Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ajaccio - Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par VanZoo
    Elle m'enerve cette équipe-là ! ... Pour le jeu produit ! D'une certaine façon, c'est manquer de respect aux supporters !

Avec les barèmes Hidalgo, Bordeaux serait en queue de peloton !
    On serait pas forcément an haut non plus alors...

En tout cas, j'espère qu'on jouera en 4-4-2 pour que ce système ne file pas a la poubelle avec l'échec Rennes.
    La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

• Envoyé par gnocch
      On serait pas forcément an haut non plus alors...

En tout cas, j'espère qu'on jouera en 4-4-2 pour que ce système ne file pas a la poubelle avec l'échec Rennes.
      J'espère au contraire que ce schéma 4-2-4 on l'abandonnera au plus vite : trop dangereux défensivement. Déjà qu'en temps normal l'équipe se prend généralement un but, alors avec un milieu défensif de moins...

Commentaire

• Bon, encore un match passionnant qui se profile sur la belle pelouse d'Ajaccio ... qui doit absolument chercher à sauver sa peau et en plus va vouloir sa revanche rapport à la Coude de F'.

Bref, il va falloir réagir sévérement cette fois. Est-ce qu'enfin on va espérer voir les Lyonnais marquer les 1er (j'ai l'impression que ce n'est jamais arrivé cette saison ::) ) et surtout conclure avec une belle victoire ...

Ca chauffe, ça chauffe. On est loin des 20 points d'avance sur le second que beaucoup prédisaient ...

Répétez avec moi : le syndrôme monégasque ne passera pas par moi !
        le syndrôme monégasque ne passera pas par moi !
        ...
        ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

• 18 joueurs sont partis à Ajaccio... Tiago, Monsoreau, Cacapa, Reveillère et Govou sont restés aux soins...

Le groupe:

Abidal, Ben Arfa, Benzema, Berthod, Carew, Clément, Clerc, Coupet, Cris, Diarra, Diatta, Fred, Juninho, Malouda, Muller, Pedretti, Vercoutre et Wiltord.

Commentaire

• Benzema-Fred en attaque se serait pas mal.

Commentaire

• 18 joueurs sont partis à Ajaccio... Tiago, Monsoreau, Cacapa, Reveillère et Govou sont restés aux soins...

Le groupe:

Abidal, Ben Arfa, Benzema, Berthod, Carew, Clément, Clerc, Coupet, Cris, Diarra, Diatta, Fred, Juninho, Malouda, Muller, Pedretti, Vercoutre et Wiltord.

Gérard Houllier :

« Pourquoi 18 joueurs ?
              En déplacement, je préfère… et puis j’espère qu’Eric Abidal sera avec nous. Sa femme est sur le point d’accoucher. Ajaccio ? Je maintiens qu’une grande équipe ne perd jamais 2 fois de suite. C’est donc une rencontre importante pour le championnat et aussi psychologiquement avant la venue du PSV. La défaite face à Rennes, c’est du passé. La meilleure façon de la zapper, c’est de se remettre dans la configuration d’avant le PSV, Nantes, le PSG… Le plus important, c’est de réussir une très bonne performance et d’obtenir un résultat en Corse. On est costaud, solide. On va récupérer cette solidité, cette puissance montrées face au PSV. Je ne m’étais rendu compte à quel point le match aux Pays Bas avait été aussi exigeant physiquement et nerveusement. C’est un reproche que je peux me faire.

Des changements ? Vous savez j’en avais faits avant Rennes, mais le banc est tellement concerné qu’il devrait être lui aussi atteint. Je tiendrais compte des internationaux en activité mercredi soir et du match à venir face au PSV. Les choix, je les fais en mon âme et conscience. A Ajaccio, c’est toujours très difficile. Je m’attends à un combat, mais pas question d’avoir peur. Il y a 11 gars contre 11 gars et nous sommes plutôt bien armés.

Préoccupé ? Oui, par le calendrier et la date du match en retard face à Monaco ».

voilà les derniéres news en live d'OLWeb. ;))

Commentaire

• Envoyé par Jonilson
                Benzema-Fred en attaque se serait pas mal.

tu sais on est la pour gagner

Commentaire

• Envoyé par romlelyon
                  tu sais on est la pour gagner
                  Justement.

Commentaire

• Ma compo ( je pense que ce sera celle de GH )

---------------------------------------------------------------Coupet-----------------------------------------------------------

Clerc--------------------------------------------Cris--------------------Muller------------------------------------------Abidal

---------------------------------------------------------------Diarra------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------Pedretti----------Juninho-(cap.)------------------------------------------

---------------------------Wiltord------------------------------------------------------------Malouda-------------------------

----------------------------------------------------------------Carew-----------------------------------------------------------

C'est pas le moment de laisser des plumes ... victoire impérative pour bien préparer psychologiquement un match capital ( PSV mercredi prochain , vous l'aurez deviné ! ) . Un résultat négatif ( pour moi , même un nul, surtout en cas de victoire de l'autre équipe de branques qui nous colle au classement ) pourrait causer des dégâts . Mais je fais confiance au groupe lyonnais, qui a montré une grande force de caractère les saisons précédentes, surtout en 2ème partie de saison .
                    sigpic

Commentaire

• Ah que voilà le seul topic où on parle de l'OL de maintenant, un tas de "parasites" étant obnubilés par le prétendu Classico, Barthez et l'EDF. Bon, on a la belle semaine avec les deux affaires en 4 jours.
                      Pour ma part, le plus important est de rafler des points sans s'occuper de savoir qui est derrière, et sans penser à qui pourrait partir ou rester. NOUS JOUONS LE TITRE.
                      Tout ce qui filtre ici et là pourrait destabiliser l'équipe, déjà "affaiblie" par des blessures en nombre. Il est de notre devoir de passer sur le comportement de certains joueurs (Abidal) ou de ne pas s'embringuer dans des polémiques (histoires de gardien). Par malheur nous traversons une période difficile. Montrons qu'il n'y a pas de fissures, ni dans le Kop des supporters, ni dans l'équipe elle-même.
                      TOUS UNIS.
                      Ce qui fait plaisir est de voir que les blessés reviennent...::)
                      17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Envoyé par Ed57
                        Ma compo ( je pense que ce sera celle de GH )

---------------------------------------------------------------Coupet-----------------------------------------------------------

Clerc--------------------------------------------Cris--------------------Muller------------------------------------------Abidal

---------------------------------------------------------------Diarra------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------Pedretti----------Juninho-(cap.)------------------------------------------

---------------------------Wiltord------------------------------------------------------------Malouda-------------------------

----------------------------------------------------------------Carew-----------------------------------------------------------

C'est pas le moment de laisser des plumes ... victoire impérative pour bien préparer psychologiquement un match capital ( PSV mercredi prochain , vous l'aurez deviné ! ) . Un résultat négatif ( pour moi , même un nul, surtout en cas de victoire de l'autre équipe de branques qui nous colle au classement ) pourrait causer des dégâts . Mais je fais confiance au groupe lyonnais, qui a montré une grande force de caractère les saisons précédentes, surtout en 2ème partie de saison .
                        merci pour ton commentaire objectif, c'est bien ce que je pense ! Ce match risque d'être capital pour l'OL, ainsi que celui contre PSV. L'OL doit se reprendre MAIS ATTENTION ! Les corses ont besoins de points et se battront à fond. Un nouveau résultat contraire couplée à une perf des aquitains pourrait avoir de facheuses conséquences sur le match européen et la fin de saison de votre club. Ce match est PEUT ETRE le tournant de la saison lyonnaise donc va pas falloir le louper ! ::
                        Ordem E Progresso

Commentaire

• ---------------Coupet-------------------

Clerc-------Cris------Abidal-----Berthod
                          ------------Pedretti-------Diarra------
                          ------------------Ben arfa-------------
                          ---Wiltord-------------------Malouda
                          --------------Benzema------------------

Voilà ma compo, j'ai pas trop envie de faire jouer Cris avec le froid dans lequel il a joué Mercredi mais on est bien obligé, parce que derière c'est Diatta.Abidal dans l'axe pour qu'il souffle et Berthod pour son retour annoncé depuis 2 semaines.Diarra est tous frais donc il joue, Pedretti parce que ça fait longtemps et puis Tiago ne joue pas .Ben arfa pour faire souffler Junihno qui joue autant que Cris ces derniers temps et il pourra rentrer en seconde mi-temps si problème.A droite benzema puisqu'il ne jouera pas contre le PSV normalement , en attaque Carew , parce que ça sera Fred contre le Psv et puis il a joué pendant la semaine, et à gauche Malouda parce qu'il n'a pas de remplacent.

EDIT : puisque carew reste à la maison, on met en pointe benzema et Wiltord jouera donc à droite

Commentaire

• Envoyé par Parisien-SG
                            merci pour ton commentaire objectif, c'est bien ce que je pense ! Ce match risque d'être capital pour l'OL, ainsi que celui contre PSV. L'OL doit se reprendre MAIS ATTENTION ! Les corses ont besoins de points et se battront à fond. Un nouveau résultat contraire couplée à une perf des aquitains pourrait avoir de facheuses conséquences sur le match européen et la fin de saison de votre club. Ce match est PEUT ETRE le tournant de la saison lyonnaise donc va pas falloir le louper ! ::

C'est clair le titre et la saison pour moi se joue lors de ses 2 matchs, si l'Ol gagne, je ne vois aucune chance à Bordeaux revenir, par contre une deuxième défaite ou un nul, et la lutte pour le titre sera serré à mon avis.Pareil en LDC c'est un gros match, il n'y a pas beaucoup d'équipe qui joue aussi physique, même les grosses équipes ne jouent pas aussi serré et renfermé que cette équipe de PSV.

Commentaire

• john carew reste a la maison probléme délongation nouvelle OL TV::)

Commentaire

• John Carew n'ira pas à Ajaccio

John Carew ne fait pas partie du groupe emmené par Gérard Houllier pour aller défier Ajaccio. En raison d'une blessure au mollet contractée lors de l'entraînement de cet après-midi, il restera à Lyon.

Commentaire

• 18 Lyonnais pour Ajaccio

18 joueurs sont partis à Ajaccio... Tiago, Monsoreau, Cacapa, Reveillère et Govou sont restés aux soins...

Le groupe:

Abidal, Ben Arfa, Benzema, Berthod, Clément, Clerc, Coupet, Cris, Diarra, Diatta, Fred, Juninho, Malouda, Muller, Pedretti, Vercoutre et Wiltord.

Gérard Houllier :

« Pourquoi 18 joueurs ?
                                  En déplacement, je préfère… et puis j’espère qu’Eric Abidal sera avec nous. Sa femme est sur le point d’accoucher. Ajaccio ? Je maintiens qu’une grande équipe ne perd jamais 2 fois de suite. C’est donc une rencontre importante pour le championnat et aussi psychologiquement avant la venue du PSV. La défaite face à Rennes, c’est du passé. La meilleure façon de la zapper, c’est de se remettre dans la configuration d’avant le PSV, Nantes, le PSG… Le plus important, c’est de réussir une très bonne performance et d’obtenir un résultat en Corse. On est costaud, solide. On va récupérer cette solidité, cette puissance montrées face au PSV. Je ne m’étais rendu compte à quel point le match aux Pays Bas avait été aussi exigeant physiquement et nerveusement. C’est un reproche que je peux me faire.

Des changements ?

Vous savez j’en avais faits avant Rennes, mais le banc est tellement concerné qu’il devait être lui aussi atteint. Je tiendrais compte des internationaux en activité mercredi soir et du match à venir face au PSV. Les choix, je les fais en mon âme et conscience. A Ajaccio, c’est toujours très difficile. Je m’attends à un combat, mais pas question d’avoir peur. Il y a 11 gars contre 11 gars et nous sommes plutôt bien armés.

Préoccupé ?
                                  Oui, par le calendrier et la date du match en retard face à Monaco ».

Le groupe d'Ajaccio:

Porato, Trevisan - Laurenti, Danjou, Baron, Collin, N'Diaye, Rodrigo, Chafni, André Luiz, Mandrichi, Edson, Moretti, Saïfi, Diawara et Lucas.

Commentaire

• Envoyé par Akheme
                                    18 Lyonnais pour Ajaccio

Le groupe d'Ajaccio:

Porato, Trevisan - Laurenti, Danjou, Baron, Collin, N'Diaye, Rodrigo, Chafni, André Luiz, Mandrichi, Edson, Moretti, Saïfi, Diawara et Lucas.
                                    On va bien se marrer: une équipe de poètes sur un champ de patates, un match de gala...
                                    http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

• Envoyé par Loris
                                      On va bien se marrer: une équipe de poètes sur un champ de patates, un match de gala...
                                      Ne rigoles pas, en coupe de france , on a battu l'equipe de CFA d'Ajaccio en prolongation après avoir souffert tous le match, donc il faut faire attention mais faut absolument gagner le match, sinon Bordeaux sera sur nous

Commentaire

• Pas de Carew, match capital et personne dans les rangs.

Commentaire

• Envoyé par jerome25
                                          Ne rigoles pas, en coupe de france , on a battu l'equipe de CFA d'Ajaccio en prolongation après avoir souffert tous le match, donc il faut faire attention mais faut absolument gagner le match, sinon Bordeaux sera sur nous
                                          T'inquiètes je les vois pas reperdre, ni même faire match nul. Ajaccio va faire connaissance avec l'OL en colère !!

Commentaire

• carew n'etant pas la, si abidal est lui aussi absent (sa femme va accoucher::) ) ça va etre chaud mais bon a la limite ça pourrait peut etre nous permettre de rester concentré tout le match!
                                            JUNI EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!!:oui:

Commentaire

• Pkoi Carew est pas là ??

Commentaire

• Envoyé par Loris
                                                Pkoi Carew est pas là ??
                                                Il s'est blessé cet aprem. à l'entrainement...donc je vois bien Benzema en pointe et Fred rentrer à la 60 éme

Commentaire

• John Carew ne fait pas partie du groupe emmené par Gérard Houllier pour aller défier Ajaccio. En raison d'une douleur au mollet contractée lors de l'entraînement de cet après-midi, il restera à Lyon.
                                                  en espérant qu'il puisse tenir sa place dans le groupe mercredi face au PSV ... pffuu

Commentaire

• Envoyé par jerome25
                                                    Il s'est blessé cet aprem. à l'entrainement...donc je vois bien Benzema en pointe et Fred rentrer à la 60 éme
                                                    Moi l'inverse...

Commentaire

Chargement...
                                                    X