Annonce

Réduire
Aucune annonce.

violences dans les stades...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on semble oublier une chose: la moyenne d'age des violents. Il m'etonnerait qu'ils aient pour la grande majorité plus de 30 ans.

conclusion ?

Commentaire

Conclusion : qu'on est vingt ans , qu'on soit grand père ... quand on est con, on est con !
      Le temps ne fait rien à l'affaire...

Commentaire

conclusion surtout, on a de la chance a Lyon ou semblerait il, pour la taille de la ville et sa demographie, il y a moins de cons que dans d autres villes...du moins en ce qui concerne la violence...::

Commentaire

Envoyé par wyke
          conclusion surtout, on a de la chance a Lyon ou semblerait il, pour la taille de la ville et sa demographie, il y a moins de cons que dans d autres villes...du moins en ce qui concerne la violence...::
          Je suis presque d'accord avec toi.
          A une exception : à Lyon, et comme dans toute grande métropole, il y a un vivier extrêmement dense d'abrutis ( à croire qu'i ils sont aimantés par un stade de football ! )
          Mais la différence avec Paris, réside dans le fait que les actes de violences sont beaucoup moins recensés, mais pas encore inexistants.
          Le temps ne fait rien à l'affaire...

Commentaire

Envoyé par bobble_gom
            on semble oublier une chose: la moyenne d'age des violents. Il m'etonnerait qu'ils aient pour la grande majorité plus de 30 ans.

conclusion ?

tu te trompes en cherchant bien sur le net tu devrais trouver des videos des parisiens à Chelsea y'a 1 ou 2 ans et tu te rendra comptes par toi même que c'est pas un club d'ado !

Commentaire

Envoyé par Indep75
              Dis donc, t'es un peu lent non??

je te dis que l'agression raciste de Lyon-Rennes n'a rien à voir avec des ultras... et qu'il ne faut pas confondre hooliganisme/Ultras et violences urbaines/actes racistes...

et dans tous les cas, tu vas pas exlure du stade des gars qui ne sont même pas encore rentrer dans l'enceinte même du stade... puisque tous les actes de violence visés par Sarko se déroulent aux abords du stade...

Qu'est ce que tu en sais, tu les connais mes mecs qui ont fait ça :?: :?: :?:

Commentaire

Envoyé par CHRIS_93
                Je suis presque d'accord avec toi.
                A une exception : à Lyon, et comme dans toute grande métropole, il y a un vivier extrêmement dense d'abrutis ( à croire qu'i ils sont aimantés par un stade de football ! )
                Mais la différence avec Paris, réside dans le fait que les actes de violences sont beaucoup moins recensés, mais pas encore inexistants.
                je ne suis pas sur qu ils soient moins recenses, je pense surtout qu ils sont plus isoles et moins frequent bien qu existant comme tu le dis...je vaisa Gerland depuis un certains nombre d annees et ca fait pas mal de temps que je n y vois pas une vilence aceree comme a Paris ou a Marseille pour ne parler que d eux

Commentaire

Envoyé par Linz69
                  Je vois pas le rapport, et tu évites de répondre à ma question. Pour un délit tu passes devant un juge et un PV n'est pas un délit mais une contravention. Ce sont 2 types d'infractions différentes.
                  ::)
                  Je me suis en effet trompé dans les termes.
                  Envoyé par le code pénal
                  L'infraction que les lois punissent de peine de police
                  est une contravention.
                  L'infraction que les lois punissent de peine correctionnelle est
                  un délit.
                  L'infraction que les lois punissent d'une peine afflictive ou infa-
                  mante est un crime.
                  Dans le 1er cas, on ne passe pas forcément devant un juge. Donc je disait tout de même juste, toutes les infractions à la loi ne se reglent pas forcément au tribunale. Donc la loi futur loi Sarkozy n'est pas anticonstitutionel, comme certains l'on laissé entendre.
                  Je le repète encore, je n'ai aucune affinité pour notre ministre de l'intérieur, mais je soutiendrais toute loi visant une exclusion ferme et définitive des personnes pris en infraction d'actes racistes ou xénophobes.
                  Dans le cas des déplacements à l'étranger, on peut penser que cette loi peut-être étendu à toute l'europe via l'UE.
                  it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

Chargement...
                  X