Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL-Bastia, virages supérieurs....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #26
    c'est bien qu'il est baissé les prix pour attirer le plus de monde

    Commentaire


    • #27
      Envoyé par sprich
      par contre, je ne suis pas d accord sur le remplissage, ca fait tellement longtemps qu'on attend un match de coupe à gerland , que ca va se remplir en un rien de temps, vu en plus le prix des places
      Bastia a gerland j'annonce 25000 pas plus

      Commentaire


      • #28
        Envoyé par Troyen
        c'est bien qu'il est baissé les prix pour attirer le plus de monde
        il y avait pas le choix tu serais venu pour plus ?

        Commentaire


        • #29
          Envoyé par LSV
          J'allais poster exactement la même chose que toi ! Salutations au passage ;)).

          Donc "+1" comme diraient bcp ici. Gerland qui passe de 38 000 à 30000 personnes en 20 min contre Rennes, le club qui bloque les places pour le supérieur contre Bastia en coupe de france... En l'espace de deux semaines de l'eau est apportée à notre moulin.

          Avant que certains me tombent dessus, je précise que je déplore et regrette cette situation du supporterisme lyonnais et que je ne m'en rejouis pas pour pouvoir dire "vous voyez j'ai raison". J'aurais été bien content que Bastia fasse + de 35 000 personnes mais non....
          Perso non seulemtn je ne te tombe pas dessus, mais je t'affirme que tu as parfaitement raison, tout comme "sans alcool". Hélas, beaucoup ne voient pas la réalité telle qu'elle est, mais la voient telle qu'il voudraient qu'elle soit ! Et la diffé"rence entre ces deux monde ... bah ce sont des milliers de places vides !

          Commentaire


          • #30
            Envoyé par sprich
            par contre, je ne suis pas d accord sur le remplissage, ca fait tellement longtemps qu'on attend un match de coupe à gerland , que ca va se remplir en un rien de temps, vu en plus le prix des places
            Bizarre j'ai acheté mes deux billets cet après-midi, je suis arrivé aux guichets d'OL store, j'ai demandé mes deux billets, sorti ma carte d'abonnement pour payer 4 Euros au lieu de 5 Euros (bisque ), payé avec ma CB, le gars m'a passé les billet, ca m'a pris en tt et pour tout ... 5 minutes ! Y avait pas foule aux guichets comme on dit (contrairement à la LDC où, mêmeen étant prioritaire car abonné, j'ai dû faire la queue pendant 45 minutes)

            Commentaire


            • #31
              oui je pense que le stade ne sera pas plein mais de là à fermer les sup:?:

              Commentaire


              • #32
                En même temps, remarquez, on progresse!!!

                Fut une epoque pas si lointaine où les virages dans leur totalité etaient fermées pour certains matches! Maintenant, on n'en ferme plus que la moitié pour un 8eme de finale de ce qui est une des priorités du club...

                De plus, pour ceux qui l'auraient oublié, l'OL a joué y'a 2 ans contre Bourg à Gerland (match inversé) devant 10000 personnes dont 3000 Bressans!!! Soit 7000 Lyonnais qui avaient pris la peine de se deplacer faisant fi de l'adversaire (ET C'ETAIT UN SAMEDI APRES MIDI)...A ne rien y comprendre, n'est ce pas ceux qui pensent que Gerland est troooooooooooooooooop petit!!!

                Vite vite vite 70000 places...

                Salut à toi LSV!
                Pour toujours et à jamais...

                Commentaire


                • #33
                  Envoyé par sans alcool
                  En même temps, remarquez, on progresse!!!

                  Fut une epoque pas si lointaine où les virages dans leur totalité etaient fermées pour certains matches! Maintenant, on n'en ferme plus que la moitié pour un 8eme de finale de ce qui est une des priorités du club...

                  De plus, pour ceux qui l'auraient oublié, l'OL a joué y'a 2 ans contre Bourg à Gerland (match inversé) devant 10000 personnes dont 3000 Bressans!!! Soit 7000 Lyonnais qui avaient pris la peine de se deplacer faisant fi de l'adversaire (ET C'ETAIT UN SAMEDI APRES MIDI)...A ne rien y comprendre, n'est ce pas ceux qui pensent que Gerland est troooooooooooooooooop petit!!!

                  Vite vite vite 70000 places...
                  J'y étais et du côté burgiens y'avait pas mal de supp lyonnais hein (ouai j'y étais pour supporter Bourg).

                  Commentaire


                  • #34
                    Envoyé par Maxime26
                    Dans ce cas là t'as qu'a aller en JB ou JJ avec tout les crevards de footix.
                    Et puis en VNI priorité aux premier venus c'est placement libre !
                    C'était ironique les gars ! ;))

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X