Annonce

Réduire
Aucune annonce.

interview Abidal dans l'équipe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• interview Abidal dans l'équipe

Déclaration d'Abidal à lire ici:
    http://www.lequipe.fr/Football/20060227_165749Dev.html

Je pense qu'Abidal a très bien réagi, fermement vis-à-vis de GH et Aulas mais sans envenimer le débat. Je pense que ca servira de leçon à Aulas que j'apprécie jusque dans ses petits défauts souvent plus amusants qu 'autre chose mais qui deviennent pénalisants pour l'équipe lorsqu'il en fait trop. Car vu le nombre de sélectionnés dans l'équipe, les Juni, Carew, Wiltord et compagnie doivent tous être du côté d'Abidal. Comment faire venir des internationaux au Mercato si les joueurs commencent à craindre que Lyon leur mette des bâtons dans les roues quand ils sont appelés ? pffuu

jespere que sa va pas metre de la zizanis entre les joueurs!et les dirigeants ,merci pour le lien!
    Avez-vous parlé de tout cela avec Gérard Houllier ?
    Avant la liste, il m'a dit que je ne partirais pas si j'étais retenu.

Votre réaction ?
    J'ai dit : "ah ouais, ouais
    les reponce comme ça c'est que le joueur et enerve pas bon du tout;

Commentaire

A mon avis, Aulas va se séparer d'Abidal à l'intersaison.
      Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
        A mon avis, Aulas va se séparer d'Abidal à l'intersaison.
        je ne pense pas ,ce serait une grosse erreur...

Commentaire

Envoyé par orphez
          je ne pense pas ,ce serait une grosse erreur...
          moui je ne sais pas, il est tout le temps blessé.

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
            moui je ne sais pas, il est tout le temps blessé.
            Il ya bien une saison qu'il arrivera à faire en intégralité? euh.....non?

Commentaire

L'OL aura toujours Monsoreau, qui prend de la bouteille, et Berthod.
              Et pus Signorino dans le viseur.

Commentaire

Aulas et Houillier ont fait une connerie en prenant en otage un joueur pour régler leur compte avec la FFF. J'espère maintenant qu'ils vont faire preuve d'intelligence en n'ayant aucune réaction d'orgueil débile qui les amèneraient à sanctionner Abidal, voire même à s'en séparer à la fin de la saison.

Commentaire

:mad: :mad: La position de JMA et Houillier est tout a fait défendable celles d'Abidal et de Domenech aussi, cela aurait pu se négocier avec un accord qui arrangeait tout le monde et qui aurait été facile à trouver, mais c'est à croire que le téléphone fait partie d'un autre monde dans le football et comme beaucoup de vendeurs de torchons trouvent anormal qu'à Lyon cela fonctionne trop bien, l'affaire prend des proportions qu'elle n'aurait jamais du prendre, ce n'est pas la première fois que les dirigeants d'une équipe sont en différend avec le sélectionneur mais comme c'est Lyon bien sur........
                  Y en a marre de ces chacals de journalistes !!!!!!:mad: :mad:
                  diouf :clown: ?? :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par raf7470
                    :mad: :mad: La position de JMA et Houillier est tout a fait défendable celles d'Abidal et de Domenech aussi, cela aurait pu se négocier avec un accord qui arrangeait tout le monde et qui aurait été facile à trouver, mais c'est à croire que le téléphone fait partie d'un autre monde dans le football et comme beaucoup de vendeurs de torchons trouvent anormal qu'à Lyon cela fonctionne trop bien, l'affaire prend des proportions qu'elle n'aurait jamais du prendre, ce n'est pas la première fois que les dirigeants d'une équipe sont en différend avec le sélectionneur mais comme c'est Lyon bien sur........
                    Y en a marre de ces chacals de journalistes !!!!!!:mad: :mad:
                    MAIS C'EST NORMAL lYON FAIT VENDRE DU PAPIER ! tu vut qu'il parle de quoi il y a meme pas de crise en ce moment au psg ,dommage pour nous!

Commentaire

Chargement...
                    X