Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Milan AC juge Diarra et Cris trop chers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par le loup de mibu
    Et bien je suis le seul con à croire encore que Diarra et Cris seront lyonnais l'an prochain.::)

Non j'y crois aussi.
    Et il y'en a qui disent que si Milan n'a pas de concureence pour acheter ses joueurs, ils les auront pour pas cher, c'est n'importe quoi.Car Si JMA dit c'est 45M€ (exemple) pour Cris et Diarra chacun, ça ne changera rien qu'il y est 1 ou 10 acheteurs potentiels.

Commentaire

Envoyé par coco-ol
      Non j'y crois aussi.
      Et il y'en a qui disent que si Milan n'a pas de concureence pour acheter ses joueurs, ils les auront pour pas cher, c'est n'importe quoi.Car Si JMA dit c'est 45M€ (exemple) pour Cris et Diarra chacun, ça ne changera rien qu'il y est 1 ou 10 acheteurs potentiels.
      Si ca chngera tout.Tout comme les durées de contrats, tout comme le statut d'international du joueur.
      Cris n'ira pas au milan, pour le meme prix, tu as alex qui n'a que 23 ans, et un potentiel bien superieur.
      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par ugsy_ol
        Le Milan AC juge Diarra et Cris trop chers
        28/02/2006 - 17:06

Le Milan AC, par la voix de son administrateur-délégué, Adriano Galliani, a estimé trop chers les éventuelles venues de Cris et Diarra la saison prochaine. Le défenseur et le milieu de terrain de l'OL intéressent beaucoup de clubs européens. "Je crois que Lyon ne les vendra pas et si c'était le cas, il demanderait un montant astronomique", a déclaré le responsable lombard à la Gazzetta dello sport.

http://sports.fr/fr/cmc/scanner/foot...030.html?popup
        Cela me rappel le début des tractations ESSIEN.
        On sait comment cela c'est terminé

Commentaire

Chargement...
        X