Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Domenech obéit à sa femme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Domenech obéit à sa femme

Domenech aimerait bien mettre Greg dans les cages de l'équipe de France, mais sa femme qui est une pro OM lui a formellement interdit.

Donc, comme il a peur d'être privé de calins il obéit bien sagement et met Barthez dans les buts.

Envoyé par Fluide
    Domenech aimerait bien mettre Greg dans les cages de l'équipe de France, mais sa femme qui est une pro OM lui a formellement interdit.

Donc, comme il a peur d'être privé de calins il obéit bien sagement et met Barthez dans les buts.

Commentaire

A mon avis c'est plutot zidane qui fait la compo de l'équipe de France ...

Commentaire

Envoyé par flanbinette
        Zidane, Domenech, le résultat sera le même...
        HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Fluide

Tu connais sa femme de près, ou ta déclaration est due aux images de Canal (manifestation de joie après un arrêt de Barthez)
          http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

genial les gars,et si on parlait football ?

Commentaire

Faut arreter de reconter des bétises les gars. Domenech est le seul à choisit. Il écoute les conseils d'autre personne ( à mon avis pas trop sa femme ) mais il choisit lui même.

Commentaire

En l'occurence c'est ce cher Bruno Martini qui a choisi entre les deux pour ce match... comme l'a expliqué Domenech hier dans une interview...

Commentaire

moi je pense que c'ait le chien de domenech qui fai la compo mask
                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

Ce n'est pas parce que Barthez joue un match amical, à quatre mois de la Coupe du Monde, qu'il finira obligatoirement titulaire en Allemagne. Au contraire, s'il joue ce soir, c'est peut-être parce que c'est surtout lui qui a besoin d'être testé...;))

Commentaire

Dans un sens c'est logique...suivez mon raisonement...Barthez menace de ne pas aller en coupe du monde si il n'est pas titulaire...Greg à déclaré que quoiqu'il en soit il se plierait à la décision...donc on fait jouer Barthez pour quelques match amicaux de préparation...et lorsque la liste des 23 sera bouclé et qu'ils seront en stage de préparation...ben là Greg devient le titulaire...et Barthez l'a dans l'os car il ne peut plus se désengager....En d'autre mot...exactement ce qui etait survenu à Lama (le vrai..pas le cracheur) avant la coupe du monde 98

Commentaire

Envoyé par flanbinette
                        C'est pour ca que Henry est sur le banc (but a Bernabeu).

Commentaire

Envoyé par flanbinette
                          si c'ést zidane qui fait la compo ribéry aurait été convoqué depuis longtemps

Commentaire

Il est difficle de mettre le mot Logique dans une phrase comportant le mot Domenech. Comme le résume assez bien Micoud, Domenech est un abruti. Pourquoi Dhorasoo et pas Ribery ? pourquoi Barthez titulaire au lieu de Coupet ? pourquoi le retour d'Anelka et pas celui de Pires ? Domenech joue d'incohérences en incohérences juste histoire de faire chier son monde, il n'a à mon avis aucun plan pour la coupe du monde ou alors il le cache trés bien.
                            Le rêve est à l'OL

Commentaire

Envoyé par Duric69
                              Il est difficle de mettre le mot Logique dans une phrase comportant le mot Domenech. Comme le résume assez bien Micoud, Domenech est un abruti. Pourquoi Dhorasoo et pas Ribery ? pourquoi Barthez titulaire au lieu de Coupet ? pourquoi le retour d'Anelka et pas celui de Pires ? Domenech joue d'incohérences en incohérences juste histoire de faire chier son monde, il n'a à mon avis aucun plan pour la coupe du monde ou alors il le cache trés bien.
                              Dom Enech = Don Quichotte -ding-
                              http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

Envoyé par eikichi onizuka
                                Faut arreter de reconter des bétises les gars. Domenech est le seul à choisir. Il écoute les conseils d'autre personne ( à mon avis pas trop sa femme ) mais il choisit lui même.
                                Pour Gallas à gauche, cela serait une bonne explication quand même...mask

Commentaire

Envoyé par Fluide

Estelle Denis une pro-OM ? mask

Bon c'est qui qui veut barthez ? Domeneech ou sa femme ? C'est d'un marrant ça...

Où tu as vu que Ridiculous Fab serait titulaire à la CM ?

Commentaire

Je suis sur que les commentaires des deux gros nazes pour le match de Bolton ont influencé plein de gens. A la fin du match, Barthez était presque le héros du match alors qu'il a fait une big boulette et rien d'exceptionnel pendant le match.

Commentaire

Envoyé par OL54
                                      Je suis sur que les commentaires des deux gros nazes pour le match de Bolton ont influencé plein de gens. A la fin du match, Barthez était presque le héros du match alors qu'il a fait une big boulette et rien d'exceptionnel pendant le match.
                                      Bof... je préfère Coupet c'est clair. Mais bon vu que l'EDF va se faire exploser au mondial ( y a qu'à voir son niveau de jeu depuis deux ans ) je préfère que ce soit barthez qui se fasse pourrir jusqu'à la fin de sa vie.

Commentaire

Je suis dérouté complètement par Domenech mais j'ai critiqué Aimé Jacquet avant la CM 98 aussi je me suis promis de ne pas commettre la même erreur avec ses successeurs, il est certain que personne sauf lui ne comprend ses choix (bien frustrant pour la plupart d'entre nous) aussi croyez-moi si Domenech se loupe ce sera un lynchage à la fois médiatique et professionnel, laissons le faire, il faut reconnaître qu'il a des couilles et il joue très gros car soit il devient héros national soit le plus formidable abruti que la France ai connu, la réponse dans quelque mois patience........
                                        diouf :clown: ?? :mdr: :mdr:

Commentaire

Je vous signale qu'il a dit qu'il prendrait sa décision fin mai!
                                          Or, pour le moment Barthez et Coupet ont fait chacun un match. Barthez le Costa Rica, puis Coupet l'Allemagne, et maintenant c'est au tour de Barthez en attendant le prochain match!
                                          Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

en tous cas, le Raymond, il a une sacrée femme !! -ding- -ding- -ding- -ding- -ding- -ding- -ding- -ding- -ding- -ding- -ding- -ding-

... Estelle, je t'en prie, viens avec moi, je suis mieux que lui !!! Et pis j'ai pas des sourcils à la "Emmanuel Chain" moi !! A moins que ce soit ça qui te plaise chez lui ...
                                            Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

looool c'est son fric qui lui plait, rien d'autre ! Je vois pas ce qu'une femme de 30 ans aurait à faire avec un mec qui à la cinquantaine passée ... enfin bon c'est pas le débat.

Sa femme c'est une footix elle y connait rien du tout ! C'est elle en fait les choix bizarre !

Commentaire

Moi aussi j'obéirai à sa femme, je rappelerait même Coppa si il le faut, parcque derriere c'est surement plus jouissif pour lui que de voir jouer l'EDF
                                                FORZA ITALIA

Commentaire

En EDF Barthez a fait trois erreurs en 76 match et Coupet est revenu au niveau de Barthez. Donc le choix de Domenech est logique...d'autant plus qu'il va très certainement faire entrer Coupet en seconde mi-temps.
                                                  Décision en mai. Point barre.
                                                  Il est clair que si Grégory sort des grands match en Coupe d'Europe et que Lyon va en finale et remporte la LDC...il sera titulaire d'office. Dans le cas contraire, j'ai bien peur que Domenech choisisse la continuité...car il faut bien être honnete ...Barthez en EDF, c'est très peu d'erreurs tout comme Coupet d'ailleurs.

Commentaire

Chargement...
                                                  X