Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Disons que pour que ça marche il faut que le prix du match soit suffisamment élevé pour ne pas concurrencer directement le bouquet satellite de l'ensemble des pays susceptibles de retransmettre ledit match ... et à mon avis ça veut dire des matchs à plus de 5 ou 6 € ... mais après, y aurait-il suffisamment d'expat' prêt à payer une telle somme régulièrement pour justifier la mise en place du système de diffusion sur le web ?
Ca m'étonnerait qu'ils n'y aient pas pensé ...
Comme je disais précédement, la qualité du stream, a moins d'avoir du VRAI 100Mb, n'aura jamais la qualité du satellite.. pour moi, c'est comme si tu compare un cassette VHS au satellite.
En commerce, on appelle cela 2 créneaux ou 2 marchés différents, qui ne sont pas en concurrence, puisque de qualité différente.
Mais tu n'as pas tort concernant les prix. Mais pour etre honnete, je m'en fous de payer 5/6 £ (et pas euros ;)) pour un match de l'OL.
Je pense que Canal y a pensé, mais ne peux pas effectuer d'étude de marché, pour la simple et bonne raison que les supporters (de tout club de L1 s'entend) son disséminés dans 240 pays différents... Il faudrait faire un sondage sur le net pour vérifier la faisabilité, et la au moins on serait surs...
abidal pourrait ne pas participer a la rencontre de ce soir car sa femme est sur le point d'accoucher donc voila on pourrait seretrouve avec muller en defense centrale
abidal pourrait ne pas participer a la rencontre de ce soir car sa femme est sur le point d'accoucher donc voila on pourrait seretrouve avec muller en defense centrale
Commentaire