Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
ben c clair que lyon va jouer la defence, n'ont plus trop l droit a l erreur, apresles 4 but de la semaine derniere, ils ont besoin de s rassurer et vont chercher le 0-0
ben c clair que lyon va jouer la defence, n'ont plus trop l droit a l erreur, apresles 4 but de la semaine derniere, ils ont besoin de s rassurer et vont chercher le 0-0
Tu l'as eu où la compo???Sinon j'aurai préféré dans l'axe Abidal à la place de Muller, sinon pour moi la compo est parfaite avec Ped au milieu et le retour de Berthod
Faux, la seule équipe de L1 à chercher les 0-0 s'apelle Bordeaux, t'es bien placé pour la savoir ...
Attention ce soir : les matchs contre Ajaccio ne sont jamais des parties de plaisir (à peine des parties d'ailleurs). Bordeaux joue Sochaux et a priori un nouveau 1 - 0 est largement envisageable pour eux, le contraire serait même étonnant.
On a encore de l'avance mais ce soir pourrait être un nouveau tournant. Si on devait par malheur à un moment donnée n'avoir plus que 5 ou même 3 points d'avance, j'avoue que j'aurais un peu peur de la manière dont nos Lyonnais géreraient la situation ...
On a utilisé tous nos jokers, j'ai peur qu'on n'ait plus le droit à l'erreur désormais ...
¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤
Il reste le match contre Monaco... Nos jokers ne sont pas tous brûlés (zut Choca pour le mot à double entente).
C'est vrai ! J'ai un peu dramatisé, il reste encore pas mal de journée et si par hasard on enchaînait 3 - 4 victoires et que dans le même temps Bordeaux subissait une défaite et faisait un nul par exemple, tout changerait de nouveau.
Mais là, sans regarder plus loin, en gardant bien la tête dans le guidon j'ai l'impression qu'il faut considérer qu'on est presque dos au mur et jouer avec cette pression là pour tout donner et reprendre du poil de la bête ...
¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤
Je parie un but de Muller : il traverse tout le terrain à 30 km/h, il drible Alex et il dégome la main de Gomes en tirant une patate ! -ding-
Romain, ton scénario est hillarant. Au moins, tu es réaliste quant à la pointe de vitesse de Pat... ::)
Bon, pour dribbler Alex, ça va être dur, car il va lui falloir en faire le tour.
-----------------------------------------------------Wiltord-------------Fred--------------------------------------------------
Pourquoi pas tenter ca ? ::)
Pedretti et Clément ne me paraissent pas assez offensifs pour animer correctement le jeu (autrement que par de longues passes) et pas forcément aptes pour défendre sur le coté. Du coup Clerc et Abidal ne pourraient pas trop monter et on ramerait grave.
C'est le scénario catastrophe, ça peut peut etre bien aller mais c'est pas un schéma qui fonctionne du jour au lendemain je pense. Faut de gros automatismes.
La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.
Commentaire