu'on sera champion encore. Et si on ne l'est pas, ben ce sera quand meme un mal pour un bien, car on verra enfin qui suivra l'OL maintenant qu'elle n'est plus la meilleure.
                            j'espere que Lyon sera champion parsque on ne les vera jamais battre le reccord de 5 fois champion de France d'affile, c'est l'anne ou jamais ,et pour Aulas il a fait d t'elle m'en pour le club que tu peut pas lui reprocher un peut de laisser aller. beaucoup d'effort on ete accompli par MR Aulas

Commentaire

Chargement...
                            X