Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL-Bastia, virages supérieurs....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tiko.
    a répondu
    Envoyé par Maxime26
    Dans ce cas là t'as qu'a aller en JB ou JJ avec tout les crevards de footix.
    Et puis en VNI priorité aux premier venus c'est placement libre !
    C'était ironique les gars ! ;))

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Envoyé par sans alcool
    En même temps, remarquez, on progresse!!!

Fut une epoque pas si lointaine où les virages dans leur totalité etaient fermées pour certains matches! Maintenant, on n'en ferme plus que la moitié pour un 8eme de finale de ce qui est une des priorités du club...

De plus, pour ceux qui l'auraient oublié, l'OL a joué y'a 2 ans contre Bourg à Gerland (match inversé) devant 10000 personnes dont 3000 Bressans!!! Soit 7000 Lyonnais qui avaient pris la peine de se deplacer faisant fi de l'adversaire (ET C'ETAIT UN SAMEDI APRES MIDI)...A ne rien y comprendre, n'est ce pas ceux qui pensent que Gerland est troooooooooooooooooop petit!!!

Vite vite vite 70000 places...
    J'y étais et du côté burgiens y'avait pas mal de supp lyonnais hein (ouai j'y étais pour supporter Bourg).

Laisser un commentaire:

• sans alcool
    a répondu
    En même temps, remarquez, on progresse!!!

Fut une epoque pas si lointaine où les virages dans leur totalité etaient fermées pour certains matches! Maintenant, on n'en ferme plus que la moitié pour un 8eme de finale de ce qui est une des priorités du club...

De plus, pour ceux qui l'auraient oublié, l'OL a joué y'a 2 ans contre Bourg à Gerland (match inversé) devant 10000 personnes dont 3000 Bressans!!! Soit 7000 Lyonnais qui avaient pris la peine de se deplacer faisant fi de l'adversaire (ET C'ETAIT UN SAMEDI APRES MIDI)...A ne rien y comprendre, n'est ce pas ceux qui pensent que Gerland est troooooooooooooooooop petit!!!

Vite vite vite 70000 places...

Salut à toi LSV!

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    oui je pense que le stade ne sera pas plein mais de là à fermer les sup:?:

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par sprich
    par contre, je ne suis pas d accord sur le remplissage, ca fait tellement longtemps qu'on attend un match de coupe à gerland , que ca va se remplir en un rien de temps, vu en plus le prix des places
    Bizarre j'ai acheté mes deux billets cet après-midi, je suis arrivé aux guichets d'OL store, j'ai demandé mes deux billets, sorti ma carte d'abonnement pour payer 4 Euros au lieu de 5 Euros (bisque ), payé avec ma CB, le gars m'a passé les billet, ca m'a pris en tt et pour tout ... 5 minutes ! Y avait pas foule aux guichets comme on dit (contrairement à la LDC où, mêmeen étant prioritaire car abonné, j'ai dû faire la queue pendant 45 minutes)

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par LSV
    J'allais poster exactement la même chose que toi ! Salutations au passage ;)).

Donc "+1" comme diraient bcp ici. Gerland qui passe de 38 000 à 30000 personnes en 20 min contre Rennes, le club qui bloque les places pour le supérieur contre Bastia en coupe de france... En l'espace de deux semaines de l'eau est apportée à notre moulin.

Avant que certains me tombent dessus, je précise que je déplore et regrette cette situation du supporterisme lyonnais et que je ne m'en rejouis pas pour pouvoir dire "vous voyez j'ai raison". J'aurais été bien content que Bastia fasse + de 35 000 personnes mais non....
    Perso non seulemtn je ne te tombe pas dessus, mais je t'affirme que tu as parfaitement raison, tout comme "sans alcool". Hélas, beaucoup ne voient pas la réalité telle qu'elle est, mais la voient telle qu'il voudraient qu'elle soit ! Et la diffé"rence entre ces deux monde ... bah ce sont des milliers de places vides !

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par Troyen
    c'est bien qu'il est baissé les prix pour attirer le plus de monde
    il y avait pas le choix tu serais venu pour plus ?

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par sprich
    par contre, je ne suis pas d accord sur le remplissage, ca fait tellement longtemps qu'on attend un match de coupe à gerland , que ca va se remplir en un rien de temps, vu en plus le prix des places
    Bastia a gerland j'annonce 25000 pas plus

Laisser un commentaire:

• Troyen
    a répondu
    c'est bien qu'il est baissé les prix pour attirer le plus de monde

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par sans alcool
    Comment?????????????

Les virages supérieurs fermés????

Moi plus comprendre là! Y'en a qui nous bassine en nous rappelant à l'envie que Geralnd est trop petit, qu'ils peuvent pas venir parce que c'est toujours plein...

Et là, on ouvre le stade qu'à 70%...Moi qui pensais que le public Lyonnais etait fou amoureux de son club, que 70000 places etaient nécessaires pour répondre à la demande furieuse de ceux qui ne peuvent venir que 5 fois par an à Gerland!

En même temps, il est un fait Bastia, c'est pas le Réal et ça interesse moins de monde!!! Voilà, en tout cas ce qu'il en est qd le club n'invite pas 8000 enfants, quand l'OL ne joue pas un gros match...

Mais il est bien évident que les 70000 places seront garnies quand l'OL sera 11 eme et qu'il affrontera Valenciennes ou Chateauroux, voire même Strasbourg...Pas de quoi s'inquieter, hein???
    J'allais poster exactement la même chose que toi ! Salutations au passage ;)).

Donc "+1" comme diraient bcp ici. Gerland qui passe de 38 000 à 30000 personnes en 20 min contre Rennes, le club qui bloque les places pour le supérieur contre Bastia en coupe de france... En l'espace de deux semaines de l'eau est apportée à notre moulin.

Avant que certains me tombent dessus, je précise que je déplore et regrette cette situation du supporterisme lyonnais et que je ne m'en rejouis pas pour pouvoir dire "vous voyez j'ai raison". J'aurais été bien content que Bastia fasse + de 35 000 personnes mais non....

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par Vivi69
    Dommage que le match tombe au milieu d'une semaine. L'engouement n'aurait pas été le même si ça tombait un week-end.
    Bizarre car si je me rappelle bien le match contre le Real tombait un ... mercredi ? ... le match contre Eindhoven tome ... mercredi prochain ! Pourtant le stade est plein !

Beaucoup choisissent leurs match en fonction de l'affiche point barre ! Mais admettez le, c'est tellement flagrant. Vous vous rendez ridicules en le niant !

Laisser un commentaire:

• Vivi69
    a répondu
    Dommage que le match tombe au milieu d'une semaine. L'engouement n'aurait pas été le même si ça tombait un week-end.

Je suis un peu déçue, les virages sup sont fermés, c'est là où je suis habituellement.
    J'irai peut-etre faire un tour à Jean bouin, j'y suis jamais allée.

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Envoyé par Maxime26
    Hop hop hop !!!
    Moi je suis un footix, alors doucement sur les insinuations

Laisser un commentaire:

• sans alcool
    a répondu
    Comment?????????????

Les virages supérieurs fermés????

Moi plus comprendre là! Y'en a qui nous bassine en nous rappelant à l'envie que Geralnd est trop petit, qu'ils peuvent pas venir parce que c'est toujours plein...

Et là, on ouvre le stade qu'à 70%...Moi qui pensais que le public Lyonnais etait fou amoureux de son club, que 70000 places etaient nécessaires pour répondre à la demande furieuse de ceux qui ne peuvent venir que 5 fois par an à Gerland!

En même temps, il est un fait Bastia, c'est pas le Réal et ça interesse moins de monde!!! Voilà, en tout cas ce qu'il en est qd le club n'invite pas 8000 enfants, quand l'OL ne joue pas un gros match...

Mais il est bien évident que les 70000 places seront garnies quand l'OL sera 11 eme et qu'il affrontera Valenciennes ou Chateauroux, voire même Strasbourg...Pas de quoi s'inquieter, hein???

Laisser un commentaire:

• Maxime26
    a répondu
    Envoyé par bow18
    C'est trop la merde ces mecs qui sautent tout le match. On voit rien du tout et yen a même qui des fois nous pique nos places ! Quand on arrive juste pour le coup d'envoi, ben on peut plus s'assoir des fois... :mad:

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Envoyé par damsgone82
    Le pire dans les loges ce sont les pogos ... ils sont véreux là-bas
    MDR
    Remarque de pogo j'en ai plus fait depuis mon dernier concert qui devait être Sepultura y'a de ça plusieurs années déjà.
    En fait je crois que je me suis assagi, et pousser une beuglante pendant 2 heures en bougeant à peine mon cul ça me convient parfaitement ... mais pour rien au monde je retournerais en JJ ... quoique si reste plus que ça pour une demie de C1

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par jopopmk
    LOL, fais attention, un cris de joie mal placé, une insultes à l'adversaire un peu brusque ou si tu te mets debout sous l'intensité de l'action ... et tu te fais engueulé
    Le pire dans les loges ce sont les pogos ... ils sont véreux là-bas

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Envoyé par ramoleboss
    moi j'habite au maroc alors je peux pas allé au stade, mais au prochaine vacances quand je viendrais a lyon, pas questions d'allé autre par que dans les loges
    LOL, fais attention, un cris de joie mal placé, une insultes à l'adversaire un peu brusque ou si tu te mets debout sous l'intensité de l'action ... et tu te fais engueulé

Laisser un commentaire:

• om@r
    a répondu
    moi j'habite au maroc alors je peux pas allé au stade, mais au prochaine vacances quand je viendrais a lyon, pas questions d'allé autre par que dans les loges

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Envoyé par damsgone82
    Ou des jambes : exemple la polka de la 75è minute pour savater celui qui est devant toi
    Ouai mais dans les blocks du KOP, nop ?
    Moi j'ai jamais fait et c'est pas plus mal vu que y'a souvent des familles venues pour chanter en bout de block F.

Laisser un commentaire:

• batbat
    a répondu
    Envoyé par damsgone82
    Tu viendras avec nous en inférieur, obligé de rester debout pendant tout le match ... c'est balot hein

Lol... Franchement ça me dérange pas plus que sa de rester tout le temps debout, en plus j'aime bien chanter alors...

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par jopopmk
    C'était de l'humour de bow17, nop ?
    Parce qu'on sait que y'a pas réellement de gaches déterminées.
    Et puis on ne fait pas qu'y sauter, la plupart des chants nécessitent juste un geste nonchanlent d'un ou deux bras
    Ou des jambes : exemple la polka de la 75è minute pour savater celui qui est devant toi

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    C'était de l'humour de bow17, nop ?
    Parce qu'on sait que y'a pas réellement de gaches déterminées.
    Et puis on ne fait pas qu'y sauter, la plupart des chants nécessitent juste un geste nonchanlent d'un ou deux bras

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par bow18
    C'est trop la merde ces mecs qui sautent tout le match. On voit rien du tout et yen a même qui des fois nous pique nos places ! Quand on arrive juste pour le coup d'envoi, ben on peut plus s'assoir des fois... :mad:
    En gros tu me traites de merde c'est ca :?: ??

Laisser un commentaire:

• sprich
    a répondu
    Envoyé par bow18

faut repondre pour relancer le debats ou pas? mask

Laisser un commentaire:

Chargement...
X