Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aulas Le Grand

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aulas Le Grand

Jean-Michel AULAS a tout compris pour expliquer la déroute de samedi,à défaut des journalistes qui vomissent sur l'OL depuis 3 jours:
    - les matchs internationaux sont capitaux pour certains en vue de la coupe du monde, pour les Brésiliens(Fred a dit que c'était la dernière chance,CRIS pas appelé depuis longtemps)les Français(pas de Govou,Reveillère,Malouda,Pedretti) et les problèmes liés à CLerc(désaveu des journalistes)et Abidal(avis contraire par rapport à JMA et GH) sans oublier l'affaire Coupet-Barthez.
    La tête de nos joueurs étaient ailleurs , mauvais choix de GH,OK ,1-4 cela fait mal mais je ne pense pas que la situation mérite un tel tolé.
    Arrêtez de mettre la faute sur tel ou tel,restons soudés car les 3 objectifs du début de saison restent toujours d'actualité.

Comme le dit l'autre imbécile de Bordeaux,Jemmali : "c'est juste bon à faire augmenter les ventes de la presse écrite"
    dans le 30,entre le 84 et le ....13:grn:

Envoyé par btbernard
    Jean-Michel AULAS a tout compris pour expliquer la déroute de samedi,à défaut des journalistes qui vomissent sur l'OL depuis 3 jours:
    - les matchs internationaux sont capitaux pour certains en vue de la coupe du monde, pour les Brésiliens(Fred a dit que c'était la dernière chance,CRIS pas appelé depuis longtemps)les Français(pas de Govou,Reveillère,Malouda,Pedretti) et les problèmes liés à CLerc(désaveu des journalistes)et Abidal(avis contraire par rapport à JMA et GH) sans oublier l'affaire Coupet-Barthez.
    La tête de nos joueurs étaient ailleurs , mauvais choix de GH,OK ,1-4 cela fait mal mais je ne pense pas que la situation mérite un tel tolé.
    Arrêtez de mettre la faute sur tel ou tel,restons soudés car les 3 objectifs du début de saison restent toujours d'actualité.

Comme le dit l'autre imbécile de Bordeaux,Jemmali : "c'est juste bon à faire augmenter les ventes de la presse écrite"
    et toi qu'est-ce que tu fais là ??
    virus R4-OL1 des "pleureuses" ?

Commentaire

Quand on voit CRIS aux avant-postes en fin de match pousser toute l'équipe on se demande s'il avait la tête ailleurs... L'équipe semble vraiment moins fringuante quand-même. Le 4-4-2 contre Nantes a vraiment montré une grande différence dans le jeu même si c'est encore JUNI qui a débloqué la situation.
      Quoiqu'on dise le duo ESSIEN-DIARRA était énorme, il soulageait le travail défensif, le fait que la défense soit remaniée n'est pas super non-plus et puis DIATTA en latéral niveau vitesse HADJI s'est régalé.
      sigpic

Commentaire

Les joueurs étaient pas dans leur assiette à cause du match épuisaant à eindhoven, tant sur le plan psychologique que physique. De plus il y a les match internationaux. Ne nous affolons pas, comme tu la di les 3 objectifs de début de saison sont encore faisable.

Commentaire

Envoyé par JP Caze
          et toi qu'est-ce que tu fais là ??
          virus R4-OL1 des "pleureuses" ?
          diable tu as l'air d'un fin psychologue toi....
          Justement mon post vise pas UN joueur mais UN environnement
          Tu peux comprendre ça ou cela est ntrop compliqué?

Commentaire

Envoyé par kaamelot
            Les joueurs étaient pas dans leur assiette à cause du match épuisaant à eindhoven, tant sur le plan psychologique que physique. De plus il y a les match internationaux. Ne nous affolons pas, comme tu la di les 3 objectifs de début de saison sont encore faisable.
            Faut pas déconner, mon vieux, Eindhoven n'a rien à voir dans cette histoire... On joue mal, et depuis bien longtemps. On a eu de la chance jusqu'à présent, mais tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse...

Commentaire

Envoyé par makso
              Faut pas déconner, mon vieux, Eindhoven n'a rien à voir dans cette histoire... On joue mal, et depuis bien longtemps. On a eu de la chance jusqu'à présent, mais tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse...
              C'est vrai qu'on joue mal.......invaincu en LDC ,1er au classement,invaincu à l'extérieur,en course en coupe de france,diable,ce que l'on peut être mauvais.....MDR

Commentaire

Envoyé par btbernard

Alors avant que tu t'emballes... je sens qu'on va pas être copain...
                AULAS le grand... T'as vu ça ou toi ? pffuu
                Dis moi tu parles d'environnement et tout le machin... Mais je comprends pas vraiment... Car justement l'environnement dont tu parles, c'est ton cher Président de club qui fait que les choses vont mal pour ABIDAL par exemple...
                T'as pas l'impression qu'il en fait trop ton Aulas ?
                En plus tu te demandes pourquoi après la défaite... heu pardon... la branlée, la tole, la paille dans le Q que vous avez pris, les journalistes font un tolé ?
                Mais vous à Lyon vous ne voulez pas d'un Grand Club ? parce que si tu vas en Italie, en Espagne, en Angleterre ou plus prêt de chez toi Paris ou Marseille (de la belle époque) et bien c'est comme ça que ça se passe en règle générale...
                Donc soit vous êtes modestes et fermez votre grande bouche, qui dit souvent des bêtises en plus, soit vous vous targuez d'être le meilleur club de France et acceptez ainsi les critiques...
                D'autres part j'aime pas Lyon avec ses dirigeants... Mais il y a des joueurs que j'admire...
                Demande à un Wiltord s'il s'en fout pas des réactions de la presse ? bien sûr que oui... sinon on n'avance pas et on finit comme Pirès... à se rendre célébre pour ces déclarations, plus que par son jeu...
                D'ailleurs Aulas c'est ce qu'il fait... Il parle, il parle... et devient irritable...
                Ce qui fait que votre club ne sera jamais aimé comme Saint-Etienne (prends exemple)...
                Et pour revenir à "l'abrutis de Jemmali" comme tu l'as si bien dit, je tiens à te rappeler qu'au match aller en Gironde j'ai entendu un certain Aulas gueuler, à la mi-temps et après le match, sur l'arbitre...
                Je te signale au passage que c'est interdit et que Monsieur n'a eu aucune amende...
                Hors Jemmali et son compère Jurietti qui avait critiqué l'arbitrage (à juste titre en plus) ont eu des sanctions...
                Alors ton Jean-Michel... c'est une daube... qui énerve beaucoup...:mad:

Commentaire

Envoyé par Thrice
                  Dis moi tu parles d'environnement et tout le machin... Mais je comprends pas vraiment... Car justement l'environnement dont tu parles, c'est ton cher Président de club qui fait que les choses vont mal pour ABIDAL par exemple...
                  En plus tu te demandes pourquoi après la défaite... heu pardon... la branlée, la tole, la paille dans le Q que vous avez pris, les journalistes font un tolé ?
                  Mais vous à Lyon vous ne voulez pas d'un Grand Club ? parce que si tu vas en Italie, en Espagne, en Angleterre ou plus prêt de chez toi Paris ou Marseille (de la belle époque) et bien c'est comme ça que ça se passe en règle générale...
                  Donc soit vous êtes modestes et fermez votre grande bouche, qui dit souvent des bêtises en plus, soit vous vous targuez d'être le meilleur club de France et acceptez ainsi les critiques...
                  D'autres part j'aime pas Lyon avec ses dirigeants... Mais il y a des joueurs que j'admire...
                  Demande à un Wiltord s'il s'en fout pas des réactions de la presse ? bien sûr que oui... sinon on n'avance pas et on finit comme Pirès... à se rendre célébre pour ces déclarations, plus que par son jeu...
                  D'ailleurs Aulas c'est ce qu'il fait... Il parle, il parle... et devient irritable...
                  Ce qui fait que votre club ne sera jamais aimé comme Saint-Etienne (prends exemple)...
                  Et pour revenir à "l'abrutis de Jemmali" comme tu l'as si bien dit, je tiens à te rappeler qu'au match aller en Gironde j'ai entendu un certain Aulas gueuler, à la mi-temps et après le match, sur l'arbitre...
                  Je te signale au passage que c'est interdit et que Monsieur n'a eu aucune amende...
                  Hors Jemmali et son compère Jurietti qui avait critiqué l'arbitrage (à juste titre en plus) ont eu des sanctions...
                  Voila c'est cela que j'adore en JMA!!::
                  L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux!::

Commentaire

Envoyé par Thrice
                    Reste à savoir s'il l"est autant que toi te tes propos haineux !

Commentaire

Envoyé par makso
                      pour moi sur que sa avoir quelque chose on l'aure a tellement rabacher les oreilles avec le psv qui falait les battre autrement le club n'avait pas progresse; que la tention a la fin du match a ete t'elle qu il y a euh relachement, sur le match suivant tu peut pas explique sa autrement sur un match OL a pas pus petre tuot son footbaal ,et c'est vrai aussi qu'il pancer au selection national et ne voulez pas se plesses pour le match contre Rennes pour etre sur d'etre selectionner pour le match amical.

Commentaire

Envoyé par btbernard
                        diable tu as l'air d'un fin psychologue toi....
                        Justement mon post vise pas UN joueur mais UN environnement
                        Tu peux comprendre ça ou cela est ntrop compliqué?
                        Aulas a carrément dit que certains joueurs ont plus ou moins bien joué parce qu'il avaient les selections nationales en tête..

en conséquence, cela visent bien des joueurs.
                        alors ne dit pas "arrêtez de mettre la faute sur tel ou tel" pusque ton discours accuse des joueurs.

ou alors tu n'as rien compris au discours d'Aulas..

Commentaire

Envoyé par JP Caze
                          Aulas a carrément dit que certains joueurs ont plus ou moins bien joué parce qu'il avaient les selections nationales en tête..

en conséquence, cela visent bien des joueurs.
                          alors ne dit pas "arrêtez de mettre la faute sur tel ou tel" pusque ton discours accuse des joueurs.

ou alors tu n'as rien compris au discours d'Aulas..
                          oui mais il a raison AULAS comme toi quand tu critque certain joueurs

Commentaire

La journée de Championnat était bien à sa place, c'est ces matches amicaux qui ne l'étaient pas.
                            Quant à ce type qui n'aime pas Lyon, je le soupçonne de masochisme... venir sur un forum lyonnais et s'étonner de se faire reprendre, mais on n'est pas des chiens pour lécher ceux qui nous battent (ceci dit, j'aime les chiens et je les trouve plus respectables que ce provocateur).
                            17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

perso je trouve ca bien qu'il est dit ca car il protege son groupe et il sait que les commentaires vont allés sur lui et pas sur son groupe

Commentaire

Envoyé par Grifoule
                                oui mais il a raison AULAS comme toi quand tu critque certain joueurs
                                mais Aulas est une pleureuse, c'est bien connu...
                                ce sont les anti-pleureues qui le disent.

N.B. cela dit, tu interviens dans un dialogue dont tu ne sembles avor compris les tenants et aboutissants...

Commentaire

Envoyé par JP Caze
                                  mais Aulas est une pleureuse, c'est bien connu...
                                  ce sont les anti-pleureues qui le disent.

N.B. cela dit, tu interviens dans un dialogue dont tu ne sembles avor compris les tenants et aboutissants...
                                  c'est qui les anti pleureuse? merci! vu que tout le monde pleure OLpar çi OL par la!OL aventagé OLtricheure OL vainqueur !

Commentaire

Vraiment ce genre de titre :-|
                                    Y'en a qui se sente plus bisque
                                    FORZA ITALIA

Commentaire

Envoyé par chris38
                                      Vraiment ce genre de titre :-|
                                      Y'en a qui se sente plus bisque
                                      Le titre est d'autant plus ridicule que, comme le dit JP CAZE, l'auteur du post n'a rien compris au discours d'Aulas.
                                      Je pense que l'analyse d'Aulas est bonne, par contre il n'avait pas besoin d'aller étaler ça devant les médias, genre "c'est moi le meilleur, j'ai tout compris".
                                      GH a probablement fait la même analyse, mais lui a eu l'intelligence de calmer le jeu devant les journalistes, ce qui ne l'empêchera pas de mettre les choses au point dans le vestiaire.

Commentaire

Envoyé par btbernard

Waww l'entraineur ne cherche pas d'excuse , son adjoint idem , les joueurs idem. Mais Aulas qui veut partir en croisade contre les selections pour rapporter un peu de pognon sort une excuse qui ne tiens pas la route vu que les précédentes selections n'ont pas précédé des mêmes problèmes et comme c'est Aulas , il a raison.
                                        C'est si difficile de reflechir ?mask

Commentaire

c'est vrai que le match a PSV a laissé des traces. J'ai rarement vu une telle intensité physique dans un match et le PSV est une équipe vicieuse, coups bas qui usent physiquement (c'est Nice puissance 10). C'est Lyon qui a été le plus sanctionné mais c'est PSV qui a commis deux fois plus de fautes...sournoises.
                                          Maintenant j'aimerai savoir pourquoi GH n'a pas tenté la jeunesse à fond: clément, clerc, benzema, ben harfa (ou il est passé celui la d'ailleurs... en boite?),pédretti et peut etre d'autres. c'est leur role de répondre présent dans ces moments là

Commentaire

Envoyé par Thrice
                                            Reste poli, et ton jemmali, face de pet, il a insulté JMA : " Aulas nique ta mère" et ce n'est qu'une seule des insultes qui on fusées se soir là à l'encontre de JMA.

Ne me dis pas que c'était normal ou compréhensible d'insulter JMA. La langue française est assez large pour dire tout ce que l'on pense sans devenir injurieux.

Jemmali est un con, c'est un petit. Sur le terrain et dans la vie.

Quand à JMA, il a fait de L'OL ce qu'il est, il a pris L'OL en D2 et l'a conduit en 1/4 de final de la C1, ni ton Rocher ni ton tapie ne peuvent en dire autant, ils sont arrivés en finale oui mais en partant de beaucoup plus haut et à une autre époque en plus que tu n'as manifestement pas connu, moi si petit.

L'ASSE et L'OM n'étaient pas dans le creux de la D2 quand ils sont arrivé et ils ont bénéficié de l'époque, pour rocher c'était facile de garder 10 ans de suite les mêmes joueurs, ils étaient payés moins cher et ne réclamaient pas des augmentations astronomiques et de plus ils pouvaient les payer au black personne ne disait rien et quand on a cessé de fermer les yeux sur le noir L'ASSE est morte. Rocher petit, il offrait des gueuletons chez Troisgros (entre autre) aux arbitres ( il n'y allait pas, Troisgros envoyait la note à Rocher), il dormait au 4 étoiles quand ils venaient à St Etienne et tout ça AVANT les match biensur et après aussi remarque. Ton Rocher il a coulé sa boite et fait des chômeurs par 10aines pour son jouet vert. Et Tapie, et bien pour lui aussi c'était plus facile de faire venir et de garder des joueurs (moins que pour Rocher certe) et il était un expert en magouilles de tous ordres, lui aussi payait les joueurs par des moyens frauduleux, lui aussi mettait la pression sur la ligue, sur les arbitres et même sur l'adversaire et avec tapie il ne s'agissait pas de gueuleton, il était bien plus vicieux que ça et parfois plus méchant aussi.

Tu veux que je te raconte Claude Bez.

Aulas jusqu'a la il a les mains propres.

Rocher et Tapie on aussi fait de L'ASSE et de L'OM ce qu'il sont aujourd'hui : Ils les ont précipité dans au fond du trou.

Enfin c'est le 3 ème topic ou je trouve un de tes pamphlets anti-ol et anti-Aulas. tu n'en as pas marre ??

Tu radote là, tu devrais te méfier la sénilité avant l'âge on appelle ça de la démence.

C'est une idée fixe chez toi. JMA t'as licensié, il t'as piqué ta femme ou simplement c'est sa réussite par rapport a ton échec qui te met dans cet état ??

Et t'as parler du PSG, c'est quoi le PSG ??? Le PSG est grand club ? Ils jouent au football au PSG ? Le PSG c'est Gala FC ! Il sont sous les feu de la rampe parce que c'est Paris c'est tout. Le même club situé en dehors de paris, avec le même effecif et les même performance que le PSG, n'aurait droit qu'a 10 lignes en bas de page 5 de l'équipe.

A Paris il y a deux club pour mois, le Red Star et le Racing. le PSG n'est que de la pub.

Tu vois à l'époque le PSG avait des moyens énormes par rapport aux autres club, c'est comme si aujourd'hui on montait un club avec un budget de 300 millions d'€ dès le départ, le budget du PSG était 3 à 10 fois supérieurs à celui de tout les autres club français.

N'importe quel imbécile serait capable de gagné 2 ou 3 titres et une petite coupe d'europe avec de l'argent à plus savoir qu'en foutre. Tu donne des salaires monumentaux à des grands joueurs, tu claque des millions pour les recruter et pendant 3 ou 4 ans ton équipe est tellement loin au dessus des autres que même si elle joue mal, même si les joueurs se crachent dessus ils gagnent.
                                            Seulement tu ne monte pas une grande équipe, tu fait un coup c'est tout. Et aujourd'hui le PSG à la même dettes que le tiers monde, il n'arrive plus à reconstruire un groupe.

T'es vraiment un tache.

Tu devrais songer plus que sérieusement à fermer ta gueule et à aller joueur ailleur.

Commentaire

Bah il est parti après nous avoir pissé dessus jusqu'à ce que Domenech donne sa compo. Ca ne vaut pas le corde pour le pendre...
                                              Quant aux insultes, à trop s'en occuper on perd du temps. Nous avons un monde à construire, pendant que d'autres détruisent le leur.
                                              17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

juste un petit rappel :
                                                AVEC NOTRE PRESIDENT, JUSQU'AU FIRMAMENT !!!!!!!!

VIVE JMA ¨grâce à qui l'équipe est ce qu'elle est aujourd'hui !

Commentaire

Envoyé par Jimi legend69
                                                  Reste poli, et ton jemmali, face de pet, il a insulté JMA : " Aulas nique ta mère" et ce n'est qu'une seule des insultes qui on fusées se soir là à l'encontre de JMA.

Ne me dis pas que c'était normal ou compréhensible d'insulter JMA. La langue française est assez large pour dire tout ce que l'on pense sans devenir injurieux.

Jemmali est un con, c'est un petit. Sur le terrain et dans la vie.

Quand à JMA, il a fait de L'OL ce qu'il est, il a pris L'OL en D2 et l'a conduit en 1/4 de final de la C1, ni ton Rocher ni ton tapie ne peuvent en dire autant, ils sont arrivés en finale oui mais en partant de beaucoup plus haut et à une autre époque en plus que tu n'as manifestement pas connu, moi si petit.

L'ASSE et L'OM n'étaient pas dans le creux de la D2 quand ils sont arrivé et ils ont bénéficié de l'époque, pour rocher c'était facile de garder 10 ans de suite les mêmes joueurs, ils étaient payés moins cher et ne réclamaient pas des augmentations astronomiques et de plus ils pouvaient les payer au black personne ne disait rien et quand on a cessé de fermer les yeux sur le noir L'ASSE est morte. Rocher petit, il offrait des gueuletons chez Troisgros (entre autre) aux arbitres ( il n'y allait pas, Troisgros envoyait la note à Rocher), il dormait au 4 étoiles quand ils venaient à St Etienne et tout ça AVANT les match biensur et après aussi remarque. Ton Rocher il a coulé sa boite et fait des chômeurs par 10aines pour son jouet vert. Et Tapie, et bien pour lui aussi c'était plus facile de faire venir et de garder des joueurs (moins que pour Rocher certe) et il était un expert en magouilles de tous ordres, lui aussi payait les joueurs par des moyens frauduleux, lui aussi mettait la pression sur la ligue, sur les arbitres et même sur l'adversaire et avec tapie il ne s'agissait pas de gueuleton, il était bien plus vicieux que ça et parfois plus méchant aussi.

Tu veux que je te raconte Claude Bez.

Aulas jusqu'a la il a les mains propres.

Rocher et Tapie on aussi fait de L'ASSE et de L'OM ce qu'il sont aujourd'hui : Ils les ont précipité dans au fond du trou.

Enfin c'est le 3 ème topic ou je trouve un de tes pamphlets anti-ol et anti-Aulas. tu n'en as pas marre ??

Tu radote là, tu devrais te méfier la sénilité avant l'âge on appelle ça de la démence.

C'est une idée fixe chez toi. JMA t'as licensié, il t'as piqué ta femme ou simplement c'est sa réussite par rapport a ton échec qui te met dans cet état ??

Et t'as parler du PSG, c'est quoi le PSG ??? Le PSG est grand club ? Ils jouent au football au PSG ? Le PSG c'est Gala FC ! Il sont sous les feu de la rampe parce que c'est Paris c'est tout. Le même club situé en dehors de paris, avec le même effecif et les même performance que le PSG, n'aurait droit qu'a 10 lignes en bas de page 5 de l'équipe.

A Paris il y a deux club pour mois, le Red Star et le Racing. le PSG n'est que de la pub.

Tu vois à l'époque le PSG avait des moyens énormes par rapport aux autres club, c'est comme si aujourd'hui on montait un club avec un budget de 300 millions d'€ dès le départ, le budget du PSG était 3 à 10 fois supérieurs à celui de tout les autres club français.

N'importe quel imbécile serait capable de gagné 2 ou 3 titres et une petite coupe d'europe avec de l'argent à plus savoir qu'en foutre. Tu donne des salaires monumentaux à des grands joueurs, tu claque des millions pour les recruter et pendant 3 ou 4 ans ton équipe est tellement loin au dessus des autres que même si elle joue mal, même si les joueurs se crachent dessus ils gagnent.
                                                  Seulement tu ne monte pas une grande équipe, tu fait un coup c'est tout. Et aujourd'hui le PSG à la même dettes que le tiers monde, il n'arrive plus à reconstruire un groupe.

T'es vraiment un tache.

Tu devrais songer plus que sérieusement à fermer ta gueule et à aller joueur ailleur.
                                                  dire que jemalli est un con sur le terrain, ca peut etre comprehensible, mais dire que cest un con dans la vie on voie que tu la jamais approché...et je te signale que tu dis que cest mal de tomber dans les propos injurieux, or tu insultes jemalli de con, et le forumer de face de pet puis de tache...tu es vraiment à prendre en exemple...on doit pas avoir le meme sens des propos injurieux et de la politesse
                                                  "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Chargement...
                                                  X