Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Priorités de l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Priorités de l'OL

La défaite contre Rennes , soulève une question:

A dépensé trop d'effort en LDC, l'OL pourrait laissé filé le titre? ou perdre des points facilement?

Au match allé, a Rennes, l'OL s'est imposé 3-1 (Juni,Tiago et Nino), elle a encaissé le tout premier but, mais
    l'OL a eu les ressources Physiques pour marqué 3 buts et s'imposé avec la manière...

La victoire contre Nantes puis contre le PSV a fait du bien, cette défaite nous a assomés...
    Je pense que G-H veut passé le cap 1/8 de la LDC pour se concentré sur le championnat

Autre problème, le poste de Djila n'a pa de remplaçant, problème qui se réglera dans le futur, avec le recrutement d'un autre Mdef, inutile de rapelé les noms, autre problème: l'écatomeb en défense, qui fait que Cris , le masqué, joue malgrès sa fatigue qu'il cache....

La LDC c'est important, mais attention le championnant n'est pas aquis

Amis lyonnais , soutenons notre équipe , elle a besoin de nous...
    Kallstrom : l'héritier de Juninho...

:: ok avec toi!::
    sigpic

Commentaire

la priorité majeure de cette saison est le championnat, l'occasion d'enchainer 5 titres de suite ne se représentera sûrement pas de si tôt et c'est un moyen d'entrer vraiment dans l'histoire du foot français ... il ne faudrait quand même pas que le parcours européen nous fasse oublier çà ! -ding-

Commentaire

Bah... 15000 blessés, 300 cartons... 150 suspendus... Mauvais trip en ce moment...
        17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

La priorité de l'OL (les joueurs, les dirigeants et les supporter)??

GAGNER LE MATCH SUIVANT!

Peu importe la compétition, l'adversaire ou le contexte! GAGNER, GAGNER, GAGNER!

-Les joueurs en marquant des buts

-Les dirigeants en ne s'occupant uniquement de l'OL, et pas de l'équipe de France ou des stades à gnan-gnan!

-Et nous en chantant, et en montrant tout le temps notre confiance et notre fierté!!
          https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

Pour une fois, je serais assez d'accord avec la sacro-sainte expression des intellectuels du foot, qui fait les délices des journaleux:
            "ON PREND LES MATCHES LES UNS APRES LES AUTRES". (c) Réveillère, 2004, (c) Malouda, 2006.
            17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Le 5eme titre est la priorité quitte a délaisser la LDC, le soucis c'est que en LDC cette année pas mal de gros vont encore tomber ...
              Le dilemme en gros, mais la priorité c'est de plier le championnat dans les journées qui viennent !

Commentaire

Déja Bordeaux va a Sochaux qui est en pleine bourre, on va a Ajaccio, peut etre l'occasion de conforter notre avance pour nous concentré sur d'autres objectif !

Commentaire

Pour moi aussi la priorité c'est le championnat de L1. Car on réaliserait une enorme serie de 5 titres d'affilee. Mais aussi parce qu'on a tellement dominé (c'était quoi notre max, 12, 13 points d'avance?) que ce serait vraiment une défaite de pas tenir.
                  Par contre ce qui me chagrine, c'est que j'ai l'impression que les objectifs sont revus a la baisse ou plus autant affichés qu'avant.

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
                    La priorité de l'OL (les joueurs, les dirigeants et les supporter)??

GAGNER LE MATCH SUIVANT!

Peu importe la compétition, l'adversaire ou le contexte! GAGNER, GAGNER, GAGNER!

-Les joueurs en marquant des buts

-Les dirigeants en ne s'occupant uniquement de l'OL, et pas de l'équipe de France ou des stades à gnan-gnan!

-Et nous en chantant, et en montrant tout le temps notre confiance et notre fierté!!

Si on peut mieux resumer, j'me les coupe en rondelles et j'les bouffe !

::)

Commentaire

c'est clair que Diarra n'a pas de remplacant qu'il manque un gros pour le remplacer mais je pense aussi qu'il faut faire tourner davantage au milieu et donner sa chance a Pedretti et Clement les mettre a la place de Juni et Tiago car ils jouent souvent ensemble en CFA donc on des automatismes et faire jouer Ben Arfa a la place de Malouda qui je trouve a des diffucultés depuis janvier

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                        la priorité majeure de cette saison est le championnat, l'occasion d'enchainer 5 titres de suite ne se représentera sûrement pas de si tôt et c'est un moyen d'entrer vraiment dans l'histoire du foot français ... il ne faudrait quand même pas que le parcours européen nous fasse oublier çà ! -ding-

Sans compter Tintin, que si je me souviens bien un 5ème titre rapporterait à l'OL la bagatelle de 40 millions €.

Commentaire

imaginez qu'on fasse une 'monaco' qu'on arrive en finale mais qu'on perde le championnat....
                          Cliquez!

Commentaire

Envoyé par Troyen
                            c'est clair que Diarra n'a pas de remplacant qu'il manque un gros pour le remplacer mais je pense aussi qu'il faut faire tourner davantage au milieu et donner sa chance a Pedretti et Clement les mettre a la place de Juni et Tiago car ils jouent souvent ensemble en CFA donc on des automatismes et faire jouer Ben Arfa a la place de Malouda qui je trouve a des diffucultés depuis janvier

Oui , c'est un fait, mais cet été lorsque je disais déjà la même chose, au moment du départ de Mike Essien, la majorité du forum disait que Tiago a fait complétement oublié Mike. Or que constate t-on ?
                            Que lorsque Djila n'est pas sur la pelouse ou qu'il est moins bien, il n'y a personne pour assurer son travail harrassant de mildef.

Et autre point, il faut bien reconnaitre que le caprice de JMA à 7 millions €..... pour jouer en CFA est cher payé !!!
                            Sans parler de Jérémy Clément qui si il est un vrai Gones......... n'a malgré tout pas le niveau.
                            Bilan ces 2 là jouent en CFA ou sont sur le banc.... alors même que nos milieux sont sur les rôtules.

Commentaire

Envoyé par Drakar
                              Déja Bordeaux va a Sochaux qui est en pleine bourre, on va a Ajaccio, peut etre l'occasion de conforter notre avance pour nous concentré sur d'autres objectif !
                              Pas sur, Ajaccio a besoin de points et Bordeaux sera très motivé, car mine de rien ils vous ont repris un point encore ! l'écart fond, fond, fond...comme neige au Sénégal ! :oo En tout cas le match d'Ajaccio sera clé pour vous car en cas de nouvelle contre-perf, vous êtes mal barré face au PSV. mask
                              Ordem E Progresso

Commentaire

Envoyé par vuth
                                imaginez qu'on fasse une 'monaco' qu'on arrive en finale mais qu'on perde le championnat....
                                En championnat, pour le moment c'est parti pour ! ressaisissez-vous ou le moral des joueurs va en prendre un sacré coup, si Bordeaux continu à vous reprendre des points ! Crois moi que si l'OL n'inverse pas la tendance actuelle, ça va être dur par la suite car quand on passe de 14 points d'avance à une demi-dizaine, peut être moins, il ne peut plus y avoir la même sérénité dans l'effectif. pffuu Maintenant peut être que l'OL va devoir changer sa stratégie et ce recentrer sur le championnat, car Marseille et Monaco qui ont tout joué sur la coupe...ont tout perdu au final.
                                Ordem E Progresso

Commentaire

Chargement...
                                X