c'est bien qu'il est baissé les prix pour attirer le plus de monde
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
OL-Bastia, virages supérieurs....
Réduire
X
-
Envoyé par sprichpar contre, je ne suis pas d accord sur le remplissage, ca fait tellement longtemps qu'on attend un match de coupe à gerland , que ca va se remplir en un rien de temps, vu en plus le prix des places
Commentaire
-
Envoyé par LSVJ'allais poster exactement la même chose que toi ! Salutations au passage ;)).
Donc "+1" comme diraient bcp ici. Gerland qui passe de 38 000 à 30000 personnes en 20 min contre Rennes, le club qui bloque les places pour le supérieur contre Bastia en coupe de france... En l'espace de deux semaines de l'eau est apportée à notre moulin.
Avant que certains me tombent dessus, je précise que je déplore et regrette cette situation du supporterisme lyonnais et que je ne m'en rejouis pas pour pouvoir dire "vous voyez j'ai raison". J'aurais été bien content que Bastia fasse + de 35 000 personnes mais non....
Commentaire
-
Envoyé par sprichpar contre, je ne suis pas d accord sur le remplissage, ca fait tellement longtemps qu'on attend un match de coupe à gerland , que ca va se remplir en un rien de temps, vu en plus le prix des places
Commentaire
-
En même temps, remarquez, on progresse!!!
Fut une epoque pas si lointaine où les virages dans leur totalité etaient fermées pour certains matches! Maintenant, on n'en ferme plus que la moitié pour un 8eme de finale de ce qui est une des priorités du club...
De plus, pour ceux qui l'auraient oublié, l'OL a joué y'a 2 ans contre Bourg à Gerland (match inversé) devant 10000 personnes dont 3000 Bressans!!! Soit 7000 Lyonnais qui avaient pris la peine de se deplacer faisant fi de l'adversaire (ET C'ETAIT UN SAMEDI APRES MIDI)...A ne rien y comprendre, n'est ce pas ceux qui pensent que Gerland est troooooooooooooooooop petit!!!
Vite vite vite 70000 places...
Salut à toi LSV!Pour toujours et à jamais...
Commentaire
-
Envoyé par sans alcoolEn même temps, remarquez, on progresse!!!
Fut une epoque pas si lointaine où les virages dans leur totalité etaient fermées pour certains matches! Maintenant, on n'en ferme plus que la moitié pour un 8eme de finale de ce qui est une des priorités du club...
De plus, pour ceux qui l'auraient oublié, l'OL a joué y'a 2 ans contre Bourg à Gerland (match inversé) devant 10000 personnes dont 3000 Bressans!!! Soit 7000 Lyonnais qui avaient pris la peine de se deplacer faisant fi de l'adversaire (ET C'ETAIT UN SAMEDI APRES MIDI)...A ne rien y comprendre, n'est ce pas ceux qui pensent que Gerland est troooooooooooooooooop petit!!!
Vite vite vite 70000 places...
Commentaire
Commentaire