Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'information de Sonny

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'information de Sonny

"A 18 heures, retrouvez en exclusivité son interview. Lors de cet entretien exceptionnel, Sonny reviendra sur sa carrière, ses souvenirs et vous livrera une information exclusive." olweb.fr
    Je me demande bien qu'elle est cette information que va nous livrer sonnygoal...
    Est-ce quelqu'un a une idée?
    Si tu aimes le foot et l'alcool alors tu aimes Sidney Govou:fier:

popohpohpohpohhh j'avais pas vu ça.. je sais que je vais y aller moi à l'OL store..

annoncement du prochain album de sonny le 7 mai tralala ... ::D .. ooh je rigole..

Commentaire

Chuuuuuuuuuuuuuuuut... Suspens... -ding-
      C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

il va revenir à l'ol pour jouer en tant que joker jusqu'a la fin de la saison.mask
        Cliquez!

Commentaire

Envoyé par vuth
          il va revenir à l'ol pour jouer en tant que joker jusqu'a la fin de la saison.mask
          C'est toujours mieux que le retour de Müller. -ding-
          Bienvenue à la maison Sonny.
          In Juninho we trust

Commentaire

il va peut être revenir dans le staff, aulas avait dit à son départ qu'il lui réservait une place... -ding-

Commentaire

ifo exclusive: c'est pour annocer son jubile a la fin de la saison a gerland..........

nan j'en ai aucune idee c'est juste une hypothese.-ding- mask

Commentaire

Mais ça pourrait bien être ça (le jubilé) s'il décide d'arrêter sa carrière à la fin de cette saison ... même s'il doit pouvoir encore jouer un tit moment, m'enfin bon.

Commentaire

Envoyé par vince2lyon
                  il va peut être revenir dans le staff, aulas avait dit à son départ qu'il lui réservait une place... -ding-
                  En effet c'est ce qui est le plus probable...en plus il faut virer Houiller qui vient de nous faire perdre le 2eme match de la saison a domicile!!!mask mask

Commentaire

pour aznnoncer qui va faire partie de l'OL en temp qu'ambasadeur , menbre de staf technique ou je ne sais quoi ...
                    je pense....mask

Commentaire

Sonny Anderson va-t-il devenir l'ambassadeur officiel de l'OL...???

Commentaire

Sonny dans le staff !!!!!
                        "I don't care to belong to a club that accepts people like me as members."

Commentaire

Et c'est où qu'on chope l'info à 18h ce soir ?
                          Un article sur le site ?
                          Une radio ?

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                            Et c'est où qu'on chope l'info à 18h ce soir ?
                            Un article sur le site ?
                            Une radio ?
                            apparemment sur olweb

Commentaire

sonny resigne 1 ans et 6 mois et après il rentre dans le staff

Commentaire

S'il resigne, aaaaaaah.....::)
                                Mais je penche plutôt pour le staff... ou alors il nous a trouvé un joueur?::)
                                17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Je le vois bien devenir ambassadeur du club....

Commentaire

Il va annoncé la date de son jubilé.... A Gerland.... bisque
                                    sigpic

Commentaire

Envoyé par Noomayos
                                      Il va annoncé la date de son jubilé.... A Gerland.... bisque
                                      Un ptit Brazil All Star contre l'OL cette été ? ::)
                                      it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

Plutot comme ambassadeur je pense ::)

Commentaire

Football: Sonny Anderson à la retraite à la fin de la saison
                                          mer 01 mar, 18h46

LYON (Reuters) - Le Brésilien Sonny Anderson - qui a évolué à Lyon entre 2000 et 2003 - annonce mercredi soir sur OL TV, qu'il prendra sa retraite à la fin de la saison.

L'attaquant, âgé de 35 ans et qui évolue actuellement à Al-Gharafa, au Qatar, a été champion de France avec Lyon en 2002 et 2003.

"J'ai pris la décision d'arrêter ma carrière à la fin de la saison au Qatar, c'est-à-dire fin juin 2006. Je n'ai plus la tête à marquer des buts. L'envie de jouer s'amenuise au fil des jours. Je préfère en rester là, afin de conserver une bonne image et de pouvoir me consacrer à autre chose que le terrain mais en restant dans le football", a-t-il dit.

Arrivé en France en 1993 où il a passé une saison à Marseille, Anderson avait ensuite rejoint Monaco, club avec lequel il a également remporté le titre national en 1997.

Il avait ensuite quitté l'Hexagone pour Barcelone en Espagne avant de revenir en France, où il a passé quatre saisons à Lyon.

Le Brésilien a également remporté la Coupe d'Espagne avec le Barça en 1998 et la Coupe de la Ligue avec l'OL en 2001.

"Mes plus grands souvenirs sont du côté de l'Olympique lyonnais qui a su me faire confiance en m'engageant en septembre 2000. La Coupe de la Ligue et le premier titre de champion de France avec l'OL ont réellement marqué ma carrière", a-t-il conclu.

http://fr.sports.yahoo.com/01032006/...la-saison.html

Commentaire

Chargement...
                                          X