Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100 % foot ridicule !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tonyz

En attendant, avec de tels propos, je me demande qui est le plus minable...tu viens de déshonorer ton club BBboy !...A moins que se soit la mentalité qui reigne dans le club que tu supporte qui soit comme ça?!...C'est d'un ridicule comme réaction ! J'étais au collège quand je m'élançais comme ça....C'est l'âge bête comme on dit !!!
    Moi je suis au collège et je fais pas ces conneries !

Commentaire

100 % foot c'est plutot une emission de variétés ...

En résumé, a chaque fois que j'ai regardé on parlait de :
      - Coupet/Barthez
      - Le championnat se relance
      - Diané (de Strasbourg) aurait mieux fait de rester à Reims (oui car c'est un club en difficulté... et en plus supporté par Menez)
      ...
      et c'est tout !

Ah si une fois... ah non...

Ouais enfin bon bref....

Commentaire

Envoyé par OL_juju
        100 % foot c'est plutot une emission de variétés ...

En résumé, a chaque fois que j'ai regardé on parlait de :
        - Coupet/Barthez
        - Le championnat se relance
        - Diané (de Strasbourg) aurait mieux fait de rester à Reims (oui car c'est un club en difficulté... et en plus supporté par Menez)
        ...
        et c'est tout !

Ah si une fois... ah non...

Ouais enfin bon bref....
        Menez, il fait parti du staff de Reims ,non ?

Commentaire

c'est une emssion bidon mais moins bidon que telef00tix parce qu'au moins on peut matter estelle denis mask

Commentaire

[QUOTE=marseille6713][B][SIZE="7"]

tu di ke les supporters lyonnais c ke des bouffons nous o moin on soutien notre ékip mm ds les coup dur vous vous soutenezt votre club ke kan ils gagnent( donc assez rarement) sinon vous leur crachez a la gueule cvous êtes kune bande de footix!!! alors dégage du forum ducon
            Dernière modification par Zapp, 27/02/2006, 20h52.

Commentaire

j'ai regardé l'émission hier soir huster a servi a rien, petit avait quelque raisonnements censé il a dit ce qu'il pensait ce qui a le mérite d'être souligné par contre on la senti complétement fermé a clerc alors kan il dit que il faut cravacher longtemps pour arriver en edf moi je vois coupet qui cravache depui des années et c'est pas pour ça qu'il est numéro un (sur le maillot en tt cas car ds les buts c'est lui le number 1)!!! de plus com il le di il ne connait même pas clerc ni sont potentiel il se base simplement sur le nombre de match disputé!! il aurait été dans un autre club il aurait joué beaucoup d'autres matchs mai a lyon tt le monde le sait une place de titulaire coute cher!! sinn le gros (je c po son nom parce ke c'est la première fois que je regarde l'émission) il était plutot ouvert a clerc et l'autre vieux il a simplement paraphrasé les journeaux

Commentaire

Envoyé par Romain_
                Menez, il fait parti du staff de Reims ,non ?
                J'en sais rien... si c'est le cas...mask

Commentaire

Bah ! mettons tout ça sur le compte de la liberté d'expression de chacun , y compris Menez ou Petit.
                  Ce type de commentaire est tellement versatile qu'il peut prendre des virages à 180° d'une journée à l'autre.
                  Ce n'est pas bien serieux ! De plus un grand club doit pouvoir faire face sans être emotif face à ce genre de critiques.Regardez ce que prend le REAL chaque semaine !
                  Quant à Huster , je connais bien , c'est un grand mondain pour qui ça fait chic de parler foot de temps en temps après avoir (mal) joué un Molière !
                  M6 , vous le savez , c'est le pricipal actionnaire de Bordeaux , et son intérêt est de mettre la pression pour fperturber l'OL autant qu'il le peut ! donc rien de choquant à la fin .

Commentaire

Envoyé par titechachou
                    tu di ke les supporters lyonnais c ke des bouffons nous o moin on soutien notre ékip mm ds les coup dur vous vous soutenezt votre club ke kan ils gagnent( donc assez rarement) sinon vous leur crachez a la gueule cvous êtes kune bande de footix!!! alors dégage du forum ducon
                    Ca c'est de la répartie... mask C'est vrai que tu as quelque chose à faire sur ce forum...

Envoyé par nobelium
                    M6 , vous le savez , c'est le pricipal actionnaire de Bordeaux , et son intérêt est de mettre la pression pour fperturber l'OL autant qu'il le peut ! donc rien de choquant à la fin .
                    C'est vrai que TOUTE l'equipe de l'emisssion dit que l'OL se ramassera !

Commentaire

Envoyé par addict-ol
                      va niquer ta mere boulet:mad: mask

LOL mdr
                      +1 dirons nous

Commentaire

Envoyé par badgones69696
                        LOL mdr
                        +1 dirons nous

lol ..............c'est pas tres polis .................. mais ca fait du bien ::)

Ca soulage

Pour en revenir au sujet du post
                        Faut etre completement maso pour regarder ce genre d'émission
                        C'est pas une émission de foot , c'est de la varièt. qui fait dans le populisme
                        Mention spéciale à son animatrice , qui est grotèsque

Commentaire

Envoyé par vins31
                          c'est une emssion bidon mais moins bidon que telef00tix parce qu'au moins on peut matter estelle denis mask

Ok, mais qu'est-ce qu'elle est niaise !

Le père Raymond a pas du avoir beaucoup de mal pour la tomber.

Elle a du se précipiter dans les bras du premier ex-footballeur venue.

@+
                          http://www.youtube.com/watch?v=dLbLLoqFOOo

Commentaire

Toi, t'es pas un "vrai marseillais"......[/COLOR][/SIZE]
                            Dernière modification par Zapp, 27/02/2006, 20h52.

Commentaire

l hopital qui se fout de la charite un supporeter d une equipe de l2 viens vous faire la moral moi ca me fait rire alors pour tout ce qu ils veulent voir marseille en l2 hop hop hop [/B]
                              bisque supporter des girondins qui respecte tout le monde sauf marseille

Commentaire

Arrêtez de quoter l'autre abruti avec son QI de moule merci :mad:
                                :joue: :grn: :grn: :joue: :grn: :grn: :joue:

Commentaire

Envoyé par ozefedaykin
                                  Je garde ca sous le coude, le jour où ils lécheront les pieds de l'OL
                                  il pleuvra de la merde ce jour la et j espere pour toi que tu seras ...a l abris...

plus serieusement il y a encore des desesperes qui regardent cette pseudo emission de foot :shock:

parceque franchement entre le vieux avec des lunettes dont aucune chaine ne veut, le Guy Carrier du foot qui ne pense qu a casser pour esperer paraitre interessant et la brunasse qui doit (devrait)etre blonde , qui pense que le fait de se teindre en brune lui donne un semblant de credibilite et qui manifestement s y connait surement plus en bite d entraineur qu en foot, je ne vois pas ce qu il peut y avoir d interessant a regarder des invites perdus au milieu de ces nullites journalistiques et footbalistiques ...

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                                    En même temps il y a crise

Ce n'est que mon avis, mais passer de 14 pts d'avance à 6 ...
                                    euh je ne sais pas s'il faut voir ça comme ça, je vois surtout que bordeaux est en pleine bourre et qu'ils ne l'étaient pas quand on avait 14 pt d'avance...
                                    bordeaux s'est "reveillé et nous on continue sur notre petit traintrain habituel c'est parti! larguons les ammarre
                                    ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Bordeaux va avoir forcement une baisse de regime deja le nul contre Metz!et il aura d'otre perf du meme style.

Commentaire

Envoyé par wyke
                                        il pleuvra de la merde ce jour la et j espere pour toi que tu seras ...a l abris...

plus serieusement il y a encore des desesperes qui regardent cette pseudo emission de foot :shock:

parceque franchement entre le vieux avec des lunettes dont aucune chaine ne veut, le Guy Carrier du foot qui ne pense qu a casser pour esperer paraitre interessant et la brunasse qui doit (devrait)etre blonde , qui pense que le fait de se teindre en brune lui donne un semblant de credibilite et qui manifestement s y connait surement plus en bite d entraineur qu en foot, je ne vois pas ce qu il peut y avoir d interessant a regarder des invites perdus au milieu de ces nullites journalistiques et footbalistiques ...
                                        Ok.

Fermes les yeux et imagines: tu n'as pas Canal + ni la TNT. Bon. Tu as le choix entre Téléfoot et 100 % foot, tu fais quoi quand tu as envie de regarder une émission qui parle de foot sur le canal hertzien ?:confus:

Commentaire

Envoyé par Nylon Moon
                                          Ok.

Fermes les yeux et imagines: tu n'as pas Canal + ni la TNT. Bon. Tu as le choix entre Téléfoot et 100 % foot, tu fais quoi quand tu as envie de regarder une émission qui parle de foot sur le canal hertzien ?:confus:
                                          j'en registre l'une pour regarder l'autre!!

Commentaire

Menes c'est le président de Reims

Commentaire

Envoyé par Romain_
                                              Moi je suis au collège et je fais pas ces conneries !

Alors tu es peut-être l'exception qui confirme la règle !;)

Commentaire

Envoyé par Nylon Moon
                                                Ok.

je comprends ton desarroi mais je crois que perso je prefere encore telefoot, c est tout dire...pffuu

Commentaire

Envoyé par wyke
                                                  je comprends ton desarroi mais je crois que perso je prefere encore telefoot, c est tout dire...pffuu
                                                  téléfoot, quel daube

on ne voit même pas tous les buts, du bla-bla soporifique, de la lèche en permanence avec des invités du style: "Quel est le joueur qui vous impressione le plus", "selon vous qui va être champion" ect...
                                                  aucun débat, pas de tactique... c'est à chier cette émission. Sans compter leurs reportages sur la Côte d'Ivoire et des interviews minables de Drogba, Henry, et j'en passe

Le seul reproche de 100 % foot, c'est que ça manque cruellement d'images foot et j'aime bien le ton de Menes et de Grimault, quand l'invité footeux n'a pas la langue de bois, ça peut valoir le coup.

Commentaire

• qui a ecoute "on refait le match" hoer parce que c'etait bien chaud sur le sujet de l'equipe de france
                                                    Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

Chargement...
                                                    X