Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arbitrage ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par niel69
    Pour finir, qui se prend pour le BARCA ? D'abord BARCA n'a de grand que le stade et le nom de ses joueurs, en matière de bilan c'est un seul titre de C1 de toute son histoire, pas de quoi pavoiser face aux BAYERN, JUVE, REAL, MILAN AC et INTER, AJAX, LIVERPOOL...
    Là on rentre dans un autre débat (ce qui n'est pas plus mal).
    Mais le Barça est une grande "équipe", pas nécessairement un grand "club" européen.
    Pour une mise à niveau, le Real, qui lui est un très grand club européen, se fait mandalé dans son championnat par le Barça ;))

Commentaire

beaucoup de fautes ne sont pas sifflés justement parce que on est "l'OL"!!! tout le monde veut nous faire tomber (et je ne pense pas que c'est de la paranoïa), de plus après la polémique en début de saison comme qoui justemnt les arbitres nous aiderait a fait qu'ils ont peur de siffler la moidre petite faute par peur d'être accusé de ne pas enfoncer le club!! est tu sur de regarder les match?

Commentaire

Envoyé par titechachou
        beaucoup de fautes ne sont pas sifflés justement parce que on est "l'OL"!!! tout le monde veut nous faire tomber (et je ne pense pas que c'est de la paranoïa), de plus après la polémique en début de saison comme qoui justemnt les arbitres nous aiderait a fait qu'ils ont peur de siffler la moidre petite faute par peur d'être accusé de ne pas enfoncer le club!! est tu sur de regarder les match?
        En restant correct, le créateur de se thread parraissait être un branlo qui se faisait passé pour ce qu'il n'est pas.
        En fait il n'y a pas réellement matière à discuter avec lui.
        Si encore il avait explicitement dit de quel bord il est on aurait pu faire une tite discussion de chambrage bien sympatoche, mais doit supporter une équipe tellement risible qu'il en a honte.

Commentaire

Envoyé par zoorin
          Tu affirmes donc que :

1 - Lyon est outrageusement avantagé par l'arbitrage. ça n'engage que toi, et comme beaucoup, tu oublies les nombreuses fois où l'arbitrage a été contraire.

2 - L'intérêt du championnat est donc que Lyon reprenne un rythme de merde ? N'est il pas plutôt que deux ou trois autres équipes se mettent à son niveau ?

3 - Qui se prend pour le Barça ici ? De plus, il me semble que Lyon a gagné sa place dans le top 8 européen par deux fois, non ?

4 - Qui prend Carew pour Larsson ? Montres moi les mesages !

Quadruple champion de France, en route pour le cinquième, en route pour les quart de LdC, en lice en coupe de France, et tu es désabusé ?????????

Tu oses t'appeler un supporter ?

1) Je pense pour ma part que personne n'est avantagé - ou désavantagé - par les arbitres sur une saison. Sur un match, peut-être, mais sur plusieurs matchs, ça s'équilibre !

2) Lyon a déjà repris un rythme de merde. Donc il ne faudrait pas que les autres se calquent sur le rythme de l'OL actuellement !!! mask

3) Le top 8 européen, ça ne veut rien dire ! Si l'OL avait affronté Chelsea (par exemple) en 1/8e l'an dernier, peut-être que l'OL n'aurait figuré que dans le top 16 européen ! Les adversaires n'étant pas tous de niveau identique, il n'est pas possible de dire qu'une équipe présente en 1/4 de la LDC figure dans le top 8 européen, c'est-à-dire les 8 meilleures équipes européennes. Ou alors, il faut admettre (par exemple), que Villareal ou les Rangers sont meilleurs que Barcelone ou Chelsea, par exemple !

4) Personne ne prend Carew pour Larsson ou un autre. Seulement, beaucoup de gens ici croient encore que Carew est un grand buteur, ce qui est d'une idiotie sans pareille : Carew n'a jamais été un grand buteur, ni même un buteur tout court d'ailleurs. Il n'a jamais marqué plus de 12 buts sur une saison, et en réussit généralement beaucoup moins.

Globalement, je pense que l'auteur de ce topic est soit un fouteur de mer.. (supp de Paris ou Marseille par exemple), soit un supporter de la dernière heure (fan quand l'équipe tourne bien, critique dès que ça ne va plus !). Mais il n'a pas tort sur un point : la situation de Lyon aujourd'hui est encore enviable, mais les résultats de ces dernières semaines ne sont pas folichons !

Commentaire

Olivier9275 t'étais pas un supp marseillais dans le temps ?
            Enfin il se peut que je me trompe avec un autre.

Pour ce qui est des 8 meilleurs d'Europe j'aime a considérer que c'est quand même de cette manière qu'on le détermine sur une saison. On fait abstraction de la valeur intrinsèque d'une équipe par rapport au résultat de la compète.

Commentaire

Envoyé par hacook
              Donnez moi un Benoit Pedretti
              Donnez moi un Olas
              Donnez moi un fraU
              Donnez moi un Lamine Diatta
              Donnez moi un Elber
              Donnez moi un paT Muller
              Envoyé par hacook
              niang, carew, piquionne, c'est le meme combat !

Dans cette liste, cherchez celui qu'on nous a présenté comme le trezeguet de la ldc
              et tu te dit supporter lyonnais sale tantouze barre toi de la va sur le forum des verts.

Commentaire

Envoyé par Supporter.Lyonnais.
                et tu te dit supporter lyonnais sale tantouze barre toi de la va sur le forum des verts.
                C'est maintenant que tu te réveilles!!!::)
                De toute mieux vaut tard que jamais et dégage captaine!!!:mad:
                un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                  Olivier9275 t'étais pas un supp marseillais dans le temps ?
                  Enfin il se peut que je me trompe avec un autre.

Pour ce qui est des 8 meilleurs d'Europe j'aime a considérer que c'est quand même de cette manière qu'on le détermine sur une saison. On fait abstraction de la valeur intrinsèque d'une équipe par rapport au résultat de la compète.
                  on peut aussi prendre en compte le coef uefa ... c'est une manière de determiner la valeur d'une equipe sur ses performances et sa regularité !
                  Coefficient UEFA des différents clubs
                  Pos. Club Coefficient
                  1 Real Madrid CF (Esp) 131.326
                  2 AC Milan (Ita) 121.191
                  3 FC Barcelona (Esp) 117.326
                  4 Liverpool FC (Ang, tenant du titre) 115.864
                  5 Manchester United FC (Ang) 110.864
                  6 FC Internazionale Milano (Ita) 101.191
                  7 FC Bayern München (All) 97.166
                  8 Arsenal FC (Ang) 93.864
                  9 FC Porto (Por) 93.739
                  10 Juventus FC (Ita) 93.191
                  11 PSV Eindhoven (PB) 84.145
                  12 Olympique Lyonnais (Fra) 81.324
                  13 Panathinaikos FC (Gre) 70.715
                  14 Chelsea FC (Ang) 68.864
                  15 Villarreal CF (Esp) 58.326
                  16 AFC Ajax (PB) 52.145
                  17 Club Brugge KV (Bel) 50.476
                  18 RSC Anderlecht (Bel) 47.476
                  19 Olympiacos CFP (Gre) 46.715
                  20 FC Schalke 04 (All) 44.166
                  21 AC Sparta Praha (Rtc) 43.223
                  22 LOSC Lille Métropole (Fra) 41.324
                  23 Rangers FC (Sco) 40.476
                  24 Werder Bremen (All) 40.166
                  25 SL Benfica (Por) 36.739
                  26 Rosenborg BK (Nor) 36.665
                  27 Real Betis Balompié (Esp) 34.326
                  28 Udinese Calcio (Ita) 30.191
                  29 Fenerbahçe SK (Tur) 23.872
                  30 SK Rapid Wien (Aut) 15.208
                  31 FC Thun (Sui) 6.887
                  32 FC Artmedia Bratislava (Svk) 4.850

Commentaire

Ces coeffs c'est sur les 5 dernières saisons, nop ?
                    En tout cas notre 12ème position est parfaitement honorable.
                    Espérons qu'on gratte encore quelques gaches cette saison ;))

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                      Ces coeffs c'est sur les 5 dernières saisons, nop ?
                      En tout cas notre 12ème position est parfaitement honorable.
                      Espérons qu'on gratte encore quelques gaches cette saison ;))
                      Le coef uefa est sur les 5 dernières saisons. On pourrait passer devant le PSV cette saison, mais la 8ème place synonyme de 1er chapeau lors du tirage des groupes de CL est encore loin.
                      Ajaccio, samedi 4 mars 2006, 21h23 : le chef d'oeuvre de Juninho

Commentaire

Envoyé par Jean-Claude Convenant
                        Le coef uefa est sur les 5 dernières saisons. On pourrait passer devant le PSV cette saison, mais la 8ème place synonyme de 1er chapeau lors du tirage des groupes de CL est encore loin.
                        A noter que la Juve et Chelsea ne font pas partie de ces 8 premiers.
                        Allez, on gagne 2 C1 d'affiler et on devrait y arriver à ce "premier chapeau"

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                          A noter que la Juve et Chelsea ne font pas partie de ces 8 premiers.
                          Allez, on gagne 2 C1 d'affiler et on devrait y arriver à ce "premier chapeau"
                          1 seule suffit apparemment, regarde où est Liverpool...

Commentaire

La saison 2001 est dans ces 5 saisons ?
                            Car ils ont gagné une C3 également à cette époque.
                            Et ça doit sûrement prendre en compte les résultats en championnat (1 coupe + 1 coupe de la ligue en 2001 & 1 coupe de la ligue en 2003).

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                              La saison 2001 est dans ces 5 saisons ?
                              Car ils ont gagné une C3 également à cette époque.
                              Et ça doit sûrement prendre en compte les résultats en championnat (1 coupe + 1 coupe de la ligue en 2001 & 1 coupe de la ligue en 2003).
                              Non, seuls sont pris en compte les résultats européens pour le calcul de l'indice UEFA. C'est pourquoi envoyer en UEFA des clubs de L2 finalistes de la coupe de France ou le vainqueur de la coupe de la ligue n'est pas la meilleure des idées
                              Ajaccio, samedi 4 mars 2006, 21h23 : le chef d'oeuvre de Juninho

Commentaire

Chargement...
                              X