Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de ces starlettes...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est du second degré, rapport au délire des CdF... Y supposent qu'on est une... secte...
    17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• J'ai un peu l'impression que ce sont les sentiments anti-Aulas qui ressurgissent le plus dans cette affaire. Dans les journeaux et notemment dans celui qui a donné la parole a Abidal, on aime bien insister sur le fait qu'il est la victime d'un despote. Alors bon je vais donner mon avis tout en sachant que je vais me faire descendre par ceux qui sont pas d'accord. La fédé n'est pas toute blanche non plus dans cette histoire (déja qu'elle est impliquée dans quelques malversations financieres...). Elle se permet quand de servir en toute impunité dans son "réservoir" de joueurs nationaux éparpillés un peu partout, et des qu'il y a un probleme, notemment au niveau des blessures, ya plus personne. Imaginons un peu un scenario identique, avec des protgonistes differents, genre: Pauleta. Il revient de la selection, indisponible pendant 3 à 4 mois. Déja, a Paris ya qui pour le remplacer ? Ensuite il revient, il est en forme, il joue bien, il plante. Et là hop! Un match amical et il part en selection! Alors je vous pose la question, aux quelques parisiens qui sont ici: n'auriez vous pas la moindre appréantion ? N'aimeriez vous pas que Blayau monte au crénau pour empecher son joeur de jouer et de rechuter ?
      De plus j'ai lu ya quelques pages que contre le psv et en championnat, Houiller aurait pu laisser Abidal se reposer. Le hic c'est les 3 joueurs abilités a évoluer a gauche sont a l'infirmerie. Je sais plus qui a dit qu'on avait qu' faire comme on faisait avant... c'est sympa d'y penser, mais jpense bien que si ça avait été possible ils l'auraient fait.
      Et pour finir je tiens vraiment a préciser qu'il ne s'agit pas de dénigrer le joueur, qui a juste titre tient a repondre présent a ses selections. Il ne s'agit pas non plus de soutenir contre vents et marées le tandem Aulas-Houiller, meme si c'est un peu le role d'un supporter. Le fond du probleme reside vraiment dans le choix de Monsieur le Selectioneur National d'appler un joueur qu'il sait revenant d'une longue convalescence, et sachnt de surcroit que le president du dit joueur va lui mettre des battons dans les roues. Du coup je me demande (et je sais deja qu'on va me traiter de parano blablabla je sais...), si Domenech n'a pas lui-meme utiliser l'affaire a ses propres fins, sachant que tout sera mediatisé, et ainsi faire passer Aulas pour un salaud empechant son joueur d'honorer sa selection. Tout ça dans le cadre du bras de fer qui oppose Aulas (ainsi que tous les membres du G14, dont font partis Paris et Marseille) a la fédé. C'est juste la question que jme pose. Vous pouvez me traiter de se que vous voulez je m'en contre fou...
      Merci à Diouf de ne pas nous avoir volé 25M€

Commentaire

• C'est exactement ça... Et puis y a la question du respect des clubs engagés dans des compétitions européennes.
        C'est le type de la FIFA qui a merdé avec sa "journée"... Ca se trouve un stade plus loin ça aurait mieux passé... On a un trou de 15 jours en avril, je crois...
        17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Chargement...
        X