Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aucun lyonnais dans le 11 de départ contre la Slovaquie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aucun lyonnais dans le 11 de départ contre la Slovaquie

Football: les Bleus qui affronteront la Slovaquie
    [28/02/2006 19:35]

CLAIREFONTAINE (AP) - Le sélectionneur du football, Raymond Domenech, a communiqué mardi soir à Clairefontaine (Yvelines) la composition de l'équipe de France qui affrontera la Slovaquie, mercredi soir en match amical au Stade de France.

Il a retenu: Fabien Barthez, Willy Sagnol, Lilian Thuram, Jean-Alain Boumsong, Mikaël Silvestre, Patrick Vieira, Alou Diarra, Vikash Dhorasoo, Zinedine Zidane (capitaine), Nicolas Anelka, David Trezeguet. AP

Raymond Domenech ne fait débuter aucun lyonnais pour le match contre la Slovaquie demain soir. Il va certainement en faire rentrer en cours de jeu mais pensez-vous qu'il en a marre de l'OL à cause de l'affaire Abidal ? J'ai lu sur le forum qu'il a déclaré que l'OL pouvait garder ses joueurs et qu'ils étaient libres de partir dès hier.

Qu'en pensez-vous ?

france-slovaquie

mauvaise blague du jour : barthez titulaire et gardera la cage des bleus !!!
    c'est une blague de mauvais gout !!!!!!!!
    domenech ne sait pas la betise qu'il fait !!!
    coupet est bien meilleur que barthez !!!!
    allez coupet courage on est avec toi !!!!!

Commentaire

que c'est bien

ca n'epuisera pas les lyonnais ::
      Tenetevi il milliardo

Commentaire

Il t'ecoutes et prendra bien evidemment ton poste en compte ....

Commentaire

wiltord abidal coupet en 2eme mi temps, coupet pas sur
          pas d'idée de signature

Commentaire

Il a qu'à nous les rendre alors notre grand sélectionneur
            Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

il ne pe se le permettre car l'ol fournit pas mal de joueurs
              et l'affaire abidal n'en rien avoir avec...
              et pis tanpis pour lui il rate des occasions,
              il devrait tourner sa langue sept fois avant de prendre des décisions !!!
              car il se trompe parfois pour certains joueurs, je ne citerai personne mais vous avez deviné !!
              allez l'ol !!

Commentaire

on pe changer de gardien a la mi tps c koi ce delire

Commentaire

Envoyé par misss
                  Ben oui, n'importe quand!
                  Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par misss
                    C'est un match amical ........

Commentaire

Envoyé par misss
                      C'est sur tu gardes les gands quand meme....

Commentaire

Avec une compo qui se profile en 4-3-1-2, Wiltord et Malouda ne pouvait espérer etre titulaire au coup d'envoi...
                        Pour Abidal, je pense que tout le foin autour de lui lui coute sa place au detriment de Silvestrepffuu
                        Pour Coupet no comment on le sait depuis des mois et on fait tous semblant d'y croire... en vain
                        A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

Sinon, j'en pense qu'il ne faut pas être paranoïaque, c'est un hasard!
                          Valar Dohaeris

Commentaire

il faut le dire barthez c fini enfin le banc lui ira
                            tandis que coupet c l'avenir, la cage c'est son jardin, il a la capacité pour l'entretenir,
                            alors que barthez est out, qu'il se l'avoue !!!!!!

Commentaire

Envoyé par misss
                              tandis que coupet c l'avenir, la cage c'est son jardin, il a la capacité pour l'entretenir,
                              Super les rimes!
                              Valar Dohaeris

Commentaire

Envoyé par misss
                                Dans son jardin om met de l'engrais en l'occurence celui de Coupet en est plein, a force de matraquage mediatique ca va se retourner contre lui.

La coupe de cheveux n'est pas un argument valable pour la titularisation d'un gardien et ca il faut que tu le comprennes, mais dans ce domaine capilaire j'avoue Coupet a une mèche d'avance si ce n'est plus...

Commentaire

Bon, et avec ça, s'il en fait rentrer, pas de blessures. De ce match je me tape complètement... Ce qui m'intéresse c'est le PSV.
                                  17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par Olympic--Adept
                                    Il t'ecoutes et prendra bien evidemment ton poste en compte ....
                                    Bon bah dans ce cas on ferme le forum de l'OL si on peut plus émettre son avis ...
                                    Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

Un jour, vous verrez la France on s'en battra les c. Moi je suis Lyonnais avant tout. Jouer pour des énarques et des cravatés parraineurs c'est pas une fin en soi. La France c'est une illusion depuis bien longtemps. La France c'est du blabla et encore du blabla
                                      Avant, avant, Lion le melhor !.

Commentaire

Envoyé par ChOcO
                                        Bon bah dans ce cas on ferme le forum de l'OL si on peut plus émettre son avis ...
                                        C'est sur que si j'ouvrais un topic sur chaque joueur que je souhaite ou pas voir jouer en edf on est pas sortis de l'Ol café...

Commentaire

Envoyé par Javier Bardem
                                          Un jour, vous verrez la France on s'en battra les c. Moi je suis Lyonnais avant tout. Jouer pour des énarques et des cravatés parraineurs c'est pas une fin en soi. La France c'est une illusion depuis bien longtemps. La France c'est du blabla et encore du blabla
                                          Tiens je ne pensais pas que le lyonnais avait ce genre de sentiment très commun de chez nous les marseillais....

Commentaire

Envoyé par Olympic--Adept
                                            C'est sur que si j'ouvrais un topic sur chaque joueur que je souhaite ou pas voir jouer en edf on est pas sortis de l'Ol café...
                                            C'est dommage.....moi par exemple tout lyonnais que je suis, je ne serais pas contre la selection méritée de Ribery. Lyon ou Marseille, peu importe. L'essentiel c'est la qualité des joueurs .
                                            Ô, Fred, guerreiro! Balança o coração da gente! Ele é artilheiro mesmo!

Commentaire

ba tant mieux pour notre club, au moins ils seront peut être un peu plus en forme pour les prochain match!! et si il utilise pas nos joueurs alors qu'ils les laisse trankilou pas la peine de leur faire subir des voyages pour rien!!!greg tinkiète a lyon on t'm et on aprécie tes valeurs, ton travail et la coupe de cheve moi je suis pas d'accord je pense qu'il devrait se coupé un peu les tif enfin bref c'est pas le sujet!!!
                                              de toute façon en france les winner sa enerve!!!

Commentaire

Voilà une bonne chose. J'espère qu'ils seront même pas sur le banc de touche nos lyonnais. Match amical contre la Slovaquie, match 1/8 LdC contre le PSV. Impossible de les mettre au même niveau.

Commentaire

Envoyé par fred the warrior
                                                  C'est dommage.....moi par exemple tout lyonnais que je suis, je ne serais pas contre la selection méritée de Ribery. Lyon ou Marseille, peu importe. L'essentiel c'est la qualité des joueurs .
                                                  Je n'ai jamais dit le contraire , je sais reconnaitre la valeur d'un joueur quelque soit son equipe , mais c'etait pas dans ce sens que je repondais a ton collegue.

Commentaire

Chargement...
                                                  X