Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnements perdus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abonnements perdus

Bonsoir,

Ceci est un message sérieux et très important. Je rentre à l'instant du stade et je viens de m'apercevoir que j'ai perdu 3 abonnements, situés en tribune Jean Jaurès bloc B, aux noms de Mr B. Fabrice, Rudy et Axel.

A mon avis, ils ont du glisser de ma poche sur le parking TCL en face du Ninkasi. Si une personne honnête et bien intentionnée a pu les retrouver, merci de m'en informer, cette dernière sera récompensée bien entendu de son honnêteté...

Merci les Gones.

P.S : Dans le cas ou je ne remetrrai jamais la main dessus, quelles sont les démarches à effectuer ?

Envoyé par bart simpson
    Bonsoir,

Ceci est un message sérieux et très important. Je rentre à l'instant du stade et je viens de m'apercevoir que j'ai perdu 3 abonnements, situés en tribune Jean Jaurès bloc B, aux noms de Mr B. Fabrice, Rudy et Axel.

A mon avis, ils ont du glisser de ma poche sur le parking TCL en face du Ninkasi. Si une personne honnête et bien intentionnée a pu les retrouver, merci de m'en informer, cette dernière sera récompensée bien entendu de son honnêteté...

Merci les Gones.

P.S : Dans le cas ou je ne remetrrai jamais la main dessus, quelles sont les démarches à effectuer ?
    il faut que tu ailles à ol store ils pourront sûrment t'aider<
    fais le rapidement .

Commentaire

il me semble qu'il n'y a pas de duplicata fourni par l'OL en cas de perte... c'est ce qui est marqué derriere les cartes d'abo...
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
        il me semble qu'il n'y a pas de duplicata fourni par l'OL en cas de perte... c'est ce qui est marqué derriere les cartes d'abo...

exact pas de double....

Commentaire

Même avec une décalration de perte de papiers de la police, ils ne pourront rien faire ????

C'est une plaisanterie ???? On fait quoi pour les 5 derniers matchs de la saison qui sont déjà payés ????

Commentaire

c'est effectivemen ce qui est inscrit au dos des cartes. mais j'ai toujours été sceptique, on ne peut pas te refuser d'aller voir des matches que tu as payés quand même. A mon avis, arme toi de patience et de courage, ça va être compliquémask

Commentaire

Envoyé par elberlesuccesseur
              c'est effectivemen ce qui est inscrit au dos des cartes. mais j'ai toujours été sceptique, on ne peut pas te refuser d'aller voir des matches que tu as payés quand même. A mon avis, arme toi de patience et de courage, ça va être compliquémask

ba de toute facon s'il y a un gars qui va profiter des abo suffit de faire une declaration de perte apres aller voir a OL store, puisque les places de tes abo sont precises ya ptet moyen de rentrer dans le stade le jour du match avec des gars de la securité pour voir ceux qui ont pris tes cartes...
              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Un grand merci à la personne honnête qui les a retrouvé. Je vous aime et une bonne bière vous attend au prochain match !!!

Commentaire

une petite lettre à Jean mimi en case refus de la billeterie... Surtout des abonnements a Jean jaures ou le placement est plus que repsecté. Bon courage !

Commentaire

autant pour moi..tu les a retrouvé !! cool

Commentaire

Chargement...
                    X