Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon, Le chant du cygne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyon, Le chant du cygne

Il appert comme une évidence insupportable aux yeux des plus bornés que Lyon n'a pas la dimension suffisante, non seulement pour figurer au niveau européen, mais même pour demeurer en Ligue 1 à long terme.

Trop de supporters débiles sont en train d'achever ce bon petit club en passe de devenir un bon petit grand.

Vendons donc nos meilleurs joueurs, construisons un labyrinthe où les suppporters de Lyon pourront aller exercer leur intelligence, et foutons Aulas et le staff à la trappe !!! ::) ::) ::)

Tout le monde s'en portera mieux, surtout les débiles rivés sur les résultats de l'OL !!!
    Comme si cela avait une quelconque importance !!!

Je suis pas d accord sur tout mais P***** tu as raison sur un point

ALLEZ L OL UN POINT C'EST TOUT-ding- -ding- -ding- -ding- -ding- -ding- -ding-

Commentaire

Envoyé par ClintE
      Il appert comme une évidence insupportable aux yeux des plus bornés que Lyon n'a pas la dimension suffisante, non seulement pour figurer au niveau européen, mais même pour demeurer en Ligue 1 à long terme.

Trop de supporters débiles sont en train d'achever ce bon petit club en passe de devenir un bon petit grand.

Vendons donc nos meilleurs joueurs, construisons un labyrinthe où les suppporters de Lyon pourront aller exercer leur intelligence, et foutons Aulas et le staff à la trappe !!! ::) ::) ::)

Tout le monde s'en portera mieux, surtout les débiles rivés sur les résultats de l'OL !!!
      Traduction SVP.

sigpic

Commentaire

les cygnes succombent à la grippe aviaire en ce moment ... ils ne chantent plus malheureusement ... pffuu

Commentaire

pas tout compris, la... -ding-

Commentaire

pas tout compris, la...
            Si l'OL avait les resultats que merite ses "supporters"(enfin une grande partie),on serait relegable.

Commentaire

Enfin, ca c'est vrai de tous les clubs de L1, sauf (peut-etre) Lens.
              Moi, je les ai pas trouve si mal, nos congeneres presents au stade contre Rennes.

Tres peu de sifflets, et beaucoup d'encouragements jusqu'au bout, c'est pas courant, dans notre championnat.

Oui, il y en a qui se sont casses avant la fin, mais en meme temps, a 1-4, faut comprendre, ce n'est qu'humain.
              Oui, il y a eu quelques sifflets, mais je me souviens d'une epoque pas si lointaine ou si on ne menait pas a la mi-temps, les joueurs se faisaient raccompagner aux vestiaires par les siffleurs, qui etaient fort nombreux !

Je ne vois pas ce qu'il reproche aux supporters, sur ce coup-la... :?: :?: :?: :?:

Commentaire

Envoyé par ClintE

il est à noter que ceux qui critiquent le plus le font sans aller au stade (analysez les post les soir de match ou alors ils ont leur portable wifi avec eux en tribune). donc on s'en cogne un peu de leur opinion.

deuxiemement pour la plupart il s'agit de personnes récemment atirés par l'aubaine de soutenir une équipe qui gagne, car je vois mal un supp ayant connu l'OL pré aulas faire un caca nerveux a la moindre contre performance alors que notre club favoris est leader du championnat en course pour un 5ème titre potentielement en quart de CL et de coupe de france.

les vrai supporters on les a vu et entendu au stade samedi soir chanter jusqu'au bout malgré la défaite.
                pour le reste ca ne merite meme pas discussion.

certain vont m'objecter le droit à la critique , pourquoi pas mais quand ce droit se traduit par réclamer la démission de GH ou traiter tel ou tel de NOS joueusr de nullard dès la deuxieme défaite de la saison il ne s'agit plus de critique mais presque d'une volonté de nuire.

ce sont sans doute les memes qui avec leur extraordinaire melon vont nous faire passer pour des cons arrogant sur la plupart des forums d'autre club.

voila tout ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas critiquer ni analyser mais essayons de garder raison ,on peut critiquer les choix qui sont fait mais ne pas perdre de vu que les choix ont été et sont généralement très bon , alors quand pour une foi ils le sont moins soyons indulgents.

Commentaire

Envoyé par ClintE

tu fais bien de souligner ce paradoxe
                  ça me fait toujours sourrire de voir un supporter adverse me dire,à moi supporters de l'ol, que mon club l'indiffére ! paradoxal non ? surtout quand ces derniers prennent le temps de venir ici, et de s'inscrire sur le forum ... de l'OL

Commentaire

Pourrait t'on fermer ce post et bannir cet adolescent (ou cet imbécile selon son age).
                    A ce sujet tous ces post de provocation ne peuvent t'ils pas être purement supprimés plutôt que fermé ? ça pollue le site je trouve (j'avoue parfois passer à coté de l'icone).

Commentaire

Envoyé par Saigone
                      Envoyé par lupus
                      pas tout compris, la... -ding-
                      Si l'OL avait les resultats que merite ses "supporters"(enfin une grande partie),on serait relegable
                      Non si j'ai bien compris , il s'agit bien de quelqu'un qui dennigre les propos anti-Lyonnais de manière ironique en se moquant d'eux au passage et en les traitant de débiles, un post a lire au 2ème ou 3 ème degré.

Du moins j'ai traduis le début du post "il appert" par "il apparait".mask

sigpic

Commentaire

Chargement...
                      X