Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ieme Partie de championnat !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2ieme Partie de championnat !!

Vous vous rappelez de ce que disait sidney govou, GH, enfin tout le monde .. au debut de la 2ieme parties de championnat ??
    "c'est un autre championnat qui commence"
    ba voila le classement c'est pas très rassurent.

1 bordeaux 21 pts
    2 le mans 17
    3 lille 17
    4 OLYMPIQUE LYONNAIS 15 (J7)
    5 auxerre 15
    6 nice 15
    7 nancy 14 (J7)
    8 strasbourg 12
    9 sochaux 12
    10 nantes 12
    11 rennes 12
    12 toulouse 12
    13 marseille 12
    14 paris 10
    15 lens 9
    16 ajaccio 8
    17 st-etienne 8
    18 troyes 6
    19 monaco 6 (J7)
    20 metz 5 (J7)

Vous me direz que c'est beaucoup mieu que monaco mais bon. ils faut retrouver cette dynamique de victoire et vitte car bordeaux ne perdras plus 1 match. allez l'ol

On est potentiellement 2ème avec 3 points de retard sur Bordeaux, y'a pire comme situtation.
    Ce classement est toutefois très intéressant ::)
    On peut y voir la remonté de Lille aux avants-postes.

PS : t'aurais pu mettre en gras l'OL pour qu'on le repère d'un coup d'oeil ... c'est juste un avis.

Commentaire

Envoyé par JMY69
      Vous me direz que c'est beaucoup mieu que monaco mais bon. ils faut retrouver cette dynamique de victoire et vitte car bordeaux ne perdras plus 1 match. allez l'ol
      Ca reste à voir.
      Imaginons que la prochaine journée, Bordeaux perde un match et que Lyon le gagne. Hop l'avance remonte.
      Pourquoi Bordeaux ne perdrait plus un match? Grâce à leur défense qui en a pris 3 contre Metz?? Pas sûr du coup:)

Commentaire

Leur défense contre Metz, c'est un accident... Au même titre que de perdre contre Rennes.
        Envoyé par anthoto1
        Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par JMY69
          Vous vous rappelez de ce que disait sidney govou, GH, enfin tout le monde .. au debut de la 2ieme parties de championnat ??
          "c'est un autre championnat qui commence"
          ba voila le classement c'est pas très rassurent.

1 bordeaux 21 pts
          2 le mans 17
          3 lille 17
          4 OLYMPIQUE LYONNAIS 15 (J7)
          5 auxerre 15
          6 nice 15
          7 nancy 14 (J7)
          8 strasbourg 12
          9 sochaux 12
          10 nantes 12
          11 rennes 12
          12 toulouse 12
          13 marseille 12
          14 paris 10
          15 lens 9
          16 ajaccio 8
          17 st-etienne 8 bisque
          18 troyes 6
          19 monaco 6 (J7)
          20 metz 5 (J7)

Mais que dire de la superbe saison du mans qui se place a la 2iemeplace en cette seconde parties de championnat

PS : juste pour info g pas u le temps de faire la difference c pour sa que certaine equipe se place a la meme position

Commentaire

Envoyé par nazgul666
            Ca reste à voir.
            Imaginons que la prochaine journée, Bordeaux perde un match et que Lyon le gagne. Hop l'avance remonte.
            Pourquoi Bordeaux ne perdrait plus un match? Grâce à leur défense qui en a pris 3 contre Metz?? Pas sûr du coup:)
            Avec nos calendriers qui coincident on pourrait aussi épuiser nos adversaires avant qu'ils rencontrent Bordeaux ...
            Enfin j'y crois pas, c'est juste une remarque par rapport à nos deux calendriers qui sont identiques.

Commentaire

Envoyé par jopopmk
              Avec nos calendriers qui coincident on pourrait aussi épuiser nos adversaires avant qu'ils rencontrent Bordeaux ...
              Enfin j'y crois pas, c'est juste une remarque par rapport à nos deux calendriers qui sont identiques.
              c'est plutot eux qui les epuise avant qu'on les affrontes...

Commentaire

Envoyé par nazgul666
                Ca reste à voir.
                C'est vrai sa !!Faut aussi se dire que Bordeaux va bien finir par perdre un match et que c'est à ce moment la que l'OL devra prendre les 3 points! Et pas faire comme eux qui ont fais un magnifique nul contre Metz durant notre défaite a Gerland!-ding-
                L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux!::

Commentaire

Envoyé par JMY69
                  Mais que dire de la superbe saison du mans qui se place a la 2iemeplace en cette seconde parties de championnat

PS : juste pour info g pas u le temps de faire la difference c pour sa que certaine equipe se place a la meme position
                  Le Mans est une très belle équipe, avec un très bon jeune dans les cage (Y. Pelé) mais qui vient de perdre son scorer (De Mello) jusqu'à la fin de saison. La fin de la compète risque donc d'être plus difficile pour eux ...

PS : lol l'OL en gras super size

Commentaire

Envoyé par lyoson
                    c'est plutot eux qui les epuise avant qu'on les affrontes...
                    J'ai pas mal entendu parlé de ces calendriers mais et il me semblait que Lyon rencontrait ses adversaires avant que Bordeaux ne les rencontre. Mais tu as sûrement raison.

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                      J'ai pas mal entendu parlé de ces calendriers mais et il me semblait que Lyon rencontrait ses adversaires avant que Bordeaux ne les rencontre. Mais tu as sûrement raison.
                      je peux me tromper aussi...
                      mais j'ai raison
                      26eme journée:
                      Bordeaux-Renne
                      30eme journée:
                      Lyon-Metz...

Commentaire

Envoyé par lyoson
                        je peux me tromper aussi...
                        mais j'ai raison
                        26eme journée:
                        Bordeaux-Renne
                        30eme journée:
                        Lyon-Metz...
                        Ce qui veut dire qu'il faudrait que Bordaux perde contre Rennes et que l'OL batte Metz pour faire une bonne opération!mask

Commentaire

Envoyé par supanderson
                          Ce qui veut dire qu'il faudrait que Bordaux perde contre Rennes et que l'OL batte Metz pour faire une bonne opération!mask
                          C'est Rennes qui serait content, en s'en payant 3 belles tranches comac ;)

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                            C'est Rennes qui serait content, en s'en payant 3 belles tranches comac ;)
                            Vi !! Mais l'avantage qu'à Lyon sur cete fin de championnat réside dans le fait de rencontrer les memes adversaires que Bordeaux. Et ce pour 2 raisons essentielles :

1) Bordeaux les aura usés -ding-

2) Si Bordeaux perd contre l'une de ces formations on sait ce qui nous reste à faire, gagner! Par contre s'ils gagnent bah la le choix n'existe plus, faut gagner également!

Commentaire

Envoyé par supanderson
                              Vi !! Mais l'avantage qu'à Lyon sur cete fin de championnat réside dans le fait de rencontrer les memes adversaires que Bordeaux. Et ce pour 2 raisons essentielles :

1) Bordeaux les aura usés -ding-

2) Si Bordeaux perd contre l'une de ces formations on sait ce qui nous reste à faire, gagner! Par contre s'ils gagnent bah la le choix n'existe plus, faut gagner également!
                              1) c'est ce que j'avais avancé précédemment, mais dans l'autre sens m'étant trompé dans les calendriers, cependant j'y crois quand même pas trop

2) on se retrouve un peu dans la config des t.a.b. ;)

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                1) c'est ce que j'avais avancé précédemment, mais dans l'autre sens m'étant trompé dans les calendriers, cependant j'y crois quand même pas trop

2) on se retrouve un peu dans la config des t.a.b. ;)
                                1)désolé si t'avais déjà exprimé cela mask mask

2)Le seul problème c'est que les tirs au but n'ont jamais vraiment réusi aux lyonnais!pffuu mask

Commentaire

Envoyé par supanderson
                                  1)désolé si t'avais déjà exprimé cela mask mask

2)Le seul problème c'est que les tirs au but n'ont jamais vraiment réusi aux lyonnais!pffuu mask
                                  T'excuse pas !
                                  J'ai vu des thread où une même idée était reprise à chaque page par une personne différente

Sinon c'est vrai que les penalties c'est pas notre truc.
                                  Cependant c'est pas le fort de Juni non plus, et pourtant l'en a marqué un ce week-end ;)

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                    T'excuse pas !
                                    J'ai vu des thread où une même idée était reprise à chaque page par une personne différente

Sinon c'est vrai que les penalties c'est pas notre truc.
                                    Cependant c'est pas le fort de Juni non plus, et pourtant l'en a marqué un ce week-end ;)
                                    pour Juninho c'est normal on en a eu qu'un seul cette saison! Par pitié ne faites plus tirer Abidal pffuu ! Sa rappelle de trop mauvais souvenirs!pffuu pffuu -ding-

Commentaire

Envoyé par supanderson
                                      pour Juninho c'est normal on en a eu qu'un seul cette saison! Par pitié ne faites plus tirer Abidal pffuu ! Sa rappelle de trop mauvais souvenirs!pffuu pffuu -ding-
                                      Tu peux penser au dernier qu'il a raté alors qu'il était en pleine bourre niveau CF.
                                      Si je me rappelle bien celui d'encore avant il l'avait aussi raté.
                                      Et par contre je me rappelle parfaitement celui contre StE qu'il a marqué, mais en deux fois ...

Sinon j'ai rien contre le fait qu'Abidal retire un pénalty : je suis pas supersticieux ... ça porte malheure

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                        Tu peux penser au dernier qu'il a raté alors qu'il était en pleine bourre niveau CF.
                                        Si je me rappelle bien celui d'encore avant il l'avait aussi raté.
                                        Et par contre je me rappelle parfaitement celui contre StE qu'il a marqué, mais en deux fois ...

Sinon j'ai rien contre le fait qu'Abidal retire un pénalty : je suis pas supersticieux ... ça porte malheure
                                        Oui mais moi je me souviens surtout de celui qu'il avait contre Anderlecht pour le premier match de ligue des champoins en 2003/2004, l'année où on se qualifie grace à son péno contre le Celtic au dernier moment !-ding- ::

Commentaire

Chargement...
                                        X