Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aucun lyonnais dans le 11 de départ contre la Russie !
Réduire
X
-
Envoyé par BlackcatBen si on ajoute les choses les unes aux autres:
1) Pas de Lyonnais au départ avec Domenech.
2) Pas de Lyonnais au départ avec la Seleçao.
3) Pas de Carew pour la Norvège...
C'est pour le moins assez curieux...
Pour le 2 c'est surtout qu'ils sont rarement titulaire les lyonnais ,
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par juni-8Tu as un site de smileys OL ??
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par RybackNom d'un chien ! Le pseudo d'la mort qui tue !
Tu as un site de smileys OL ??
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par bernard_minetfbffghfhghgghghgs
Laisser un commentaire:
-
Toujours 1-0 pour le Brésil, pour revenir aux choix de Domenech, je pense que la séléction de Clerc prouve bien que cette liste ne veut rien dire -ding-
Laisser un commentaire:
-
Pour info, après 25minutes, le Bresil mène 1-0 en Russie grâce à un but de Ronaldo...bisque
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par jyaPour moi aucun Lyonnais en Russie dans l'équipe de départ et aucun avec l'EDF .. ce n'est pas un hasard ... le JMA il est passé par là ... Il prépare le retour contre PSV.
1) Pas de Lyonnais au départ avec Domenech.
2) Pas de Lyonnais au départ avec la Seleçao.
3) Pas de Carew pour la Norvège...
C'est pour le moins assez curieux...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JonilsonFaut dégager la CDL, on aura plus de place pour les matchs internationaux.Ils peuvent faire leur match l'hiver que je sache
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par bernard_minetfbffghfhghgghghgs
je le répète! c'est tout bonnement fbffghfhghgghghgs!
Laisser un commentaire:
-
Faut dégager la CDL, on aura plus de place pour les matchs internationaux.
Laisser un commentaire:
-
Wé, faudrait m'expliquer si le mec qui fait les calendrier à la Fifa a un cerveau ???mask Le mec il met des matchs internationaux entre les 2 matchs de 8eme de finale de LDCL'an prochain c'est Aulas qui nous fait le calendrier
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par juni-8Contrairement a certain
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par NotoriousNormal... leur objectif à eux c'est la CDM pas être les champions du monde des matchs amicaux. -ding-
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JonilsonTiago est blessé et a déjà sa place dans le groupe, la fédération portugaise ne l'a pas obligé à venir.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Roger HaninC'est le même qui est passé par Bordeaux ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par jerome25Portugal également...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JonilsonRicardinho reste sur une bonne série. Il joue bien en ce moment. Et puis Parreira veut peut être le tester un peu.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par jyaPour moi aucun Lyonnais en Russie dans l'équipe de départ et aucun avec l'EDF .. ce n'est pas un hasard ... le JMA il est passé par là ... Il prépare le retour contre PSV.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par juni-8Tout a fait d'accord, il a contacter tout les selectionneur pour ménager les gones bisque (France,Bresil,Norvege...)
Laisser un commentaire:
-
C'est sur ca? j'ai lu dans le journal aujourd'hui (en Espagne) que Juni prendrait la place de Ronnie blessé.....
enfin ca a peu d'importance...
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: