Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100 % foot ridicule !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ChOcO
    Pourquoi c'est sa femme ?
    Ouais

Commentaire

Envoyé par batbat
      Ouais
      OK elle doit mieux comprendre que nous les choix bizarres de son mec alors elle pourrait nous les expliquer au moins -ding-
      Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

Ce qui m'a fait marrer c'est quand elle aborde le cas Abidal: "Nous en venons maintenant au conflit qui oppose Raymond Domenech à Jean-Michel Aulas" (déja ça fait pas très crédible quand elle dit Raymond Domenech, elle aurait plus dû dire "le conflit opposant mon Dodo à ce vil oppresseur d'Aulas", ça aurait fait plus spontané), et là tu te dis "si elle arrive à rester objective, je m'en coupe une"...et confirmation deux secondes plus tard, je ne me la couperai pas: "Finalement, messieurs, n'en arrive-t-on pas à la conclusion que les clubs veulent devenir plus importants que la séléction nationale ?".

Sacrée Estelle, elle a compris qu'un même fait peut être présenté comme blanc mais aussi comme noir, selon ce qui l'arrange.bisque

Commentaire

Je parie qu'une partie de ceux qui se sont exprimés sur ce topic n'ont pas regardé l'émission et que les autres devaient dormir au 3/4 devant la télé.

En effet à la question l'OL est il en crise, personne n'a répondu oui....
          Ulster un peu a coté de ses pompes, mais ca le rendait marant a répondu qu'il voyait Bordeaux champion. cloown
          Sinon Grimaud a dit tout va bien, Bordeaux est trop "mauvais" pour aller chercher Lyon
          Petit a dit cette défaite est une bonne chose. Ils étaient un peu sur leur nuage. Ca va les recadrer et leur permettre un nouveau départ pour une super fin de saion...

En ce qui concerne l'EDF c'est plutot sensé ce qui a été dit... Sauf Hulster qui a continué à faire l'idiot du village... Enfin moi je l'aime bien parceque je pense pas qu'il voulait faire du tord à qqn. C'était juste de la bètise dite super naïvement. bisque

Pour les intervenants, Estelle Denis est particulièrement mauvaise. Elle ne sait pas diriger le débat, a relativement peu de connaissance....
          Petit est interessant... Il m'a fait rire sur sa volonté à défendre les cadres de l'EDF, donc ses anciens potes contre des gosses contre Clerc... Mais dans l'ensemble ses propos ont été cohérents, réfléchis et bien argumentés.
          Grimaud aussi. Sensé.
          Ménès, marrant et sensé également.

Commentaire

Envoyé par The Link
            Ce qui m'a fait marrer c'est quand elle aborde le cas Abidal: "Nous en venons maintenant au conflit qui oppose Raymond Domenech à Jean-Michel Aulas" (déja ça fait pas très crédible quand elle dit Raymond Domenech, elle aurait plus dû dire "le conflit opposant mon Dodo à ce vil oppresseur d'Aulas", ça aurait fait plus spontané), et là tu te dis "si elle arrive à rester objective, je m'en coupe une"...et confirmation deux secondes plus tard, je ne me la couperai pas: "Finalement, messieurs, n'en arrive-t-on pas à la conclusion que les clubs veulent devenir plus importants que la séléction nationale ?".

Sacrée Estelle, elle a compris qu'un même fait peut être présenté comme blanc mais aussi comme noir, selon ce qui l'arrange.bisque
            Mdr je l'imagine bien craqué devant des millers de télespectateurs comme ça -ding-

Commentaire

Je précise que je n'ai pas vu l'émission mais que j'ai juste répondu à la question si Lyon était en crise et pour moi la réponse est non bien évidemment ::)

Commentaire

Envoyé par The Link

Mais j'ai apprécié par contre l'intrview des français.... Domenech est nul, il faut le virer etc Meme si j'aime bien Domenech... pour sa femme ca doit faire drole de passer ca... D'ailleurs elle était toute rouge quand elle a récupéré l'antenne

De même les réponses des invités a été pertinente, et ils ont été loin de lècher les bottes de Domenech, bien au contraire.

Commentaire

Envoyé par Pierre74
                  moi, ce que j'ai aimé hier soir, c'est le décolleté transparant d'Estelle, qui laissait apparaitre son superbe soutif noir ( avec les bretelles hyper - fines ... ) -ding- -ding- -ding- -ding- -ding- -ding- -ding- -ding- -ding- -ding- -ding- -ding- -ding- -ding- -ding- -ding- -ding- -ding- -ding- -ding- ...
                  c'est vrai qu'elle est -ding- -ding- -ding- -ding- de ce coté par contre j'aime pas trop sa tête bisque

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                    En même temps il y a crise

Ce n'est que mon avis, mais passer de 14 pts d'avance à 6 ...

désolé mais change d'avis,vas y sur le terrain !!!!!avec tous les matchs qu'ils ont dans les pattes je trouve quand meme humains d'avoir une petite baisse de régime .
                    aprés en conclure que c une crise faut pas abuser
                    -ding- -ding- -ding- olympique lyonnais je t'aime

Commentaire

Ya pas de crise, mais une mauvaise approche tactique du match avec le même milieu qu'à Eindhoven.

On aurait mis Pedretti - Clément - Tiago en 1ère et Pedretti - Clément - Diarra en seconde et ça se serait passé nettement mieux, sinon, pourquoi conserver des joueurs si ce n'est pour les utiliser seulement en cas de blessure.

Pas de sinistrose, la vérité est à Ajaccio. Si on gagne, pas de soucis. Un nul serait une mauvaise affaire et une défaite ressemblerait alors à un début de crise (quelque soit le résultat de Bordeaux).

Bordeaux, on s'en fout, ce sont nos perfs qui sont importantes. De nous dépend ce 5ème titre, pas de Bordeaux.

Commentaire

Envoyé par le loup de mibu
                        J'aime pas cette émission, je la trouve ennuyeuse. Ils ont mis une sorte de "guy carlier" pour faire provoc' mais je le trouve lourd à la longue le gars. La présentatrice s'excite toujours pour un oui ou pour un non:"ne zappez pas, ne zappez pas"
                        Si ca se trouve, c'est le frère jumeau de Guy Carlier mask

Commentaire

Envoyé par Jonilson

Heureusement que nos joueurs ont un mental plus solide que certains supporters qui craquent dès qu'on perd un match, car sinon on ne serait jamais 1er !!! Faut arrêter les gars, vous êtes en train de mettre la pression à nos joueurs comme ça se passe dans un club du sud de la France qui enfume ses joueurs dès qu'ils se prennent un but....Ca sert a rien de mettre une telle pression inutilement aux joueurs !

On est 1er au classement, on a 6 pts d'avance et 1 match en retard contre une équipe qui a un manque de confiance bien plus gros que le notre actuellement....En+ on vient de gagner à l'extérieur en LDC !!!!

Si vous supp lyonnais vous n'y croyez plus, qui le fera pour nous?....Pas les autres clubs qui en profiteront pour mettre une pression encore plus énorme !!!

Les gars, nos joueurs et le coach ont besoin de tifos, de banderoles pour les encourager, d'actes de soutient...etc...De vrai supporters quoi !!!!

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                            Heureusement que nos joueurs ont un mental plus solide que certains supporters qui craquent dès qu'on perd un match, car sinon on ne serait jamais 1er !!! Faut arrêter les gars, vous êtes en train de mettre la pression à nos joueurs comme ça se passe dans un club du sud de la France qui enfume ses joueurs dès qu'ils se prennent un but....Ca sert a rien de mettre une telle pression inutilement aux joueurs !

On est 1er au classement, on a 6 pts d'avance et 1 match en retard contre une équipe qui a un manque de confiance bien plus gros que le notre actuellement....En+ on vient de gagner à l'extérieur en LDC !!!!

Si vous supp lyonnais vous n'y croyez plus, qui le fera pour nous?....Pas les autres clubs qui en profiteront pour mettre une pression encore plus énorme !!!

Les gars, nos joueurs et le coach ont besoin de tifos, de banderoles pour les encourager, d'actes de soutient...etc...De vrai supporters quoi !!!!

Eh bien je dirais bravo pour ces propos !!!!!
                            C'est juste UNE defaite !!!! (qui ne doit pas etre minimisé mais pas dramatisé non plus)
                            Qu'est ce que ce sera le jour ou ca ira VRAIMENT mal ???
                            D10S Merci pour tout ce que tu nous as donné.

Commentaire

Moi cette emission me fais bien marré car ils sont toujours en train de casser paris! Mais dans l'ensemble je trouve sa nul qu'il se refert toujours sur le passé...m'enfin ils ont prient le risque de faire une emission de foot sur une chaine gratuite, c'est deja a salué!

Sinon le plus marrant c'est quand il on fait venir domenec sur le plateau...autant dire que les petites vannes de grimaux et menes envers estelle c'etait du lourd!

http://www.reimsvdt.com/menes.htm
                              Voila quelque propos sur menes!! disons qu'il a une certaines stature!

Commentaire

Envoyé par Jonilson

Ta deja vu un Club premier du championnat et en course encore en LDC se disant en crise ? c'est pas un peu d'hypocrisie ?

Commentaire

Envoyé par 0lstye
                                  Ta deja vu un Club premier du championnat et en course encore en LDC se disant en crise ? c'est pas un peu d'hypocrisie ?
                                  Par crise on peut attendre ce qu'on veut aussi

Mon dico me dit : Etre en crise : traverser une période difficile où l'on est amené à résoudre de nombreuses contradictions.

Ca défini assez bien la situation je trouve.

désolé mais change d'avis,vas y sur le terrain !!!!!avec tous les matchs qu'ils ont dans les pattes je trouve quand meme humains d'avoir une petite baisse de régime .
                                  C'est bien pour ça que je dis que vu les ambitions du club on a un effectif qui n'est pas assez conséquent. Jouer le championnat, la Ligue des Champions et le Coupe de France avec en doublure au milieu Pedretii et Clément ce n'est pas assez.

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                                    Jouer le championnat, la Ligue des Champions et le Coupe de France avec en doublure au milieu Pedretii et Clément ce n'est pas assez.
                                    Et mettre Muller dans l'axe en tant que titulaire ?

Commentaire

Envoyé par robotnik69_
                                      c'est vrai qu'elle est -ding- -ding- -ding- -ding- de ce coté par contre j'aime pas trop sa tête bisque
                                      Elle a de ces yeux quand même!!!!
                                      Puis une poitrine assez généreuse qu'elle aime bien toujours mettre en évidence...-ding-
                                      Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par OL54
                                        Et mettre Muller dans l'axe en tant que titulaire ?
                                        Grimaud a même dit que Müller était moins bon que Caçapa (et pourtant il descend Caçapa chaque semaines!)
                                        Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
                                          Elle a de ces yeux quand même!!!!
                                          Puis une poitrine assez généreuse qu'elle aime bien toujours mettre en évidence...-ding-

source, photo?-ding- bisque
                                          pas d'idée de signature

Commentaire

Lyonnais, vous etes des pitres[/SIZE][/B][/QUOTE]
                                            ben alors qu'est que tu viens faire chez nous salle marseillais!!!!
                                            c'est vraiment par preuve que t'a rien a voir sur ton forum
                                            Dernière modification par Zapp, 27/02/2006, 20h53.
                                            -ding- -ding- -ding- olympique lyonnais je t'aime

Commentaire

Si je resume bien:

Lorsque rothen joue en cfa , ou barthez commet une boulette ca fait la une des medias, et des topics ici qui font 500 posts.

Mais lorsque lyon perds 7 points d'avance, et que les medias ou les supps adverses lui appliquent le meme traitement c'est ridicule ou scandaleux?

Bienvenue dans le cercle tres fermé des clubs ultra-mediatisé français.
                                              Au debut de saison je me suis fait traité de tout les noms , car aulas etait different, que lyon etait different, et blablabla..........
                                              Resultat: si vous ne gagnez pas à ajaccio, les medias vont s'en donner à coeur joie!!!

Rien d'illogique , c'est juste le revers de la medaille.
                                              Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par Jonilson

14 sans match en retard à 6 avec un match en retard... (c'est pas tout à fait pareil, enfin l'idéal serait vraiment de ne pas perdre à Monaco quand même)

Je sais pas si on peut parler de crise (perso avant le match de Rennes, j'y aurais pas songé une seule seconde, on sortait de deux victoires, la machine avait l'air de repartir), mais c'est clair que si on regarde le bilan comptable, il est pas génial depuis un peu plus d'un mois. On se rend compte que la perte de balle de Malouda contre Auxerre pourrait peser dans la balance (histoire d'en remettre une couche non parce que là on aurait deux points de plus quand même, donc potentiellement 11 points d'avance).

Commentaire

Envoyé par marseille6713
                                                  Pourquoi ridicule? Parce qu'un média vous suce pas la pine a fond, il est ridicule?

C'est vous qui etes ridicules, minables

Club minable
                                                  Supporters minables
                                                  Lyonnais, vous etes des pitres

En attendant, avec de tels propos, je me demande qui est le plus minable...tu viens de déshonorer ton club BBboy !...A moins que se soit la mentalité qui reigne dans le club que tu supporte qui soit comme ça?!...C'est d'un ridicule comme réaction ! J'étais au collège quand je m'élançais comme ça....C'est l'âge bête comme on dit !!!

Commentaire

Laissez le parler le marseillais, de toute facon, il ne vous repondra pas, il est banni depuis longtemps.

Commentaire

Chargement...
                                                    X