Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupet aurait voulu savoir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coupet aurait voulu savoir

Grégory Coupet a déclaré qu'il aurait aimé savoir avant le mois de mai qui de lui ou de Fabien Barthez serait le gardien de but numéro un de l'équipe de France lors du Mondial 2006 en juin en Allemagne.

Grégory Coupet (gardien de l'équipe de France)
    Par rapport à la Martinique (en novembre), je comprenais. Par rapport à ce début de mois de mars, je m'attendais à ce qu'il puisse y avoir une décision parce que, qu'elle soit positive ou négative, elle aura besoin de faire son chemin psychologiquement. Je ne mets pas du tout en doute ma participation (au Mondial) en tant que numéro 2. Ce que je ne sais pas, c'est ma réaction. J'ai tellement mis d'énergie dans cette possibilité d'être enfin titulaire en équipe de France que, si je dois l'apprendre au dernier moment, il faudra faire un gros travail sur moi-même pour éviter que cela ne rejaillisse sur le groupe. Malheureusement, je me connais et je sais que Grégory Coupet contrarié, ce n'est plus le même.

XS (avec l'AFP)

En même temps... je le comprends! Qu'en pensez-vous?..

Ps : Dsl si doublé me le signaler :)

Envoyé par Parmenion
    Qu'en pensez-vous?..
    Que moi aussi j'aurais voulu savoir... lol

Sans dec, c'est pas plus mal je trouve. On ne sait jamais si y'a blessure etc.. Faut pallier à toutes les eventualitées.

Commentaire

Envoyé par Tef
      Que moi aussi j'aurais voulu savoir... lol

Sans dec, c'est pas plus mal je trouve. On ne sait jamais si y'a blessure etc.. Faut pallier à toutes les eventualitées.
      Ouais +1 ..

Commentaire

On a compris qu'il voulait la place de numéro 1, maintenant faudrait qu'il ferme sa bouche.

Il veut quoi de plus ? "Jveux être numéro 1, si c'est pas moi je sais pas si je vais au mondial, mais dites le moi avant le 15 mai pour que je puisse réserver mes billets pour les Seychelles si je ne vais pas au mondial, ah non pas le 15 je suis au golf, donc le 14 mais avant 21 heures, je vais à Bocuse avec ma femme..." mask

:oo

Commentaire

Que ce soit Coupet, notre goal, ou bartez, le joueur sur le banc risque de tomber de haut.

Coupet a bien sur notre coeur avec lui, mais ce retrouver sur le banc en Allemagne serait pour lui un veritable échec, enfin je pense, je ne suis pas à sa place. Bartez c'est quand meme un grand gardien , bien qu'il n'est pas toutes les faveurs du publique. Il ne faut pas oublier qui il est, son parcours...

Donc Bartez/Coupet, le perdant tombera de haut, très haut...limite j'imagine le départ d'un des deux avant le debut de l'épreuve par deception si le choix est tardif!!!!
          On aurait:
          N°1: Coupet ou Bartez
          N°2:Landreau
          N°3: Frey, Itandj:: , Janot::( , Ramé-ding- , ...

Donc Raymond décide toi, il faut trancher à un moment ou un autre, le plus rapidement serait le mieux pour tout le monde!
          Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

Ce que j'en pense?.... C'est qu'il en fait beaucoup trop. Nan mais sérieux, il en fait pas trop là? POurquoi est-il obliger de répandre ses états d'âmes....Et en plus ce qu'il dit pouurait être interpréter comme des menaces dans le genre attention monsieur domenech si je ne suis pas titulaire je peux etre tres con et mettre la zizanie dans le groupe france parce que il n'y a que moi qui compte...Personnellement je ne pense pas que ce soit la meilleur manière pour lui de gagner sa place que de mettre la pression de la sorte sur domenech.

Commentaire

Envoyé par magnus
              Ce que j'en pense?.... C'est qu'il en fait beaucoup trop. Nan mais sérieux, il en fait pas trop là? POurquoi est-il obliger de répandre ses états d'âmes....Et en plus ce qu'il dit pouurait être interpréter comme des menaces dans le genre attention monsieur domenech si je ne suis pas titulaire je peux etre tres con et mettre la zizanie dans le groupe france parce que il n'y a que moi qui compte...Personnellement je ne pense pas que ce soit la meilleur manière pour lui de gagner sa place que de mettre la pression de la sorte sur domenech.
              Entièrement d'accord ! ;))

Commentaire

oui, a-t-il franchi la ligne jaune ?

après tout, s'il le dit, y'a du vrai.
                cette attente est fragilisante, stressante pour lui..
                pour prépaer cette fin de saison SUR TOUS LES TABLEAUX, il a besoin de certitudes

et l'OL aussi...

Commentaire

Pfff n'importe quoi vos réactions, quand 'tas ton sélectionneur (celui que vous chérissez tant...) qui te dis je 'tannonce le choix pour France-Costa Rica.
                  Tu dis OK Monsieur.

Le choix c'est : As tiens j'ai décidé de ne pas décider. En Mars pour France-Slovaquie.
                  Ok bonne blague Monsieur, j'attendrai...

Mars : as-tiens non, je le dirai 15 jours avant la coupe du monde...
                  Va te faire foutre gros con!!!

Commentaire

"Malheureusement, je me connais et je sais que Grégory Coupet contrarié, ce n'est plus le même."

Oh non, il nous refais une crise de Delonite aigue. pffuu

Commentaire

je le compend toute a fait il est dans le doute, ça doit cogiter dans sa tête et il faudrait pas que sa ai des répercussions sur le club!

on est ac toi greg

Commentaire

Je comprends Greg, par contre je trouve qu'il parle trop ....

Commentaire

Je pense qu' il en fait un peut trop notre Greg national, pourquoi ne pas attendre sagement la décision de Domenech?

Commentaire

Envoyé par Fronige
                            "Malheureusement, je me connais et je sais que Grégory Coupet contrarié, ce n'est plus le même."

Oh non, il nous refais une crise de Delonite aigue. pffuu

C'est énorme les mecs qui parle d'eux à la 3ème personne !

Delon aux Guignol est magnifique ! -ding-

Commentaire

ME gave celui la, il se répent dans la presse, fait sa starlette a 2 balles, gueule car on ne reconnait soit disant pas ses mérites alors que Barthez lui se la ferme et travaille et ca se voit sur le terrain. En plus il se la fait genre toujours avec son chewing gum, me fait trop pitié. Pour barthez a 300 pour cent.

Commentaire

Envoyé par JP Caze
                                oui, a-t-il franchi la ligne jaune ?

après tout, s'il le dit, y'a du vrai.
                                cette attente est fragilisante, stressante pour lui..
                                pour prépaer cette fin de saison SUR TOUS LES TABLEAUX, il a besoin de certitudes

et l'OL aussi...
                                Si tu savais ce que domenech en a à carrer des problèmes de vessies, ou de prépuce à Coupet. Ce que voit Domenech c'est l'EDF pas les étâts d'âmes d'un Gallas, d'un Coupet ou de truc muche...D'ailleurs +1 à Barthez qui ne pipe mot dans la presse et qui essaie de gagner sa place tant bien que mal sur le terrain. Etant marseillais je trouve Coupet un poil plus fort mais essayer de gagner sa place dans les médias en mettant la pression sur X ou Y je crois que c'est plutot la meilleur facon de la perdre. Je suis d'accord avec Bow18 quand il dit que c'est bon on le sait qu'il veut etre titulaire.

Je di ca comme ca mais je m'en fou moi je veux que ca soit Barthez dans les buts

Commentaire

Moi je dis qu'il a raison. Avec Domenech tout est ouvert, on ne sait rien. La selection est ouverte à tout le monde, même aux "inconnus", le gardien titulaire on ne sait pas qui sait...
                                  Se préparer dans de telles conditions ça doit être assez dur. C'est quand même un travail à faire sur soit même d'être titulaire ou pas d'une sélection en vu de la Coupe du Monde surtout quand c'est ta première, alors si tu sais ton statut à J-10 c'est quand même la merde.

Domenech devrait s'affirmer dans ses choix.

Commentaire

Envoyé par Pyramyde
                                    Je pense qu' il en fait un peut trop notre Greg national, pourquoi ne pas attendre sagement la décision de Domenech?
                                    sagement ?

t'en a de bonnes toi !

c'est un tournant décisif dans sa carrière. finalment,
                                    les joueurs sont subordonnés à une attitude plus ou moins capricieuse d'un seul individu

Commentaire

Moi j'espère juste que ce soir la France perde 6-0 avec 6 boulettes de Barthez!!!!::) ::) ::)
                                      un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

Envoyé par PreZident
                                        Que ce soit Coupet, notre goal, ou bartez, le joueur sur le banc risque de tomber de haut.

Coupet a bien sur notre coeur avec lui, mais ce retrouver sur le banc en Allemagne serait pour lui un veritable échec, enfin je pense, je ne suis pas à sa place. Bartez c'est quand meme un grand gardien , bien qu'il n'est pas toutes les faveurs du publique. Il ne faut pas oublier qui il est, son parcours...

Donc Bartez/Coupet, le perdant tombera de haut, très haut...limite j'imagine le départ d'un des deux avant le debut de l'épreuve par deception si le choix est tardif!!!!
                                        On aurait:
                                        N°1: Coupet ou Bartez
                                        N°2:Landreau
                                        N°3: Frey, Itandj:: , Janot::( , Ramé-ding- , ...

Donc Raymond décide toi, il faut trancher à un moment ou un autre, le plus rapidement serait le mieux pour tout le monde!
                                        Avec Frey blessé, c'est même la grosse incertitude derrière mask
                                        it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

Envoyé par Samaras
                                          ME gave celui la, il se répent dans la presse, fait sa starlette a 2 balles, gueule car on ne reconnait soit disant pas ses mérites alors que Barthez lui se la ferme et travaille et ca se voit sur le terrain. En plus il se la fait genre toujours avec son chewing gum, me fait trop pitié. Pour barthez a 300 pour cent.
                                          Heureusement que Coupet ne travaille pas alors, qu'est-ce ca serait sur le terrain!!!

Et pour ceux qui disent que Coupet doit attendre sagement la décision, cela ne fait-il pas 2 fois qu'il a attendu la dead-line donné par Domenachier et que Coupet réagit a chaque fois aprés l'annonce d'un nouveau report???

Commentaire

Bah en y réfléchissant bien ce que veut nous dire coupet c'est qu'il est susceptible d'être fragile psychologiquement. Serait il futé de lui donner le poste du coup?

Tas foiré ton entretien d'embauche coupet! T'es grillé

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                                              entièrement d'accord, surtout qu'avec domenech , il ne faut pas trop ouvrir sa gueule (Pires s'en mort encore les doigts !!!)
                                              Si je suis n 2, je ne sais pas quelle sera ma réaction: Maintenant tu sais

Commentaire

Envoyé par magnus

En même temps tout le monde sait bien que si barthez est pas number 1 il ira pas au mundial, coupet lui il dit au moins qu'il sera la

Et que clairement dans un cas comme dans l'autre ce sera dur psychologiquement pour le numero 2 ce qui me semble pas faux

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                                                  100% d'accord avec toi, Bob...
                                                  C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Chargement...
                                                  X