Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupet aurait voulu savoir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tortue Kamikaze
    greg parle trop, Barthez a fait un match honorable mercredi...ça sent pas bon, jvous le dit, ça sent pas bon...surtout quer Domenech n'a pas aimé les sifflet contre Barthez (moi non plus d'ailleurs), et, ça m'étonnerai pas qu'il en tienne compte dans sa décision...ne pas suivre l'avis des boulets qui sifflent...
    honorable...c'est tout ce qu'on peut dire en effet!
    Toujours y croire!

Commentaire

• Envoyé par taopaipai69
      et alors il est ou le probleme

coupet son ambition est de jouer en titulaire a la coupe du monde, c'est sa derniere chance vu son age
      il le fait savoir

et il a entierement raison

si toi dans ta vie c'est d'etre un bouffon crache pas sur ceux qui veulent reussir
      Il a tort quand il parle de Coupet qui veut "gravir trop vite les échelons" car Greg progresse constamment depuis 10 ans maintenant. Rien de précipté donc.

Ceci dit, pourquoi l'agresses-tu ainsi et le traites-tu de bouffon ? C'est gratuit et débile.
      sigpic

Commentaire

• domenech fait en effet très fort pour brouiller les pistes, dans tous les sens :

- dans son interview d'aujourd'hui sur l'équipe.fr, il parle en effet d'avoir forcément un quatrième gardien avec lui durant la phase préparatoire... ( por que ? paske 1 des deux n°1 va se casser ???).

Moi, ce qui me gêne dans toute cette histoire, ce sont les oeillères que les gens sont en train de se mettre autour des yeux pour maintenir barthez en place :

- l'argument expérience : lama avait plus d'expérience quand barthez a été choisi, mais si il a été choisi c'est qu'il était déjà le meilleur.

- l'argument expérience versus coupet : ? combien de match de haut niveau pour barthez et coupet depuis les 4 dernières années ( match EDF + match LDC) : mon petit doigt me dit que coupet est devant barthez depuis 2002.

- l'argument expérience et automatismes en EDF : une équipe qui a une confiance forte en son gardien est une équipe qui joue en avancant, si la confiance est moindre ( même si celle-ci n'est pas avouée par les joueurs ) l'équipe joue en reculant : regardez objectivement les matchs de l'om et ceux de l'edf avec barthez et notamment celui de mercredi dernier... même si les joueurs ne se l'avoue pas publiquement, cela se voit que la confiance mise en barthez n'est plus la même... c'est pour cela qu'on prend le premier but ( aucun défenseur ne prend le risque de se "jeter" sur l'attaquant) et c'est comme cela qu'on prend le deuxième ....
        autres élément marquant, matez le nombre de joueurs qui protègent le but lors des phases de corner...

Je comprends que les gens aiment Barthez. je suis lyonnais et je l'aime moi aussi. je l'ai aimé depuis 1998, et même avant, et il est, au jour d'aujourdh'ui le plus grand gardien que l'équipe de france ait eu...
        Simplement, il ne tourne pas la page, personne ne tourne la page ( même la presse : elle fait croire qu'elle est derrière coupet, mais combien de fois avez vous lu dans l'équipe ou autre ces derniers temps des arguments du type : "Barthez ou Coupet, c'est un faux problème, ce n'est pas le plus important...etc..."..

Mais si c'est justement le problème ! pour jouer en avancant, l'équipe doit avoir confiance à 100% dans son gardien. et ce n'est plus le cas avec Barthez.

On n'est plus en 1998. ca fait 8 ans. cela fait bientôt 25 ans que je supporte Lyon. mais c'est uniquement depuis la mi 2004 que j'ai commencé à me dire que Coupet était passé devant Barthez.
        Ce choix n'a rien à voir avec le fait que je sois un supporter lyonnais.
        C'est un choix de raison.
        Le meilleur doit jouer. c'est à partir du gardien que se construit l'élan d'une équipe.
        et objectivement, le meilleur c'est coupet. pleins de personnes "espèrent" que barthez va à nouveau montrer que... car il l'a déjà fait en plus... et il a ce vécu en plus....." mais arrêtez ! soyez réaliste !

Commentaire

• Envoyé par xapatan
          Moi, ce qui me gêne dans toute cette histoire, ce sont les oeillères que les gens sont en train de se mettre autour des yeux pour maintenir barthez en place :

!
          Euh, jusqu'a preuve du contraire, c'est barthez qui est sifflé, c'est barthez qui est decrié par toute la presse sportive, et c'est barthez qui passse pour le "mechant " dans l'affaire.

Les gens suivent la presse, et la presse vote coupet!!!!

Le souci est la, à niveau égal, le choix se fait sur de petits details, et justement les details, ils sont en faveur de barthez.
          Autant coupet semblait favori, autant depuis cette bande d'abrutis qui ont sifflé barthez vont pousser domenech à se braquer.
          "Je ne cederai pas devant la foule,et blablabla".
          Si tu rajoutes à ça les declarations nettement trop nombreuses de coupet qui commence à passer pour celui qui jette de l'huile sur le feu!!

En gros meme si perso je vote coupet, je pense que se sera barthez.
          Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Je me moque de savoir qui ira dans les cages en CDM, je préfère qu'on brille en C's League. Et si Coupet s'inquiète trop, nous avons un autre gardien qui peut aussi tenir la baraque, puisqu'il a fait ses preuves après la blessure contre Fenerbahçe. A l'OL, nul n'est indispensable. On en bavera un peu, mais on s'en sortira.
            17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• GREG doit faire comme Barthez ! il doit dire comme lui que si il n'est pas titulaire qu'il ne jouera pas !
              Grace à ça, l'autre tache il est titulaire maintenant parceque Domenech préfère avoir les deux gardiens plutot qu'en perdre un!
              perdu pour perdu il sera à 50/50 alors que pour le moment il est sur la touche
              the world is yours

Commentaire

• Envoyé par Blackcat
                Je me moque de savoir qui ira dans les cages en CDM, je préfère qu'on brille en C's League. Et si Coupet s'inquiète trop, nous avons un autre gardien qui peut aussi tenir la baraque, puisqu'il a fait ses preuves après la blessure contre Fenerbahçe. A l'OL, nul n'est indispensable. On en bavera un peu, mais on s'en sortira.
                On a changé de gardien à l'intersaison, l'autre est à strasbourg mais je ne doute pas des qualités de Vercoutre

Commentaire

• Il est à Strasbourg et ça brille pas vraiment... C'est vrai, je m'ai trompé.oops
                  17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Envoyé par andton69
                    GREG doit faire comme Barthez ! il doit dire comme lui que si il n'est pas titulaire qu'il ne jouera pas !Grace à ça, l'autre tache il est titulaire maintenant parceque Domenech préfère avoir les deux gardiens plutot qu'en perdre un!
                    perdu pour perdu il sera à 50/50 alors que pour le moment il est sur la touche
                    Arrête de raconter des salades ou mieux, arrête de lire france football, Barthez n'a jamais dit qu'il refuserait la sélection s'il n'est pas numéro un.

Tu es l'exemple type du parfait mouton qui se fait embobiner par les campagnes menées par les quotidiens sportifs.

Commentaire

• Envoyé par Kommichu
                      Il a tort quand il parle de Coupet qui veut "gravir trop vite les échelons" car Greg progresse constamment depuis 10 ans maintenant. Rien de précipté donc.

Ceci dit, pourquoi l'agresses-tu ainsi et le traites-tu de bouffon ? C'est gratuit et débile.
                      merci de prendre ma défense

Commentaire

• Envoyé par Kommichu

j'en avait envie
                        marseillais, la ligue des champions pour vous c'est devant la télé

Commentaire

Chargement...
                        X