Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mathématiquement : suite .....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mathématiquement : suite .....

metz, ajaccio + strasbourg ne peuvent plus être champions .
    aujourd' hui, je rajoute Troyes .
    les journées avancent et nous aussi ( on se console comme on peut )
    ces 4 clubs seront derrière nous quoi qu'il arrive !
    ceci est pour info , suite à la prochaine journée .
    sochaux, toulouse et nantes sont dans le collimateur pour la prochaine journée en cas de victoire à Ajaccio, ce qui reste à faire !

alors vivement ton topic qui nous annoncera que bordeaux ne peux plus etre champion!!!!bisque
    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

oh que oui, mon gars .
      remarque, à ce moment là, faudra venir me récupérer "bourré" vers la place des terreaux !!!

Commentaire

Envoyé par tuel6494
        metz, ajaccio + strasbourg ne peuvent plus être champions .
        aujourd' hui, je rajoute Troyes .
        les journées avancent et nous aussi ( on se console comme on peut )
        ces 4 clubs seront derrière nous quoi qu'il arrive !
        ceci est pour info , suite à la prochaine journée .
        sochaux, toulouse et nantes sont dans le collimateur pour la prochaine journée en cas de victoire à Ajaccio, ce qui reste à faire !
        Ce qui veut dire qu'on peut pas descendre en ligue 2
        :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

Envoyé par elbelou
          Ce qui veut dire qu'on peut pas descendre en ligue 2
          y'a que toi pour pensez a ca.
          mais je pense que ca doit tre juste

Commentaire

Envoyé par kOL [email protected]
            Houiller aurait du faire jouer des joueurs comme Ben Arfa ou Bedretti, plus frais .

Commentaire

C'est bon je rigolais bisque
              :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

lyon a le meilleur public 2 france

Commentaire

Envoyé par Cécé68
                  lyon a le meilleur public 2 france
                  je te ferais remarque a 4 a1 ca pas siffler!! a noter quand meme!

Commentaire

Envoyé par Grifoule
                    je te ferais remarque a 4 a1 ca pas siffler!! a noter quand meme!
                    on relatiise !
                    pour l'instant, on a6 points d'avance sur bordeaux et un amtch en plus ....à suivre, samedi prochain

Commentaire

Et on a PSG et le LOSC à ne pas planter... Mais ça peut attendre. Ajaccio d'abord.
                      17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par tuel6494
                        on relatiise !
                        pour l'instant, on a6 points d'avance sur bordeaux et un amtch en plus ....à suivre, samedi prochain
                        tout ta fait d'accord avec toi ,je regardais les match a jouer pour bor sa va pas etre simple non plus!

Commentaire

Envoyé par Grifoule
                          Houiller aurait du faire jouer des joueurs comme Ben Arfa ou Bedretti, plus frais .
                          tout ta fait d'accord avec toi
                          faire jouer des juninho, cris, malouda... qui etait carbo apres le match de PSV et mettre des joueurs frais comme Pedretti, Clement et autre Ben arfa en CFA, c'est un peu bette.
                          Mais c'est vrai aussi que si on avait gagner, on serai la a crier aux genie.

Commentaire

tout ta fait d'accord avec toi
                            faire jouer des juninho, cris, malouda... qui etait carbo apres le match de PSV et mettre des joueurs frais comme Pedretti, Clement et autre Ben arfa en CFA, c'est un peu bette.
                            Mais c'est vrai aussi que si on avait gagner, on serai la a crier aux genie.
                            c'est sur mais la c'est pas le cas!!! non?

Commentaire

Bah c'est dans la tête aussi... On les a un peu emmerdés, faut reconnaître...
                              17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Pour moi il fallait mettre au repos certain joueur.

Abidal qui revenait de blessure et qui avait joueur 2 matchs integralement et avait des probleme avec la selection.
                                Cris qui etait masque et etait peut etre encore un peu trop juste mentalement pour utiliser sa tete.
                                Juninho qui avait enchainer beaucoup de match d'affiler et c'etait beaucoup depenser dans le match de LDC.
                                Malouda qui lui aussi avait jouer contre le PSV et surtot qu'il y'avait Ben Arfa pour le remplacer.

et je pense surtout qu'il fallait faire jouer Clerc qui aurait ete super motive apres sa selection en equipe de france.

Commentaire

Chargement...
                                X